1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et je trouve que ça ne colle pas avec le profil de Longoria, en l'occurence un ambitieux aux dents longues.

(Remarque que beaucoup prendront comme une attaque de ma part. Or j'estime que c'est une qualité que d'avoir de l'ambition, et surtout de se donner les moyens de réussir)

Lox aime votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    On peut avoir les dents longues sans être un enculé !

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    upload_2021-3-17_23-13-42.png

Seb', Lox et Massilia1313 aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    fred' aime votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Une photo de @battler 13 prise le week-end dernier ?

Massilia1313 aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non @battler 13 c'est plus ça ;

fred' aime votre message.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader aime votre message.
  8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria n'est pas un homme de paille dans le domaine sportif, il en même est totalement responsable. Sinon, je suis d'accord avec Di Meco (ce que je dis depuis l'éviction de JHE d'ailleurs et ce pourquoi beaucoup m'ont rit au nez!), ce n'est pas lui qui recrutera le personnel administratif, décidera de l'organigramme non sportif ou représentera le club dans les instances, par contre, c'est Longoria décidera de qui mettre à la formation, de qui mettre dans la cellule de recrutement et surtout de qui recruter. Ce qui pour un club de foot est certainement le plus important (quoique représenter le club dans les instances a sûrement son importance aussi).

Si tu regardes objectivement les choses (et encore une fois je ne défends pas JHE dont la communication a été pitoyable et qui n'a absolument rien compris au club), JHE refait ce qu'il a essayé de faire avec Garcia et Zubi, c'est-à-dire déléguer totalement le sportif à d'autres que lui. Sauf que là, j'ai l'impression qu'il le fait avec quelqu'un de plus compétent et qui cherche à s'inscrire dans le temps long pas comme garcia et zubi. Avec son conflit contre les supporters et par la force des choses, il a dû sortir du devant de la scène mais il continue à gérer officieusement le club comme il le faisait avant. La seule différence c'est qu'à mon avis, il est assez intelligent pour savoir qu'il ne faut plus qu'il vienne jacter devant tout le monde.

Tapie_Addict aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader et Lox aiment cela.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas te rire au nez mais je ne partage pas ton analyse et tout Di Meco qu'il est, je pense également qu'il se trompe !

Aujourd'hui personne ne peux affirmer que Longoria ne peut pas faire se travail administratif. En plus pour lui ça reste un risque non maîtrisé que de devoir assumer les échecs d'un autre !
    Comme je l'ai dit plus haut les conséquences sur sa jeune carrière seraient trop importantes.

On est bien d'accord que la présence d'Eyraud au CS n'est pas rassurante et qu'il faut s'en méfier. Mais au delà de ça, je persiste à croire que quelqu'un comme Longoria n'aurait jamais accepté en ces termes.

leto aime votre message.
  11. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    upload_2021-3-17_15-3-53.png

(Bon lui c'est un escroc :D )

Assenzio, Lox et leto aiment votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Et tu oses railler ceux qui te rient au nez en pondant un ramassis de stupidités. Longoria ne serait selon tes impressions que responsable du sportif. Et Eyraud celui qui commande dans l'ombre. Scénario de mauvaise qualité sorti tout droit d'une série z . Scénario d'une groupie de Eyraud qui se refuse d'accepter la réalité. Eyraud n'est plus le patron ni du sportif ni de l'administratif. C'est Eyraud lui même qui signe son aveu de faiblesse en nommant un head of buisness et un head of sportif. Le buisness c'est pas son truc. De Paris Turf en passant par le transfert de Mitroglou il l'a prouvé à maintes reprises et c'est pas le déficit record de l'OM qui prouvera l'inverse. Côté sportif ma foi... Et tu nous racontes que son nouveau rôle dans l'ombre est de délégué alors que dans la lumière il déléguait déjà ? Mort de rire. À lui le pouvoir ténébreux et il s'en faut de peu pour que tu ne cites illuminati. Seulement du temps où tu soutenais Eyraud farouchement ce dernier était déjà écarté et de l'administratif et du sportif. Eyraud n'a jamais été en contact avec Sampaoli tout est l'oeuvre de Longoria qui n'a jamais eu besoin ni de l'aval financier ni de l'aval administratif de Eyraud! Tandis que vous souteniez Eyraud dans sa vaine croisade contre nous en coulisses il était déjà écarté du dossier Sampaoli. Ni droit de regard sur le volet financier ni rien du tout! Un fait et tes impressions qui vont comme par hasard dans le sens de ton idole volent déjà en éclat. Les joueurs eux demandent à rencontrer les groupes de supporters ces derniers acceptent. Eyraud envoie Aldebert ce dernier se fait renvoyer conjointement par les supporters et les joueurs. Quel pouvoir mort de rire! Le lendemain Ouvrard annonce la mise en demeure des conventions. Eyraud est tellement désemparé qu'il téléphone à Courbis pour lui faire croire que si les négociations qu'il a entamé avec Sampaoli échoue ce sera lui le nouveau coach de l'OM... Pathétique! Il espère encore reprendre la main en souhaitant un échec de Longoria et fait croire à Courbis qu'il a encore la main alors qu'il en est rien.Quelques jours plus tard Mac Court le relègue à un rôle mineur , la mise en demeure finit à la poubelle et Longoria devient le nouveu président de l'OM. Pas un vulgaire ds déguisé . Administrativement il dégage les amis de Eyraud sans doute pas pour que ce dernier puisse en nommer d'autres dans l'ombre. Déjà que c'est la crise manquerait plus de jeter l'argent par les fenêtres . Longoria est le nouvel homme fort c'est lui qui choisit pas Eyraud. Sampaoli c'est lui Ouvrard c'est lui. D'ailleurs la même source dans l'équipe qui annonce que Eyraud a un rôle important est la même qui déclarait que Ouvrard allait rester. Longoria efface tout ce qui reste administrativement comme trace d'Eyraud. Longoria est que ça vous plaise ou non le nouveau patron.

13. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Au contraire, c'est une excellente nouvelle pour nous si Longoria a vraiment pris le pouvoir au sein du club.
    Evidemment, il devra faire ses preuves dans un nouveau poste pour lui, mais le fait qu'il écarte les managers de pacotille nommés par Eyraud, le fait qu'il recentre le travail du club sur le football, et le fait qu'il ait compris le particularisme de ce que représente l'OM pour les supporters sont des signes encourageants.

14. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'en plus on sait tous que c'est Rachid Zeroual qui dirige l'OM dans l'ombre !!!!
    Je déconne hein!

leto et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader aime votre message.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Blablablabla. Ça pourrait presque être beau tant de naïveté ... Un peu comme les ado avec leur t-shirt che guevera la belle révolution blabla. Rassure toi comme tu peux, écris des pavés si ça te rassure, le fait est que Eyraud est toujours là, que tu le veuilles ou non.

leto aime votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Le sujet c'est qui est le numéro 1 au club sans surprise tu as rien compris en revanche ta naïveté envers des gens comme Vézirian c'est juste dégueulasse.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain mais en fait t'es un geek pour avoir un compte sur ce site de fatiguéeeeeeeeeeeeeeee.

Partager cette page