1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La bise l'élu :)

2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition: 22 Octobre 2023
    Lox aime votre message.
  3. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La période Diouf même si nous avons rien gagné nous amène à la période Deschamps qu il recrute et sa gestion a permis de faire un très bon mercato. Sur la période Longoria on ne gagne rien effectivement mais est ce que durant cette période la direction a mis en avant le côté sportif je ne pense pas même si Longoria a eu des moyens importants tout de même et que selon moi il aurait pu mieux faire notamment sur les deux dernièrs mercatos. Après je suis d'accord avec toi l'OM ne sera jamais un club comme l'Ajax ou Porto, un club formateur. Je dis juste qu'avec les moyens que nous avons eu notamment avec l'arrivée de Mc Court nous aurions pu ramener au moins un ou deux titres s'il y avait eu de la compétence à tous les étages. Avec les moyens que nous avons actuellement nous pouvons largement mieux faire. Regarde les salaires de nos joueurs ils font partie des plus élevés hormis ceux de Monaco et Paris. Avec de la compétence et de l'ambition nous devrions être chaque année en LDC et faire bonne figure on en est loin malheureusement.

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains nous parlent des valeurs du sports en cautionnant des violences ou autres intimidations de la part de supporters :)....risible
    Ils doivent penser que le sport c'est les tribunes:cool:...
    Le foot, c'est le rectangle vert, le reste ne sont que des composantes du foot, et en 2023 ce qui pouvait être réalisable y'a 30 ou 40 piges c'est impossible.
    On va comparer ça a un magnifique boxeur poids mouche a qui on dira j'ai un beau projet pour toi, alors etale moi ce poids lourd.....tu vas voir c'est facile, et biensur celui qui dit ça est tranquillement assis en tribunes, là où se situe le sport selon eux, pendant que le pauvre poids mouche se fera exploser la tronche:)....
    Voilà, après y'aura qu'a aller virer l'entraîneur du poids mouche pour faute professionnelle.....c'est vrai, quelles belles valeurs:rolleyes:
    J'ai écrit ce post pour montrer que je suis encore sobres à cette heure avancé de la journée, car j'ai oublié de préciser que si nous sommes en contradiction avec ces personnes nous sommes soit con, soit alcoolique, soit facho , soit on habite pas la bonne ville:), bref plein de défauts, mais évidemment, avec toutes les qualités que eux prétendent avoir, ils en sont au même point que moi, un dimanche soir sur le forum du phocéen:D
    Comme quoi:)

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que lorsque DD arrive, Dreyfus consent enfin à faire cette année là un investissements plus important sans demander des ventes en retour! Et là en effet bing ça se concrétise avec un effectif plus étoffé et plus expérimenté.

Ne pas non plus oublier que notre championnat de L1 est moins attractif que ceux de la série A, PL, Liga Bundesliga . Dés lors les droits TV et autres sponsors sont moins élevés et les retombées financières pour les clubs également! Ajoutons à cela une fiscalité plus importante que nos voisins et une DNCG qui n'autorise aucun écart.... Bref si tu veux la jouer avec une gestion à l'équilibre en L1 , tu es moins avantagés que chez tes voisins !

dadatibo aime votre message.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est vrai.

Par contre après Deschamps c'est la terre brûlée. On a pas vraiment ouvert les vanné, c'est surtout qu'on a négocié comme des viers et qu'on a largement surpayé la plupart des joueurs. Le problème c'est qu'après ça a été très compliqué.

Moi si demain on est obligé de vendre son âme, comme le PSG pour exister en Europe, ça ne m'intéresse pas. Je vomit ce football, sans âme et sans valeur. Les titres Européens aujourd'hui c'est bullshit.

Leumacks aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la personne qui viendrait investir à Marseille sait pertinemment qu'elle ne pervertira personne et qu'elle aura en face une ville de passionné qui ne se laissera pas dompter. Ces mêmes investisseurs sauront aussi que la ferveur autour du club , c'est aussi sa force, et c'est aussi ce qui le rend populaire à travers l'europe et le monde.
    Je ne pense pas qu'investir plus d'argent qu' à l' accoutumé fera perdre au club son identité.

Quand j'ai vu Newcastle contre le PSG par exemple, je n'ai pas vu un club sans âme dans les tribunes de Saint James Park !

Dernière édition: 22 Octobre 2023
    Napoli93 aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    @Millwall_Bushwackers peut cocher les 4 cases:D

Andreas, fred', dadatibo et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Connard j’espère que @Massilia1313 te foutrait des laxatifs dans ta bouffe au prochain repas de famille.

dadatibo, Seb', Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de laxatif, le simple fait d’être assis à table face à cette figure de suppositoire mal digéré fait le même effet…

dadatibo, Seb', Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est ce qu'on se dit pour se rassurer.
    La vérité, c'est qu'il n'y a aucune certitude.

Saint just13 aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Prochain repas je vais te faire bouffer la tumeur qu’on m’a levé. Saw 11 :cool:

Andreas, Seb', nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûr qu’elle aura le goût au kiwi sans déc…

Andreas, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  14. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Dreyfus ne fait pas d'effort Deschamps ne vient tout simplement pas. Deschamps choisit ses hommes le mercato c'est lui qui il l'a fait pendant ces années. On avait certes des moyens mais on a confié le sportif à une personne hyper compétente donc tout était fait pour que il y ait une réussite derrière. Ces dernières années il nous a toujours manqué quelque chose soit les moyens soit la compétence. La ligue 1 est certes pas moins attractive comme tu dis mais cette année nous nous faisons éliminé pas une équipe grecque qui a un budget nettement moins élèvé que le nôtre et c'est malheureusement répétitif ces dernières années.

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

nicky3d et Seb' aiment cela.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup t'en mettras sur ta pizza.

nicky3d, Millwall_Bushwackers et Massilia1313 aiment votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T’as pas une alerte à la bombe à faire à Roissy toi? Pov’con

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le serveur d'envoi est plein, je sais pas pourquoi. Je vais essayer d'envoyer des SMS.

19. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    toutes les informations sur la vente de notre club seraient une ARNAQUE
    voir infos sur GOOGLE

Dernière édition: 31 Octobre 2023
  20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ah béh merde alors !

nicky3d, Seb', Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page