1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lyon est 15me avec 83 points.
    même avec l'effacement de 2015/2016, ils resteront devant avec 76 points
    nous, on est 53èmes avec 31 points.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Objectivement on n'aurait rien à foutre dans un truc pareil, avec notre niveau on servirait de paillasson aux 17 autres clubs.

Après faut espérer que ce projet ne voit jamais le jour.

el.pibe.de.om et rank13 aiment cela.
  3. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls messages que tu fais passer quand tu veux creer ce genre de competitions et que tu veux y participer c'est.....

Je veux me faire le plus de pognons possible.....
    Les clubs hors de cette competitions sont des clubs de merde contre qui ca nous fait chier de jouer

4. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    oui.
    on peut rajouter aussi le fait de refuser la logique sportive qui veut que pour se qualifier, il faut faire partie des premiers de son championnat national.
    un club qui finit 15eme de super ligue et 7eme de son championnat, comme c'est une ligue fermée, continuerait à y participer au seul motif qu'il est riche.
    l'idée est parfaitement infecte.

nicom93 et el.pibe.de.om aiment cela.
  5. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    une question comme ça...
    si la super ligue ne se crée pas, ou si elle se crée mais qu'on n'y est pas admis, est-ce que mccourt va garder eyraud président ?
    parce qu'on sera loin de ce que havardman lui a vendu.
    les droits tv français vont être en baisse assurément.
    l'immobilier c'est moute.
    le vel, il faudra du temps avant de gagner des ronds.
    le trading ne rapportera pas des masses.
    avec la crise économique, les sponsors ne vont pas faire des folies.
    etc..
    bref, le club ne sera pas valorisé au point de lui permettre de faire la bascule.
    il va vraiment passer pour un gros pigeon avec son om foireux project.

Lox aime votre message.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'espère qu'elle se fera cette super league et qu'on y soit pas. Comme ça Mc Court et Eyraud vont se faire cuire le cul ailleurs.
    Ensuite j'espère qu'on exclura des compétitions nationales et donc européennes les foireux qui y seront. Comme ça on se débarrasse des gros clubs de merdes comme le PSG, le Barca, la Juve, City, Chelsea...

Dernière édition: 1 Novembre 2020
    el.pibe.de.om, kaiser sauzee et euthymènes aiment votre message.
  7. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    ça, ça me parait probable.
    pour que la super ligue existe, il faudra lui faire de la place.
    il se dit que pour optimiser les droits tv le mieux est de la placer le week end.
    c'est à dire que les championnats nationaux devraient se jouer en semaine.
    il faut se dire aussi que la super ligue ne va pas tuer la ligue des champions ni la ligue europa. les clubs appelés en SL ne concerneront que 6 ou 7 pays, c'est à dire que les clubs de la quarantaine de pays restants pourront continuer les coupes européennes à ça près que les compétitions seront beaucoup plus ouvertes et beaucoup plus intéressantes.
    par conséquent les championnats nationaux auront du mal à se déplacer en semaine.
    la super ligue ne pourrait se jouer qu'à part, difficile de jouer deux compétitions le même week end, ils devront donc faire un choix.
    quitter les championnats nationaux ou ne pas intégrer la super ligue.

dans la liste qu'on nous vend, 3 espagnols, 3 allemands, 3 italiens, 5 anglais, 2 français, 1 portugais et 1 néerlandais, je ne suis pas sur du tout que tous veulent quitter leur championnat domestique.
    il y en a qui sont assez riches comme ça, les anglais pour ne pas les nommer, et n'ont pas besoin d'une super ligue pour le rester.

Lox aime votre message.
  8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'ils n'hésitent pas trop!

9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    la question sur l’américain qui reste proprio se posera encore plus !! le techno n'est que l'avatar du ricain !!

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais surtout que les joueurs qui participeraient à cette super league, soient exclus des sélections nationales !!

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Là par contre je vois pas trop le rapport... et puis mon équipe nationale à moi c'est l'OM. Le reste je m'en bat les roustons.

prince-of-jerba aime votre message.
  12. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les compétitions nationales sont pour la plupart fifa = coupe du monde, confédération. Et uefa= euro.

De ce que j'ai compris la Fifa est plus ou moins d'accord avec la superligue donc bon..
    L'uefa est contre. Après, qu'est ce qui pèse plus lourd = coupe du monde ou euro ????

Ces sont les ligues nationales qui ont le plus à perdre = certaines compétitions auraient lieu le week-end... Autant dire que là tu tues la ligue 1...

Après, j'ai vu les équipes non retenues, à l'heure actuelle, ben franchement c'est pas dégueulasse = Marseille, Lyon, Leeds, Lille, totenham, Séville, Valence, bayer, sassuolo, Atalanta, Naples, Bale, rb Leipzig, Benfica, porto, sporting, psv, ajax etc.

Niveau prestige c'est moindre ( mais ça se travaille) mais franchement ça aurait de la gueule quand même...

Dernière édition: 2 Novembre 2020
    el.pibe.de.om aime votre message.
  13. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superligue de merde, superligue du fric. Vive les championnats nationaux, les coupes d'Europe d'avant ( va dire aux Anglais que leur championnat passe après la coupe d'Europe :rolleyes:. Ils vont t'envoyer un fish and chips sauce à la menthe à la gueule et ils auront raison ) . Je hais ce football qu'on essaie de nous vendre. Je le hais.

14. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu tebas s'exprimer la dessus et certainement il ne fera pas de cadeau aux clubs espagnols
    les clubs qui créeraient une super ligue joueraient contre les intérêts de leur ligue nationale, et contre les intérêts de l'uefa qui n'oublions pas, est une association des fédérations nationales.
    donc les ligues et les fédérations se sentant lésées pourraient trouver légitime de sanctionner les clubs ou les joueurs qui agissent contre leurs intérêts

15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Reste à savoir s'il a une paire de couilles aussi grosses qu'il le prétend.

Mouai, je sais pas si c'est pas contre les droits du travail ton histoire !
    Après au pire ça les prive de quoi? L'euro ?

16. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas juriste, mais si la création d'une super ligue entraine une scission entre la l'uefa et une ligue privée composée de 18 clubs, les joueurs ne seront pas interdits de pratiquer leur métier. ils pourront le faire sous licence de la nouvelle ligue.
    oui, les joueurs pourraient se voir retirés leur licence des fédérations nationales et donc ne plus être sélectionnables.

kaiser sauzee aime votre message.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Écoute j'en sais rien et puis je m'en tape. Tête de noisette et consort ils peuvent aller jouer la coupe d'Asie ou le tournoi de sixte à Bagneres de Bigorre j'en ai rien à foutre.

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    A Bagnères de Luchon, c'est mieux! :cool:;)

Seb' et Lox aiment cela.
  19. MarkyMark

MarkyMark Member

Commentaires de blog:
    0
    Fuck off
    La seule satisfaction c'est qu'avec toute la honte que tes bitches nous mettent, tu vas finalement prendre comme tu le mérites. En espérant une dégringolade en championnat pour repartir sur des bases saines.
    Escroc

Dernière édition: 3 Novembre 2020
    pixie stojkovic aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vends le club et casse toi on ne vous supporte plus.

pixie stojkovic, Lox et shady aiment votre message.

Partager cette page