Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour espérer de regagner un titre ça passera par des victoires aller comme retour contre nos concurrent direct ( Lyon et Monaco ) obligatoire faire un match nul ( au pire ) au QSG et gagner à domicile contre eux , battre nos bete noir notamment contre Bordeaux chez eux et d'éviter de faire des offrandes contres les petites et moyenne équipe même si cela les motivent pas.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ou profiter de circonstances favorables en cdf ou LE... ça me parait plus faisable déjà que compter sur le championnat.
    Paris n'a jamais été aussi proche de se faire sortir des poules de ldc et pourtant ils n'ont jamais autant éclaté la L1 que cette année.
    Un "coup" en coupe, ça peut se faire, on l'a déjà démontré cette saison et l'an passé malgré nos limites.

ps : mais pour revenir à mccourt (et eyraud par extension), ils devraient vraiment apprendre à se taire. Fanfaronner c'est mieux après avoir rempli les objectifs qu'avant (s'ils se sentent aabsssoolument le besoin de fanfaronner bien sûr)

shady aime votre message.
  3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le fameux " coup " ça pourrait marché si l'ensemble des joueurs jouent tous au même niveau au même moment du match et sans laissé la moindre faille ...

Si je devais prendre un exemple cette défaite contre l'Atlético Madrid que je ne digère pas encore .., les 15/20 mn ils étaient complètement à l'ouest les collègues de Griezmann il y avait largement moyen de faire quelque mais il y a toujours une merde pour foutre en l'air le match et cette mauvaise habitude on l'a bien ancré lors de match à enjeux.
    Tant que l'aura pas régler cette mauvaise habitude aucune chance de gagner quelque chose.

mourinho1 aime votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Chaque équipe à sa fin de cycle et ce sera pareil pour eux. Il faudra juste être prêt à ce moment. C'est à dire avoir les infrastructures nous permettant d'avoir des bons joueurs, qui peuvent remplacer les joueur partant sans trop de difficulté.

5. Granola

Granola Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dans me mental. Paris est faible en coupe d'Europe et nous sommes tous en L1 faibles contre eux

6. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu gagnes tous tes matchs de L1, et que tu perds uniquement face aux 2 matchs contre le psg, t'as de grande chance d'etre champion de france.

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Chimère !!! :D

8. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Combien de points facturera Paris en mai ? 100 ? 102 ? 105 ? plus encore ?
    Avec peut-être une différence de buts identique, histoire de faire les choses comme il faut.

Tant que Paris présentera une efficacité comme cette saison, il faudra enterrer profond vos moindres espoirs de titre. Sorry les mecs.:confused:
    De même pour vos histoires de "bêtes noires" ou "d'offrandes contre les petits": On n'en est plus là, les gars. Arrêtez. Ou alors pour les appliquer à la course aux places européennes.
    Paris gagne (tous) ses matchs par un écart moyen de 2,83 buts ! UN ECART MOYEN de 2,83 buts !! Quand on arrivera ne serait-ce qu'à afficher une telle moyenne pour les buts marqués, on aura déjà fait un sacré bon en avant. Alors en écart...

L'enquillage industriel de titres de champion n'est pas près de s'arrêter pour Paris. Ca va faire mal, mais sans révolution de palais, d'ici 2030 ou 32, le PSG "fêtera" son 20e titre de champion. Je suis résigné/lucide sur ce point. Pour combien de Ligues des champions ? Le moins possible.:D Mais un jour ou l'autre, Paris finira par trouver la formule. J'espère simplement qu'elle ne se répètera pas trop fréquemment (pour la santé mentale de chacun).

Pour rêver un peu (hum), je rejoins donc ceux qui misent tout sur un mal entendu dans une coupe nationale. Un faux pas, un relâchement comme Paris en fait tous les 3 à 5 ans maximum (pas plus, regardez le palmarès de l'air Qatar), pour espérer ajouter un trophée en vitrine.
    Il n'y en aura pas pour tout le monde. Dans ces conditions, interdiction de perdre une finale contre Sochaux sous peine de vagues de suicides. :D

Dernière édition: 3 Novembre 2018
  9. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui nous tue face à madrid c'est l'absence totale de marge dans l'effectif.

au moindre petit grain de sable du genre erreur individuelle, blessure ou exclusion, contre un adversaire de ce calibre ça ne pardonne pas !

avant la blessure de payet, on était à 100% de nos capacités, chacun était concerné et concentré.

payet se blesse c'était fini direct.

madrid aurait pu perdre dans le même temps leur meilleur joueur leur marge de manoeuvre pouvait leur permettre encore de maitriser et de gagner.

dans le talent et la profondeur de banc, y avait zero marge de manoeuvre, rien !

contre leipzig tu perds payet tu peux encore t'en sortir, contre madrid bah c'est mort à 200%

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il met quand même la charrue avant les bœufs notre ami Francky.

