1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Lui, il était bon pour faire venir ses "copains" dire coucou aux joueurs...

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Durand quand tu l'écoute sur Canal +, c'est une belle truffe celui-la encore.

nikkita aime votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Durand, par exemple, c'était loin d'être une pipe.

Mais chaque fois qu'il a proposé un nom, on lui a gentiment dit d'aller se faire voir.

C'était pareil avec Skoblar d'ailleurs.

Cassard, par exemple, est un excellent entraîneur des gardiens

Par contre, le Anigo, lui, on l'a gardé contre vents et marées.

Il y a eu Dib également, qui a été nommé directeur sportif en juillet 1999 si ma mémoire est bonne, et Di Meco qui est arrivé en tant que manager, en février 2000.

Les 2 se feront virer par RLD 8 mois plus tard.

Bref, c'est loin d'être évident tout ça.

Dernière édition: 6 Novembre 2018
    Cyril du 13 aime votre message.
  4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens d'une déclaration ou on disait avoir dépensé 140 millions mais je sais pas si ça comporte le transfert de Strootman en quel cas :confused:

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 40 M€ de l'enveloppe initiale.

Le club a dépensé 160 M€ en 3 mercatos, sachant que l'on n'a pas recruté lors du dernier mercato d'hiver.

C'est tout de même un énorme investissement, et s'il n'y a pas de LDC en fin de saison, il faudra rendre des comptes.

Dernière édition: 6 Novembre 2018
    Cyril du 13 aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retire les ventes.

7. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si Mc Court se rend bien compte de la difficulté avec un tel budget. Que ferait-il si on n'atteint pas le podium en fin de saison ? Partir ? Rester et miser seulement sur des jeunes...?

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas l'argent, c'est comment il est utilisé. Comme quand RLD sortait les millions.
    Rien que cet été, c'est environ 60M€ qui ont été dépensés. Pour quel résultat ? 3 recrues, 1 qui joue mal, 2 qui jouent pas.
    Augmenter le budget, ça va changer quoi?

yannickdu64 et Blacklagoon aiment cela.
  9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Pas de podium vente de Thauvin entre 60/80M€ et tu repart avec le même budget voir mieux que la saison en cours, sauf tu perd ton meilleur joueur et faudrait vite dégager Garcia si ça arrive pour pas le laissé joué avec le pactole.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pourrait avoir un budget de 400 millions ca changerait rien de tout on repart comme sous l'ere Dreyfus.

Dernière édition: 7 Novembre 2018
  11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Après tu fait tomber des tètes, c'est sur que si tu repart sur les même bases tu sera jamais en LDC.

12. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison passée, tu peux le vendre 60 millions, encore faut-il qu'il fasse aussi bien...

13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Le foot c'est devenu un sport de stats et Thauvin c'est clairement un joueur de stats, donc je me fais pas de soucis pour qui réalise une saison avec une pelle de buts histoire de se barrer.

Il est déjà en avance sur son temps.

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est l'entraîneur .

Ernesto aime votre message.
  15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Il reste assez pour régler les indemnités du "coach". :D

16. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout n'est pas à jeter, faut pas déconner. C'est surtout sur l'attaque qu'on s'est clairement planté, mais beaucoup de club font des erreur la dessus (Lyon Paris et bon nombre de grand club européen...)

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Au USA la plupart des clubs avec leur types de sport bien de chez eux sont tous plus ou moins ultra pro , l’exigence de la performance est extrêmement élevé la bas , notamment les efforts que les joueurs doivent fournir , Mccourt pense vouloir installer cette mentalité dans le foot et à Marseille , c'est un peu comme Dreyfus voulait faire l'OM le Bayern du Sud ....

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Par contre 160 millions injectés et rien pour rénover la buvette ... franchement c’est scandaleux.

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si il y avait que l'attaque , il y a la défense aussi .... mais si il y avait que le mercato ... les joueurs n'ont aucun point de repaire il n'y aucune idendité de jeu encore moins les bases qui sont les BA-BA du football , j'ai l'impression de voir une troupe de biquette en perdissions comme sous l'ère BaupAnigoMichel.

20. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais du Mercato. A voir si Caleta et Radonjic nous font mentir pour le reste. Après je suis d'accord sur le fait que le mercato n'est évidement pas une réussite, et surtout que nous n'avons pas su établir de jeu avec les joueurs en présence.

Partager cette page