1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vas s'y Fredo c'est bon bon bon !!!

2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    L'ambition. Vu son succès à Toulon en rugby (apparemment je ne regarde pas le rugby), peut être qu'il s'est dit qu'il pouvait faire de même à l'OM. Surtout qu'il avait annoncé qu'il serait président du club.

Mais bon MB et Ajroudi, pour le coup, ce sont deux clowns. Etre MB qui déclarait être prêt à présider le RCT + OM en même temps, Ajroudi qui parle de ZZ sur le banc...
    Et là, le communiqué de ce matin qui parle de Tapie. Mascarade terminée.

Que McCourt ouvre les yeux sur JHE surtout , qu'il dégage JHE et nous trouve un vrai président (je rêve d'un Rudi Voller).

anonymous_050120232 aime votre message.
  3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il s'emmerde depuis son départ du RCT. Il ne se passe pas une semaine depuis sa passation de pouvoir sans qu'il ne donne une interview ou ne fasse une réflexion sur son oeuvre et celle à venir du nouveau propriétaire du club (ce qui a le dont d'agacer beaucoup de monde ).
    D'ailleurs ce dernier ne s'est pas privé plusieurs fois pour rappeler à quel point le RCT était au bord du gouffre financièrement lorsqu'il a repris le club des mains de MB.

Sinon c'est le sporting que Boudjellal devait reprendre , au final il n'aura rien...

Dernière édition: 24 Juillet 2020
    Lox et R0mainT aiment cela.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement et c'est une évidence ! perso ça ne me dérange pas de tout si Mccourt ne réinjecte de l'argent de ses fonds propres à partir du moment où le club s'autogère bien, mais comme tu dis il nous faut un vrai président mais aussi un DS digne d'Avb.

Et surtout pour ca qu'une bonne partie des supporteurs n’apprécie pas Mccourt qui arrache ses œillères vis à vis de JHE .

kaiser sauzee aime votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20200724_174317_com.twitter.android.jpg
    En espérant que ce soit ses projets qui ont sauter. On ne badine pas avec L'OM.

6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, faut une vraie organisation et pas celle en bois que JHE veut installer avec ses conneries d'Head of Business of Football...

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Que Mac court dégage avec , ses projets immobiliers vont peut être s’évaporer avec la nouvelle mairie...

Andreas, yannickdu64, el.pibe.de.om et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "J’ai acquis l’OM en raison de sa grande histoire, de ses formidables supporters, ainsi que de son potentiel infini et inexploité. A l’issue de ces quatre dernières années, après un renforcement considérable des ressources du club, nous avons désormais achevé la première phase de notre projet, ainsi que le démontre notre qualification en Ligue des Champions. Nous démarrons désormais la seconde phase de notre plan tous ensemble. Grâce au leadership continu de Jacques-Henri (Eyraud), à l’arrivée de Pablo (Longoria) et Hugues (Ouvrard), ainsi qu’à l’engagement d’André (Villas-Boas), tout est réuni pour que nous puissions gravir ensemble le prochain sommet", assure McCourt.

quelle communication désastreuse
    la première/deuxième phase du soit-disant projet, mais ça ne veut rien dire mon gars, c'est de la communication d'entreprise de l'autre bonimenteur à laquelle seuls les crédules et les vendus peuvent ou font semblant de croire
    soit tu as les moyens et tu splashes le cash (comme tu l'as si mal fait en laissant JHE dilapider 200 m d euros)
    soit tu te lances dans un projet trading dès le début
    parce que là, le bilan est risible
    les 200 m euros ont été misés sur des vieux tocards invendables, pour un bilan sportif moyen, alors que des gens compétents font bien plus avec bien moins de moyens
    la "deuxième" partie ne peut maintenant être financée qu'en vendant le peu de "meilleurs" joueurs que l'on compte dans l'effectif
    la qualification en LdC est miraculeuse, dûe aux compétences de AVB qui a su gérer son faible effectif au mieux, et à l'arrêt de la compétition pour cause du Coronavirus
    l'effectif est décimé, on n'est pas armé pour affronter la LdC ET le championnat, sans parler des coupes
    "leadership continu de Jacques-Henri (Eyraud)" sans déconner? le mec ne fait que de la m.rde et est haï du peuple marseillais
    "l’arrivée de Pablo (Longoria)" ça semble être une bonne pioche, on va voir ce qu'il peut faire sans tunes
    "Ouvrard" le supporteur parisien, pas foutu d'effacer ces twits anti-OM avant d'être intronisé, encore un put1 de génie
    quant à AVB, il l'a lui même dit, n'est resté que pour les joueurs (et sans doute aussi pour ne pas payer d'indemnités) et ne restera pas une saison de plus

comment peut-on faire un communiqué aussi déconnecté de la réalité?