Avant de parler de gagner le titre de champion de France ou de revenir sur le devant de la scène en Coupe d'Europe, il faudrait déjà prendre l'habitude de se qualifier en LDC à chaque fin de saison, ce qui n'est encore jamais arrivé jusque là.

Donc, qu'il garde les pieds sur terre, l'ami Francky, parce que ce genre de déclarations, il faut éviter!

meian aime votre message.
  11. Cacalover13

Cacalover13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule façon d'être champion dans le futur sera de miser beaucoup de pognon sur les meilleurs français voire mondiaux de 14/16 ans, et ne pas les revendre avant 25 ans.
    Un peu ce que fait Monaco ou Lyon, ils ont pas forcément les meilleurs formateurs, mais les meilleurs recruteurs de jeunes...

Ou alors que le PSg coule pour revenir à un championnat équitable et concurrentiel

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Meme si le PSG coule meme pas sur qu'on s'installe durablement à la tete du championnat , le problème est plus profond chez nous.

13. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le type il est perché dans son monde à s obstiner à dire qui veut gagner la ligue des champions il est tellement malaisant gênant tellement cet objectif est complètement irréaliste débile a l heure actuelle vu tout les clubs en Europe qui sont à des années lumières de nous :rolleyes:

Frère déjà investi sur un gros 9 avant de parler de gagner la ligue des champions c est pas avec Germain Mitroglou qui on ira loin en ligue des champions si on se qualifie bref moi ils m on gonfler les 2 lui et Eyraud ils nous prennent pour des dindes avec ces histoires de joueurs de classe mondiale gros 9 de la poudre aux yeux du fouttage de gueule qui l arrête de faire le crevard et qui lâche les tunes pour un gros 9 cet hiver parce que c est très urgent la :mad:

14. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si la saison continue de la sorte, McCourt pourrait dépecer le club pour récupérer ses fonds et se barrer en bradant la vente car il ne remettra pas au pot.

Et malheureusement je crains vraiment que la saison soit mauvaise.

15. shady

Commentaires de blog:
    0
    La prochaine fois mon cher Francky, tu éviteras ce genre de déclarations tapageuses.

Avant de parler de titre ou de LDC, il faudrait déjà éviter de se faire corriger par des clubs de secondes zones comme Nîmes, Lille ou Montpellier.

Grave erreur d'avoir prolongé Garcia dès maintenant, car il risque de flinguer notre saison en se croyant intouchable.

Il faut remettre de l'ordre dans la maison et vite!

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, McCourt semble désormais plus austère que par le passé et souhaite un retour sur investissement dans tous les domaines. Une partie de la rémunération de Rudi Garcia est indexé sur une qualification en LDC en fin d’année. #TeamOM

Il va revendre ça va begayer fort.

17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça à cause d'un Directeur régional McDo France qui s'est pris pour ce qu'il n'est pas.

Pleins pouvoirs à Garcia, prolongation de Garcia, Mandanda, Amavi, Caleta-Car, Sertic, Evra, Abdennour, Strootman, Radonjic, Germain, Mitroglou.
    Que des choix intelligents et pas du tout surpayés.

18. shady

Commentaires de blog:
    0
    Même avec RLD, ce n'était pas aussi rapide.

Je comprends que Francky est un businessman, et qu'il cherche avant tout à se renflouer financièrement.

Mais ça fait tout juste 2 ans qu'il a repris le club, et s'il exige un retour sur investissement en si peu de temps, c'est qu'il sent qu'il y a anguille sous roche.

A moins qu'il ne soit à nouveau en instance de divorce, et que sa femme souhaite le ruiner.

Sinon, je ne comprendrais pas!

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais toi respecter man.

20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais,mais,mais...?ça confirme juste ce que je pense depuis le début,un businessman qui ne connaît rien au foot serait tomber amoureux du foot,de l'OM et voudrait dépenser des centaines de millions sans retour sur investissement comme ça ?vu son expérience ac.l'équipe de Baseball qu'il a eu comment peut on penser que le mec va rester jr ne sais combien de temps....pr moi le gars là il voit que le Vel il l'aura pas,il a déjà dépenser les fameux 200 millions et si il est bien conseillé vu notre équipe vieillissante faut en dépenser presque autant là grâce aux grands choix du génie Garcia que bcp défendaient et il sait très bien ce qui va se passer si l'équipe sombre...si le mec voulait vraiment.Gagner et durer, le mercato d'hiver dernier en était une preuve pr moi...lui,eyraud et garcia font vraiment un trio d'escroc de choc,un transfert comme Abdennour ou tu réagis plutôt que prévois veut dire bcp surtt qd tu dis l'inverse,cet été tu fais Strootman en.vendant Anguissa sinon rien .... l'OM campus,l'hôtel je sais plus où ....business is business quoi

Partager cette page