1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NEXT TARGET.

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le premier point....je savais pas que Germain etait devenu un messi pour toi et que tu buvais religieusement ces paroles.....dans n'importe quel système il a été nul lui:rolleyes:
    Pour le budget, trouve moi un club leader dans les 5 grands championnats qui ne fait pas parti des 3 meilleurs budgets dans son pays:rolleyes:.....si tu crois qu'on va être sur le podium avec 50ME de budget, t'as beau être marseillais , mais tu as tort:rolleyes:
    Pour AVB...dire que sa seconde place est du au Covid, tu es dans la fiction....t'es pas Madame Soleil, rien ne dis qu'on aurait pas garder notre seconde place avec 10 matchs à jouer.....pour preuve, à la 10ème journée de cette saison , aucune equipe ne nous avaient repris des points ( Rennes, Lille et lyon):)
    Pour la dernière partie, et oui, l'eviction du maçon n'a rien apporté sportivement, c'est pas le tout de tout bruler, tout changer si c'est pour avoir pire:rolleyes:
    Alors oui, les resultat de Larguet, qui n'est pas entraîneur de pro, ont été pire, désolé de te le dire;)
    Et à vouloir a tout prix viré AVB, sans réfléchir à la suite, ben voilà...donc, sur ce point j'ai vu plus juste que toi...

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On s'en branle de Larguet c'est un dégun qui s'est retrouvé propulsé à diriger l'equipe première. Alors oui dans ce role il est bidon mais pousser la comparaison avec AVB en disant simplement que le changement n'a rien apporté sans approfondir le débat c'est être d'une mauvaise foi sans nom.

Demain on met un chimpanzé ça sera pareil et après? Ça n'enlève en rien que le portugais reste un coach d'une.saison pas plus comme bien d'autres. Un mec qui surfe sur le mental ni plus ni moins. Ce n'est pas le premier ni le dernier mais en terme de football c'est naze on ne construit rien avec ça, et la manière d'aborder les matchs en victime ne me feront pas changer d'avis.

;):oops::rolleyes::cool::p:)

Dernière édition: 8 Mars 2021
    Vincent Labrune et Seb' aiment cela.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais avb ça a toujours été naze dans le jeux, pas de surprises.

Un peu comme son mentor....

Seb' et Lox aiment cela.
  5. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    De toutes façons l'OM fonctionne encore à l'ancienne. Dès qu'un entraîneur fait une demi-saison moyenne il faut le virer.

On avait un très bon entraîneur qui s'appelle Rudi Garcia, n'en déplaise aux rageux. On a préféré mettre AVB et payer une fortune. Maintenant on se retrouve avec des nuls (Larguet, Sampaoli etc.) et Lyon joue les premiers rôles.

6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Comme toi, Rudy Garcia c'est une grosse burne.
    On t'a dit de retourner sur le forum de ton vrai club: le FC Lyon

prince-of-jerba, Vincent Labrune et Massilia1313 aiment votre message.
  7. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Et pourtant...

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'as même jamais vu un seul match d'une équipe dirigé par Sampaoli l'ami Lyonnais. Va un peu troller ailleurs. J'ai le rouge qui me démange.

9. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

" on " c'est ton idole.
    nous on n'a embauché personne ni viré personne.
    celui dont tu vantais les qualités de grand dirigeant, c'est lui et lui seul qui a pris les décisions. il a dit oui à garcia pour tout, y compris pour son départ à 10 briques. il a dit oui à avb. à son arrivée, et il voulait même le garder jusqu'en 2023.
    les nuls larguet et sampaoli, c'est lui qui est allé les chercher.
    toi qui te prosternais devant lui, tu devrais au moins avoir la décence de respecter à postériori ses décisions.

nous on a le droit de critiquer ses choix parce qu'on a vite vu qu'il était un président de merde, extrêmement nuisible au club.

Dernière édition: 9 Mars 2021
    prince-of-jerba, Massilia1313 et setonaikai aiment votre message.
  10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  12. PaqueMan

PaqueMan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain, comparer AVB et Garcia... des pas-de-face...
    Il y a un ****** qui a dilapidé des centaines de millions d'euros pour faire de la merde galaxique alors que l'autre a hérité de chèvres stratosphériques dont il a tiré le maximum du maximum...

Dernière édition par un modérateur: 9 Mars 2021
    setonaikai aime votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres 25 ans de fidèle passion, envers et contre tout, j'ai l'impression en ce moment que c'est en train de s'arrêter.

Que je veux me désolidariser de l'OM, que l'OM ne mérite plus d'être aussi important dans ma vie que mes amis voire la famille.
    On nous a pris l'OM et on la changé, cet OM n'est plus l'OM. Le huis clos a peut être aggravé tout ça.
    Je pensais que ma passion résisterait à toutes les humiliations possibles et imaginables.

Alors MC Court, tu peux refaire la déco, ramener un coach quen d'autres temps j'aurai été ravi d'avoir, me faire croire que ce batard de jhe est out, mais je ne mords pas.

J'attends juste que tu te casse loin de ce club.

Bons vaccins a tous.

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  16. fikiusastique

Commentaires de blog:
    2
    Les potos.

Il y a quelques semaines, j'avais sollicité les forumers et certains membres des groupes de supporters, pour recenser tout ce qu'il s'est passé sous McCourt/JHE ces 4 dernières années, menant à la gronde des supporters.

Le but était de les faire parvenir à une journaliste américaine avec qui j'étais en contact (en espérant faire passer le message outre atlantique).

Récap post : #28939 et

Même si entre temps JHE a quitté le board, que McCourt est venu à Marseille, que Longoria est devenu le nouveau petit chef, il s'avère que le média en question a sorti leur article sur McCourt.

Lien via : https://t.co/TUnKvm24Bg

Pour tout recenser, j'ai du me replonger dans les archives et historiques des échanges de ces dernières années avec certains d'entrée vous.

Je profite donc que l'article soit paru pour dire à @Massalia Patria Nostra. @Blacklagoon @setonaikai @El.Pibe.De.Oro @OMali @madmax61 @marcus_M @Arcandias @Seb' @nicky3d @KyssBro @LouisCypher et mon tonton @aurelio.m que vous relire pour avoir un maximum de contenus, en faire un topo constructible pour tout traduire en anglais, m'a pris 48h entière de ma vie et m'a fait saigner des yeux à plusieurs reprises. Mais que sans vous, je n'aurai pas été en mesure d'aller au bout de mon initiative.

Cette article, c'est aussi un peu beaucoup de vous bande de fada ! Je tenais à ce que vous le sachiez.

kaiser sauzee, Andreas, OMali et 7 d'autres aiment votre message.
  17. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Tu mets @Massalia Patria Nostra. En tête de liste alors qu'il paiera jamais l'abonnement nécessaire pour lire l'article :D

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Just thinking those guys are going to know what's going on in BlackLagoon brain it's priceless.

OMali, fred', setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  19. fikiusastique

Commentaires de blog:
    2
    Nous avons une version française (Pour les radins) :D

Dod'OM et setonaikai aiment cela.
  20. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Donne le lien (c'est pas pour moi mais pour lui bien sûr :D)

Partager cette page