1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    T'ain et moi qui croyait que l'époque des femme à barbe était révolu...

Seb' aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Même Karine?

Lox aime votre message.
  3. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Elle aime la double :cool:

OMali aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Obiwan Kenob a une pitain de côte sur le forum.

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben non c'est la mode les barbues !

Lox aime votre message.
  6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    J'ai voté "salopards ignorant", car @foufou2811 m'a dit qu'ils allaient me voler mon travail et qu'il faut vraiment être idiot pour vouloir le récuperer

Massilia1313 aime votre message.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Salopard ignorant ??? La vache t'es dur avec toutou2811 :D

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui. Seul le grec est toléré...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  9. OmAzul

OmAzul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réaction totalement ridicule de ce club de merde. D'où tu portes plainte parce qu'un mec dit qu'il veut racheter un club? Sur quoi le droit va se baser pour juger ça?? Pitoyable.

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La venue d'Aldridge pouvait laisser envisager la vente du club, mais en observant la stratégie appliquée et la situation actuelle du club, ça ne s'y prête pas.

Il y a plusieurs raisons qui peuvent pousser un propriétaire de club à vendre :
    - Il veut se désengager : dans ce cas, il va liquider les actifs du clubs, c'est à dire récupérer de l'argent sur la vente des joueurs (et sur le dos du club, par la même occasion) Le club, vidé de ses meilleurs éléments, perdra de la valeur ce qui attirera plus facilement les nouveaux acquéreurs. C'est la méthode qu'a utilisé MLD... et j'espère qu'on ne revivra pas ça!!!
    - Il pense avoir atteint le potentiel maximum du club après avoir fait fructifier sa valeur : hausse des actifs (valeur des joueurs), pérénnité des résultats, amélioration des infrastructures. Ainsi, le propriétaire revend le club - ou des parts - avec une belle plus-value par rapport à ses investissements.

Actuellement, il n'y a pas de signe de liquidation des actifs : notre seule grosse vente est Zambo à Fulham (30M€, avec peut-être quelques commissions et/ou un deal pour la venue de Radonjic) et l'argent a été de suite (mal) réinvesti. On fait venir aussi du jeune joueur à potentiel (Gueye, Balerdi) Il y aura peut-être de grosses ventes à venir, mais je pense que ce sera plutôt utilisé pour financer les recrutements à venir, et non pour aller directement dans les poches de McCourt.
    Quant à la valeur du club, l'équipe a pris en valeur par rapport à l'automne 2016, la gestion du stade a été récupérée, une politique de formation semble voir le jour, et l'équipe s'est qualifiée pour la lucrative LDC... mais je pense que la valorisation du club est loin d'être suffisante pour motiver un acquéreur à mettre une somme satisfaisant McCourt (c'est à dire : une somme qui couvrirait tous ses investissements et qui lui permettrait en plus de faire une plus-value) Le club est toujours déficitaire et le sportif est encore trop fragile et imprévisible : trop risqué pour un investisseur d'y mettre ses billes.

Pour le moment, nous sommes à la croisée des chemins. Si l'OM confirme sa bonne saison, on ira vers une stratégie de valorisation du club. Dans le cas contraire, il arrivera un moment où McCourt aura ras-le-bol et liquidera comme l'a fait MLD.
    Mais, à moins d'une offre démentielle que McCourt ne pourra pas refuser, je ne crois pas à une vente à court terme...

kaiser sauzee aime votre message.
  12. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce qu, le clan FMC a dû répéter à 4 reprises que le club n'est pas vendeur. À force d'insister, c'est assimiler a dû harcèlement.

De plus, très mauvaise comm' de Boudjelal qui pensait pouvoir retourner certains groupes de supporters en allant les voir et en utilisant leur aversion contre la direction actuelle.
    Il s'est totalement discrédité et il sera désormais surnommé Mourad Kashkar.

On peut ne pas aimer la direction actuelle, avoir envie qu'ils se cassent, mais le vendre aux 1ers guignols venus, non merci.
    Leur projet est trop flou et on ne sait pas qui se cache derrière,ni les moyens financiers à leurs dispositions.
    Si les Saoudiens sont vraiment derrière, ils n'ont qu'à sortir du bois et poser leur c.ouilles et leurs pétrodollars.

Très bon communiqué du club, que j'approuve. Ce qui est rare

foufou2811 aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si JHE est un con, le club de merde t emmerde:D:D

pixie stojkovic, Ric 88, nicky3d et 5 d'autres aiment votre message.
  14. nicom93

Commentaires de blog:
    0
    L'OM reste un club de merde qui fait de la merde depuis 25 ans. On devrait avoir gagné une autre coupe d'Europe et avoir glané moult titres sur le plan national avec tout le pognon investi. Or, ses actions merdiques ont fait qu'on en est là. Et je ne parle pas des revirements de politiques sportives tombés du ciel, le fait de taper sur ses propres supp', de laisser un groupe de prétendus fans en orange choisir un incompétent et faire virer le futur coach des champions du monde de foot, être incapable de se faire respecter à la Ligue, le "devoir vendre avant d'acheter", ET J'EN PASSE tellement il y en a eu en 25 ans. Et là tu déposes plainte sur un motif qui ressemble à du sable mouvant alors qu'il faut juste laisser pisser. Encore une mauvaise réaction.
    Oui les actions de l'OM, c'est de la merde, le côté sportif pathétique, c'est de la merde. Ce qui au final, en fait un club de merde. Saint-Etienne ferait ça qu'on dirait exactement la même chose, mais là c'est l'OM alors faut pas toucher?

:D

15. nicom93

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben oui carrément...

Je ne crois pas avoir désiré ni dit qqc qui pourrait laisser penser ça...
    Dire qu'il est idiot de déposer plainte en de telles circonstances ne revient pas à dire que je souhaite voir Ajroudi acheter l'OM.

16. OmAzul

OmAzul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as passé une sale journée ? T'as crevé sur la route des vacances et quand t'es arrivé ton mobilehome était plus dispo? Keskispass dis nous tout! Tu es scato peut-être ?

nicky3d et Los-BandiDoS aiment cela.
  17. Septach Melayn

Septach Melayn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter les supporters qui font "Olééééé" à chaque fois que l'OM encaisse un but...

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne répondent rien les deux clowns sur leur assignation en justice par le club ?

Seb' aime votre message.
  19. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Si. Sur un tube de Marc Balavoine!

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Parce que toi t'en a pas assez eu?
    Je trouvais ça déjà gonflant à l'état de rumeur, insupportable quand ils se sont déclarés mais la ça en est pathétique...
    Que tout ça se règle en coulisse, moi ce qui m'intéresse c'est le concret.

Los-BandiDoS aime votre message.

Partager cette page