1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je soulignais juste le fait que ces derniers temps il n’y avait pas un jour sans une déclaration de leur part et là....hop plus rien ! Des clowns

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    moi je me coupe, ça me gonfle en plus avec tous les fatigués qu'on a et qui son dans le fantasme ou le pessimisme... en fait je crois que c'est plus ça qu'autre chose qui m'énerve... et après on dit que les supporters Marseillais sont des connaisseurs... bah on a nôtre lot de footix et ils sont de plus en plus nombreux...

3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Le supporterisme 2.0 ne cesse de me surprendre. L'OM est donc un club de merde car ses proprios ne veulent pas le vendre au premier qui ouvre sa gueule. Bon.

Tchikiflow, Massilia1313, Los-BandiDoS et 7 d'autres aiment votre message.
  4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense que la plainte du club est avant tout faite pour calmer les deux excités pour de bon. Ca n'ira pas plus loin.

5. Tchikiflow

Tchikiflow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon avec cette histoire de plainte, bye bye Ajroudi.

Cependant cela ne veut pas dire que le club ne sera pas vendu, juste que ce ne sera pas à ce clown. (je dis ce et pas ces car je suis sur que boudjelal c est fait avoir par Ajroudi, même si il aa été Très maladroit dans ses déclas).

Pour en revenir à Mac Court et au club, je considère à titre personnel que cette saison sera celle de la confirmation.

Mais quelle confirmation ? Et bien si l'on fait une saison réussie, avec qualification en LDC à la clé, ce sera la confirmation que le club est sur la bonne voie et que la réussite de la saison passée n'est pas que due au hasard. (je ne parle pas de la structuration du CF etc qui porteront leur fruit plus tard)

Cependant, si on se foire, cela confirmera que le projet Mac Court aura du mal à nous maintenir sur le long terme en haut du tableau et qu'il faudra désormais prier pour une vente ou pour des saisons avec quelques coups d'éclats.

Pour le moment, je ne suis pas déçu par le projet car j'ai vécu de belles émotions depuis 3 ans et demi, mais je reste interrogatif, car sans être déçu je suis encore loin d'être convaincu.

(après il est tjr plus facile de juger que de faire, c est pour ça que j essaie de peser le pour et le contre sans aller dans l'excès)

Voilà, en espérant que l'on profites de saisons pleines de bonnes choses.

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le supportérisme 2.0 est peut-être le fait d'être un footix mais les supporters des années 2010/2020 sont des "supporters" d'un joueur et maintenant, carrément d'un dirigeant !! Comment faire pire ??

Lox aime votre message.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Comme la groupie de messi ?
    :D

Lox et el.pibe.de.om aiment cela.
  8. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    hier soir sur l'équipe 21...ils ont parlé 30 secondes a peine sur la plainte formulée par l'OM à coup sur ils ont du recevoir sur l'oreillette l'information d''arrêter et puis plus rien...bien sur Ils ont comme d'hab parlé du Q.S.G.....

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Lis ce qui s'écrit sur le sujet vente/plainte contre les deux clowns à l'instant sur le topic mercato, tu vas rire ! C'est juste incroyable :D
    Les gens ne finiront jamais de m'étonner, c'est énorme :D:D:D

10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM est un club de merde comme tu le dis, rien ne t'empêche d'en trouver un autre hein...

Si sur Twitter, avec un clip de Balavoine.... On parle de la communication catastrophique de JHE (à juste titre) mais alors celle de MD c'est pas mal non plus.

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D Quel titre de Balavoine ?

Lox aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je serais bien tenté de te dire de fermer ta gueule mais j'ai trop de respect envers la sainte charte pour enfreindre ses commandements.

Alors à la place pour ton bien être et par bienveillance je vais plutôt te conseiller de te casser supporter un autre club que ce club de merde comme tu dis. :)

Dernière édition: 22 Juillet 2020
    Tchikiflow, Ric 88, Dam' et 5 d'autres aiment votre message.
  13. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah d'une parcqu'ils ne sont pas journalistes et qu'ils n'en savent absolument RIEN, il ne font que lire comme nous mais EUX ne bossent pas le sujet.. et de 2 ne te fais plus de mal à regarder ce genre de...... MERD TELEVISUELLE. c'est un conseil.:D

14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Merci, maintenant mes yeux saignent...

fred' aime votre message.
  15. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce commentaire, je te décerne:

upload_2020-7-22_13-5-48.jpeg

(tu m'as tué :D:D)

nicky3d aime votre message.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

On peut résumer ainsi : « c’est un signe, il se trame forcément un truc, la vente est proche »

@kaiser sauzee ça ferait un bon titre du topic mercatix non ? ;)

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non celui-ci cepour @Massilia1313 , c'est le capo des mercatix :D

Massilia1313 aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si besoin on peut même l'aider à aller voir ailleurs. Ce genre de propos ça mérite grave un appuie sur le bouton ejeçtion.

Bite me. C'est @shady le nouveau tenancier du topic mercato.

Lox et R0mainT aiment cela.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D
    En effet tu as raison ! @Massilia1313 serait vexé si on touche à son beau topic

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vais de ce pas le fermer.

Lox aime votre message.

Partager cette page