1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

  1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

    30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

    3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

    29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

    90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

    60 vote(s)
    28.3%
  1. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Nous non plus...
     
    Leumacks aime votre message.
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement la c’est très soudain. Ça sort de nulle part. Y’avait même pas de banderole ni rien en prévention. Ça n’a pas de sens.
     
    kaiser sauzee, Leumacks et setonaikai aiment votre message.
  3. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    On se calme tout est cool le club est vendu
     
  4. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que le proprio il va descendre sur Marseille pour s'emmerder avec les clubs de supporters ?

    Fin de saison dernière, s'il souhait vendre il avait une belle plus value à faire.
    Aujourd'hui CMA - CGM doit regretter d'être devenu sponsor. Il est beau, le retour sur l'image.

    Qui a envie d'investir dans un club où l'envirronement, le contexte ne te garantit aucun avenir ?
    Où le seul moyen de ramener le calme est de gagner, toujours gagner.
     
  5. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je pense justement que FMC doit venir pour protéger son investissement et pour protéger son équipe dirigeante c'est ce que ferait n'importe quel patron d'entreprise.
    Dans le même temps, il doit s'activer pour trouver un successeur à Pablo car il est évident qu'il ne restera pas.

    Sur le rachat, je ne sais pas qui voudrait venir mnt dans ce bordel
     
  6. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le contrat de sponsoring CMA CGM? Pff une paille pour Saadé. Ca doit représenter l'équivalent d'un pourboire pour nous.
    Soutenir l'OM c'est soutenir marseille ca mange pas de pain et ca fait plaisir aux dockers de Marseille qui eux aussi constituent une vrai mafia locale.
    Saadé est plus vieux et surement moins naïf que Longoria. Il a bien compris que ca sert à rien de s'opposer frontalement à ses ennemis, faut les caresser dans le sens du poil. Donc le sponsoring ca fait partie des bonnes actions à leur égard.
    C'est comme ca, c'est marseille bébé.
     
  7. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense aussi que ce coup de force a été fait aussi pour que mc court vende le club car avec ce coup de pression sur la direction ils savaient que ç allait exploser si longoria se barre mc court se serait retrouver tous seul avec club dont il ne s occupe pratiquement pas a part regarder les comptes en fin d année pour savoir si il va devoir remettre au bassinet ou pas
    je pense pas que mc court se serait senti de repartir a zero a rechercher un président une direction etcc...il se serait debarrasser du club au plus offrant et qui dit nouveau patron dit nouveau petit avantage en allant gratter du pognon ou faire comprendre a la nouvelle direction que c est les supps les patrons surtout si c est du saoudien ou autres du golfe qui nagent dans le pognon y a du flouz a se faire sur leur dos pour leur tranquilité
     
    Alexpau aime votre message.
  8. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si les mecs oeuvrent dans ce sens, ils sont bien naïfs sur comment fonctionne un businessman américain.
    Jamais McCourt ne vendra quand ca va mal et encore moins au rabais.
    Et faut être bien naïf aussi pour croire que McCourt est en panique, que Longoria parte ou pas.
     
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Alors galibois tu vas sortir les colts ou pas?
     
  10. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Imaginer une seule seconde que McCourt va vendre dans l'urgence au rabais :D, ça plane vraiment a 10 000 ... avec les droits TV qui augmentent et la rareté des clubs "intéressants" a vendre.
     
    blackflag aime votre message.
  11. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je n ai pas dit dans l urgence mais en 2 an comme l avait fait la mere dreyfus mc court vend tous ce qui est bankable , tu te fait une saison de merde 2024/2025 avec des joueurs en bois ou tu finis 10 eme et aprés tu vends le bébé :p:D
     
  12. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas de toi je parle des gugus qui manigancent dans l'ombre. Mais Mccourt c'est tout sauf le profil des proprio qu'on avait avant. J'imagine pas le type vendre a perte :D
     
  13. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Je rappelle que c était lui ou le Cetelem bordelais
    Qd au fantasme de la vente d
    On a autant de chance de se retrouver avec un Textor qu avec l Arabie Saoudite
     
    rank13, kiriyama et Moreno94 aiment votre message.
  14. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah pour McCourt on est juste un tableau excel avec des chiffres et le moment oú le tableau sera le plus profitable, il vendra.
    Ça l'empeche pas de venir faire une com' 2 ou 3 fois par an car ça fait parti du jeu.

