Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

  1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

    30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

    3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

    29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

    90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

    60 vote(s)
    28.3%
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Noé respectait les personnes âgées.
     
    Dod'OM aime votre message.
  2. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Les dinosaures s'étaient déjà éteint une première fois. Il a dû avoir grand cœur !
     
    Dod'OM aime votre message.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Ernesto avait un t-rex. C'est gentil, ça garde bien la grotte mais ça bouffe...
     
    setonaikai, Lox et Ernesto aiment votre message.
  4. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Tain oui excellent souvenir ça ! On l avait appelé Livio ! Très sympa, bon il te bouffait un gosse de temps en temps...
     
    Dod'OM, setonaikai, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  5. massilia_76

    massilia_76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est lui le vrai coupable !

    Plein de monde crache sur les joueurs, les coachs qui se suivent et ne restent pas, Eyraud, maintenant Longoria le pantin de l americain (qui n a rien a faire president mais doit redevenir DS), mais lui on ferme sa gueule car il comble les déficits ?

    Ça peut durer longtemps ce cirque malheureusement ...

    Un fantôme qui se fout de nous comme de sa première chemise. Son intérêt n'est que financier pour des affaires extérieures.

    Mais continuons à defoncer les joueurs le coach etccc....
    Dans 5 ans on est encore au même point avec peut être une coupe de France par chance on sait jamais...
     
    walidbena aime votre message.
  6. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clair on ne progresse pas depuis son rachat
     
  7. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins sur le propos que l'on critique plus les coach / joueurs qu'autres choses...

    Par contre FMC, c'est le patron d'une entreprise, il ne gère pas une association caritative. Ne le prends pas mal, mais notre envie, il s'en fout un peu...
    A sa décharge, le prix des places n'est pas exhorbitant, il n'a pas doublé les tarifs. Il a impulsé du changement via Pablo... Après en avoir perdu assez avec JHE and co...
    A sa place, je ne mettrai pas un rond de ma poche à fond perdu... Si j'investi, c'est pour gagner de l'argent, non ?
     
  8. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Frankie achète des graines de cyprès.
     
    Napoli93 aime votre message.
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Et des feuilles à rouler
     
  10. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 n'en a plus ?
     
  11. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je lui demande plus si je m'en approche il griffe et mord
     
  12. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    La malbouffe ça !
     
    nicky3d aime votre message.
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Vos gueules les mouettes. :cool:
     
  14. judgethejudge

    judgethejudge Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Frank on en est où par rapport à tous les discours sur le fait de replacer le club à sa place lors du rachat ? "champion project", "concurrencer le Qatar", "titres", etc...
    Le compte n'y est pas, ça fait des années qu'on fait des mercatos bricolage, je ne pense pas que ça puisse continuer comme ça très longtemps.
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est fini depuis bien un moment.
    Il a avancé 220M peu ou prou (je suppose que ça apparait en dette sur Eric Soccer en attendant une future hypothétique vente qui réglerait la note comme avec MLD), sauf qu'il a donné les rênes à un incompétent et cet "investissement" initial s'est fracassé face aux résultats sportifs (notamment la saison à 77 pts sans qualif en ldc qui aurait peut être pu rattraper la nullité de Eyraud et Zubizaretta) plus le covid qui a suivi. C'est de sa responsabilité d'avoir fait confiance à Eyraud, on est tous d'accord.

    Aujourd'hui, avec le départ d'Eyraud, on est clairement sur un autre projet avec un club qui doit devenir autosuffisant (comme prévu au départ finalement, sauf que sans ldc ça doit forcément passer par du bricolage pour le moment), Longoria est en voie d'y parvenir. Il bricole mais améliore la situation financière du club. Il répond pleinement aux demandes de McCourt et c'est, aussi, dans l'intérêt du club à moyen/long terme.

    Il a changé un président incompétent par un bon DS. Le club revient peu à peu à l'équilibre tout en confortant sa compétitivité en L1..
    Bref, je ne vois pas franchement que reprocher à McCourt depuis un an et demi.
     
    ravanelli85 aime votre message.
  16. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Coucou Francky
    C'est quoi l'interet pour toi d'avoir l'OM dans ta vie?
    Jamais présent, même pas une passion pour toi....simplement bruler un peu de ton argent en espérant revendre un jour et récupérer ta mise
     
  17. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Massilia1313 aime votre message.
  18. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    On pourrait avoir bien pire que mc court . Après jhe il a plutôt pris la bonne décision avec Longoria. Sportivement c'est plutôt satisfaisant en championnat.
    Et c'est pas le bordel qu on a connu avec RLD ou sa veuve . On pourrait avoir pire style Lopez ou Textor.
     
    Leumacks, Massilia1313 et ravanelli85 aiment votre message.
  19. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Jakenry vient d’annoncer sur LinkedIn son départ imminent de McCourt Global.

    Il a fait un message de 10 pages dans lequel il remercie tout le monde (même Emanuel Macron c’est pas une blague :rolleyes:).

    Si vous avez 5 mn de votre vie a perdre et une poubelle à vomis à proximité allez lire son message. Qu’il soit publié sur LinkedIn représente tellement l’autosatisfaction et le story telling bidon qui règne sur cette plateforme.
     
    Lox, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  20. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Adieu Mickey et a jamais.
    Tu auras été le pire.
     
    Lox, Rosickydevitry et setonaikai aiment votre message.

Partager cette page