1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. Jacques-Henri ESCROC

Jacques-Henri ESCROC Allez l'Olympique de Paris !

Commentaires de blog:
    0
    Je tiens à remercier Franck Mac Donald, un actionnaire visionnaire qui sait croire en des gens audacieux comme moi.
    Grace à lui je peux dépenser sans compter et je peux vous dire que je ne compte pas!
    J'espère que vous saurez l'accueillir chaleureusement si un jour il revient à Marseille.

Heart with fingers for you Franck!
    JHE

Lox, Heraut l’asticot et fred' aiment votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait 2 possibilités: soutenir et conforter JHE dans son rôle ou écouter la gronde des supporters et apporter du changement.
    Visiblement, il a choisi la mauvaise option. Ces deux pitres envoient le club droit dans le mur...

anonymous_050120232, nicky3d, Tapie_Addict et 3 d'autres aiment votre message.
  3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc légitimer la violence.
    Le signal que tu donnes c est que tu cédes a la violence.

Non le club et la direction ne doit pas céder aux actions violentes.

4. Jacques-Henri ESCROC

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi voulez vous qu'on notre actionnaire ne me soutienne pas!
    Je réalise un sans faute! J'ai dépenser tout l'argent qu'il m'a donné, j'ai fait changer l'installation toute sons et lumières neuves du stade qui ne nous appartient pas par une autre qui n'apporte rien, je suis en train de virer un par un tous les mécréants qui ont des places à pas cher et j'ai remplacé les résultats sportif par des followers Instagram et Tweeter!
    Faut vous mettre à la page jeune Turinois, c'est pas vous et votre club de zébres, encré dans un passé que j'ai déjà enterré par mon génie, qui allaient me dire comment se gère un club de soccer!

Lox et fred' aiment cela.
  5. Jacques-Henri ESCROC

Commentaires de blog:
    0
    Merci!
    Enfin un fan comme je les aime!
    Vous êtes l'avenir du consumérisme libéral, mon ami.
    Surtout ne cédez pas aux critiques des barbares gauchistes qui pense que l'OM c'est eux.

fred' aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Communiqué indigne ! Aucune remise en question, comparaison débile et totalement hors de propos, et a conforté l'autre clown. Il est vraiment aveugle, c'est grave !

7. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on va devoir aller un peu plus loin pour qu’il comprenne l’améloque.
    Déclarations totalement lunaires d’un mec qui se fout totalement du club, n’investît plus son temps ni son argent dedans et s’en sert de passe droit pour racheter d’autres capitaux ici.

nicom93 et setonaikai aiment cela.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Objectivement comment aurait il pu prendre position contre le binoclard ?

Malgré que l'un comme l'autre sont 2 trouffions

el.pibe.de.om et Los-BandiDoS aiment cela.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il est américain, il est con

setonaikai et Heraut l’asticot aiment cela.
  10. Heraut l’asticot

Commentaires de blog:
    0
    Cette situation là est la résultante de Eyraud.

Ses multiples provocations, sa mauvaise communication, son gaspillage d’argent, son incapacité à créer une dynamique de moyen terme (on va recommencer un autre cycle de deux ans), l’institution qu’il ne respecte pas, et quand il y a des débuts d’incendies - au lieu de communiquer et de parler avec les supporters- il est ironique et infantilisant.

C’est le dernier de mes arguments qui était l’une des nombreuses étincelles (ça aurait déjà dû peter de nombreuses fois) qui amène les événements d’hier.

Honnêtement, un réel dirigeant l’aurait déjà sorti.

11. Heraut l’asticot

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la situation est préoccupante pour Mccourt car il risque de perdre très très gros. Et s’il n’y pas de réaction de sa part, il ne serait pas surprenant que les affaires dérapent sur des sphères plus personnelles.
    Personne au monde ne peut vouloir de drames plus conséquents. J’espère pour lui qu’il prend la réflexion de l’avenir de JHE à l’OM.

12. Jacques-Henri ESCROC

Commentaires de blog:
    0
    Je suis l'Olympique de Narbonne!
    N'en déplaise à certains!

Massilia1313 aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Gloire à JHE

Lox et Jacques-Henri ESCROC aiment cela.
  14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan je suis d accord mais je veux dire publiquement comment pouvait il désavouer eyraud c'était impossible

Heraut l’asticot aime votre message.
  15. Jacques-Henri ESCROC

Commentaires de blog:
    0
    Chez Napoli93,

Déjà permettais moi de vous féliciter pour votre Français, ainsi eus pour l'intérêt que vous semblait porter à un autre club que le votre.
    Ne vous laisser pas berner par ces supporters comme Ayrault l’asticot , je suis le plus grand président de l'histoire du Soccer Club des Marseille et ma vision futuriste dérange certains conservateurs. Mais sachez que ce sont des gens comme moi qui font l'histoire avec un grand H, et ça, Georges Mc Court le sait!
    Alors ne faites point preuve de futilité dans des discutions qui n'ont pas de sens, évitez les barbares et rejoignez les fans comme dadafrigo, et joignez le Jiachisme!

Bien à vous
    JHE

Napoli93, Lox, fred' et 1 autre personne aiment votre message.
  16. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il a tout dis.

Heraut l’asticot et Seb' aiment cela.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain de manipulateur un vrai cancer le binoclard.

19. Jacques-Henri ESCROC

Commentaires de blog:
    0
    Ce Antara Ben Barek n'est qu'un menteur!
    Déjà, cela fait un an qu'il annonce une vente du club alors que je ne veux pas vendre, je l'ai suffisamment répété!
    Ensuite, comment peut il savoir s'il y eu vol ou non, cher fans, ne vous faites pas manipuler par de tels mécréants!

Amicalement
    JHE

20. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que les salariés de l'OM aient des ________ pour une fois et qu'ils attaquent en justice jhe si tout le monde etait au courant de cette action des supps et qu'il n'a pas effectué d'actions pour proteger les salariés.

Partager cette page