Andreas et Lox aiment cela.
  9. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je retiens juste ça....ah bon ???

10. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a combien de joueurs niveau L1?

11. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pour moi c'est le commentaire sur eyraud. McCourt vient de dépouiller jhe de toutes ses fonctions de président mais il reste en place pour jouer le VRP de luxe à 150 milles euros par mois... Si ce n'est pas une mise au placard hyper doré.
    A part aller au restaurant avec les types de la LFP ou FFF, que va-t-il donc faire?
    C'est l'énigme du mandat McCourt à l'OM. C'est le Smithers des Simpsons, pas possible.

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pareil!

J'ai juste lu "grâce au leadership continu de Jacques-Henri Eyraud", et je me suis arrêté là.

Inutile d'aller plus loin pour ma part, ça m'a suffi.

McCourt-Eyraud, même combat...

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'aurai quand même aimé qu'il donne des précisions sur la 'deuxième phase' et sur le 'sommet à gravir'. Parce que si l'objectif de la première phase était comme il dit 'obtenir une qualification pour la LDC', c'est quand même pas très ambitieux comme projet. Et cela laisse penser que le 'sommet' va être un dos d'âne...

14. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai chié, je vais pouvoir passer à la 2ème phase qui sera euuh je ne sais pas, je vais voir...

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    FMC c'est le fils caché de RLD et de MLD. Il a hérité de son père pour sa gestion du pognon et de sa mère pour sa compréhension du football.

Mais bon, il est content. Il a atteint ses objectifs sportif de la première phase, à savoir aucun titre et une seule qualification LDC en 4 ans. S'il avait annoncé ça comme objectif sportif au moment de la reprise, il se serait fait défoncer sa mouille...

Andreas, Lox et shady aiment votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le temps, je pense qu'il est clair que le but est :
    - se qualifier en ldc pour payer le fonctionnement
    - vendre des joueurs pour que McCourt puisse se rembourser en partie de l'enveloppe des 200M
    - faire qq résultats et occuper l'espace médiatique pour valoriser le club en vue d'une revente

Voilà le projet.

setonaikai et Blacklagoon aiment cela.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    La deuxième phase du projet a été prévu quand ? Au moment où avec Jackenry ils nous disait jouer le titre chaque saison après 3ans ? Ou au moment où il nous disait vouloir gagner la LDC ?

Enfin bref, ils ont 4ans de retard, cette politique aurait dû être mis en place dès le début tant qu'on avait une marge financière suffisante mais passons.

Son passage sur Jacques Henry est magnifique. Qu'ils prennent tout les deux un avions et ailles se faire enculer bien loin de Marseille.

olympique, nicom93 et Blacklagoon aiment votre message.
  18. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Champion Project Act Two, Yeah, Fucking Yeah!!!

Lox et shady aiment cela.
  19. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a une autre deuxième phase du projet ?
    j'en étais resté à celle annoncée par eyraud en avril ; « On entre dans une deuxième phase, où la formation doit générer des talents dont nous avons besoin sur le terrain. La post-formation doit être au cœur de notre stratégie de recrutement. Et tout le travail effectué sur la marque OM et le développement d’infrastructures doivent nous permettre de générer des revenus supplémentaires ce qui était impossible il y a trois ans. Nous avions annoncé en arrivant 200 M€ pour renforcer l’équipe professionnelle, on en a dépensé 205 quatre ans plus tard. L’équilibre financier, la pérennité économique sont désormais des objectifs essentiels de notre deuxième phase du projet, fair-play financier ou pas. »

la phase 2 est de gagner des ronds, on ne parle plus de gagner des titres.
    ça sera peut être pour la phase 3 du projet.

Lox et Ebola aiment cela.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ou la 4,et si ça ne marche pas ce sera la 5 puis la 6.

setonaikai et euthymènes aiment cela.

Partager cette page