1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu m'as coupé l'herbe sous le pied :D
    j'avais prévu de réagir dans cette voie au premier commentaire, histoire de montrer qu’il n'y a pas vraiment de ligne directrice comme on tente de nous faire croire, mais beaucoup d'improvisation.
    eyraud est un enfumeur mais mccourt l'égale sans problème.

Lox, setonaikai et Nas' aiment votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le Francky est juste complètement déconnecté de la réalité, ou alors, la phase 2 consisterait en une liquidation de l'effectif, afin de récupérer les sommes investies au club depuis son arrivée.

Et, dans ce cas précis, Boudjellal aurait eu complètement raison.

3. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Revirement sorti de nulle part, une Labrune bis. Encore une bien belle preuve que la politique globale de l'OM est celle d'un grand club.

Ah.Ah.Ah.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    La politique n'est pas mauvaise en soit, attention L'OM n'a plus un rond et la seul manière de sautofinancer c'est d'être en capacité d'avoir deux trois coup d'avance sur la concurrence.

Pour cela le mieux est d'acheter un mec 5M et de le revendre 30.

Le problème c'est qu'ils sont entrain de nous faire croire que c'est prévu.

En vérité ce projet aurait dû être mis en place dès le début, quand tu as 200M dans les caisse. Ça t'aurai permis d'avoir de la valeur marchande, et les 3 non qualification d'en LDC ne t'aurai pas fait aussi mal financièrement.

La je sens que c'est le projet je récupère mes billes de MC court.

Lox et shady aiment cela.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas encore, il fera ça, comme MLD, au moment où il aura l'impression qu'il a un acheteur solide en face de lui.
    En attendant, il veut juste éviter de remettre au pot chaque mois de juin.

6. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.

7. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils dégagent tous, c'est un échec total et tout supporter un peu lucide comprend bien qu'on va droit dans le mur sur cette nouvelle saison où on va devoir jouer le championnat et la LDC contrairement à l'an dernier

Blacklagoon et Nas' aiment cela.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Phase 2 bis

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le remets si c'est déjà poster dsl mais ça me rend fou de lire ça ....

J’ai acquis l’OM en raison de sa grande Histoire, de ses formidables supporters, ainsi que de son potentiel infini et inexploité. A l’issue de ces quatre dernières années, après un renforcement considérable des ressources du club, nous avons désormais achevé la première phase de notre projet, ainsi que le démontre notre qualification en Ligue des Champions. Nous démarrons désormais la seconde phase de notre plan tous ensemble. Grâce au leadership continu de Jacques-Henri, à l’arrivée de Pablo et Hugues, ainsi qu’à l’engagement d’André, tout est réuni pour que nous puissions gravir ensemble le prochain sommet »

Sérieux , je comprends pourquoi il porte les œillères le Franky....:mad:

10. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    ou alors à force de répétitions, il tente d'en faire porter aux supporters marseillais " ne détournez pas votre regard de notre guide car c'est lui qui nous mènera vers la lumière".
    c'est persistant et très étrange car même des non supporters marseillais reconnaissent l'incompétence criante du harvardien.
    4 ans après soutenir par un terme si fort et si loin de la réalité le rôle de eyraud, qualifié de leadership alors qu'il n'est ni plus ni moins le pallbearer du champion's project et des 200 boules évaporées, ça dépasse l'entendement.

Andreas et Blacklagoon aiment cela.
  11. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol.

Massilia1313 aime votre message.
  12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leadership continue ça veut dire que jhe est sensé tout diriger et avoir un œil sur tout. Ça veut aussi dire que si ça va mal (si on franchit pas le prochain sommet)il dégage..

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On parie que si ça devait arriver, c'est Longoría qui dégagerait avant lui...?

Eyraud gardera son poste quoiqu'il arrive.

Il faudrait un départ de McCourt pour qu'Eyraud s'en aille et ce n'est pas à l'ordre du jour aujourd'hui.

Donc, pas de fausse joie!

14. rasta70

rasta70 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on a pas une équipe et plutôt bonne en plus ?
    Bref pressé que la saison commence qu'on parle football
    Enfin si ca en intéresse quelques uns.

15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis pas si sûr, ce genre de méthode ça marche en politique, mais dans les affaires ce joker ça ne marche qu'une seule fois.

Kirua59 et Nas' aiment cela.
  16. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Phase 2 = Récupération du pognon.!!

17. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    ici on est sur le topic mccourt.
    il est évident qu'on ne ne peut parler de football vu que le gars n'y comprend rien du tout.
    il est venu pour gagner des ronds.
    ça n'a pas marché avec la première méthode, il va en tenter une deuxième.

Lox et Nas' aiment cela.
  18. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez je vais me mettre en mode avocat du diable,je ne dirai pas que la première méthode n'a pas tant marché que ca,le problème c'est que le gars a annoncé qu'il voulait jouer le titre chaque saison , et ca c'est une énorme erreur et donc un échec cuisant à ce niveau.Sinon depuis l'arrivé de Mc Court une première saison où l'on finit 5eme en étant revenu de très loin,une deuxième saison une finale de C3 ,une 4eme place (sans la honte de l arbitrage de cette période on était sur le podium),une troisième saison ratée (la seule à mon sens meme si on finit 5eme) puis la dernière réussie car podium .Donc bilan une seule saison ratée sur 4..alors bien sur que JHE n'est pas bon ,qu il a très mal dépensé les 200M ,bien sur que de voir Paris truster tous les titres et nous mettre des branlées à chaque fois c'est désolant mais il ne faut pas tout voir négatif,cela pourrait être bien pire ,demandez aux bordelais et stéphanois..Après je serai d'accord avec ceux qui diront que l OM c'est mythique et que l'on mérite de jouer le titre et la C1 (pour la gagner) tous les ans avec une équipe de rêve,mais ca c'est une autre histoire....un jour peut être..en attendant lorsque l'on a pas ce que l'on aime ,il faut aimer ce que l'on a..

19. rasta70

rasta70 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit pourquoi on parle pas football
    J'ai dit pressé que la saison reprenne ce qui est différent
    Apres t'évites de repondre à la question libre à toi

20. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    je ne cherche pas à éviter de répondre à une question simple, oui l'équipe est bonne mais sinon pour parler de football, je ne pense pas que ça soit cet endroit qui soit le plus indiqué.
    fmc est un businessman, le foot pour lui c'est juste une possibilité de faire des affaires ce qui pour l'instant n'est pas le cas.

Partager cette page