    Au moins je peux lui reconnaître d'avoir mis la thune qu'il a promis
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  15. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sauf si on le menace qu il faut qu il demissionne :D
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  16. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Face à la crise qui agite l'Olympique de Marseille, le propriétaire Frank McCourt a décidé de sortir de son silence ce jeudi. Après la réunion houleuse entre la direction phocéenne et les groupes de supporters lundi, l'homme d'affaires américain a affiché un soutien total au président olympien Pablo Longoria et ses collaborateurs.

    "Au cours des sept dernières années, j'ai eu le privilège de posséder et de gérer l'Olympique de Marseille, l'un des clubs sportifs les plus emblématiques et les plus passionnants du monde. Je suis fier de ce que nous avons accompli, en particulier ces dernières années sous la direction de Pablo Longoria, et c'est pourquoi j'ai tenu à respecter son souhait de s'exprimer publiquement et de dire la vérité. Je suis également reconnaissant à tous les salariés talentueux qui travaillent sur le terrain et en dehors pour renforcer cette organisation.

    La réunion de lundi entre le Directoire de l'OM et les représentants des groupes de supporters aurait dû être l'occasion de se réunir pour défendre les intérêts du club. Au lieu de cela, elle s'est transformée en une démonstration alarmante d'agression, les membres du Directoire de l'OM ayant fait l'objet de menaces de violence.

    Face à cette situation, je soutiens fermement Pablo Longoria et nous nous efforçons de déterminer la meilleure marche à suivre pour le club et les membres de son équipe. Soutenir le Directoire, le personnel et les joueurs de l'OM, qui sont les garants du succès continu de notre club, est et restera ma priorité absolue. Ce soutien implique la garantie de leur sécurité et d'une atmosphère saine, propice à la victoire.

    La situation qui s'est produite lundi et qui nous a menés à la démission de Marcelino et de son staff est inacceptable et, malheureusement, elle n'est pas le seul exemple de comportement qui aille à l'encontre de la mission de notre club. Notre objectif est de gagner sur le terrain, de rassembler et d'inspirer le peuple marseillais. L'incident de lundi n'en est qu'un parmi tant d'autres qui sapent les fondations et le bon fonctionnement du club, et rendent la réalisation de nos objectifs beaucoup plus difficile.

    Notre gestion de l'OM nous a appris qu'un changement profond est nécessaire pour donner au club une véritable chance de se développer sans entrave à long terme. Ce changement nécessite un soutien collectif fort, à l'intérieur et à l'extérieur de l'OM. Seul le changement permettra à l'OM de conserver son identité tout en continuant à construire un club de la stature que nos supporters et la ville de Marseille méritent.

    Restons tous unis derrière l'Olympique de Marseille, à commencer par le match très important de ce soir à Amsterdam.

    Allez l'OM !", peut-on lire dans un communiqué officiel.

    THANK YOU BOSS
     
    setonaikai aime votre message.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup si McCourt balance ce communiqué pour soutenir Longoria, c'est que Longoria ne va pas partir. Donc si Longoria continue malgré les menaces et intimidations, malgré sa peur, malgré la peur qu'il a pour son entourage. qu'est ce qui empêchait Marcelino d'en faire autant ?
     
  18. Nimporte47

    Nimporte47 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça sent un plan leproux avant peut être une vente.
    On prépare le terrain avec une excuse bidon.
     
  19. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mac court veut le milliard et il ne vendra pas tant qu’il n’a pas un chiffre à 9 zéro, il ne lâchera pas l’affaire à part s’il est contraint comme chez les doggers
     
  20. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que chacun de nous est différent, il en a qui aime la pression d’autres qui la fuit, il n’est pas dans son pays déjà, et il est comme nous dans une ville d’une telle violence et un risque pour sa famille ça ne vaut vraiment pas le coup
     
    Assenzio aime votre message.

Partager cette page