1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Thibault vérychian :D

Seb' aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu’on travaille avec les mêmes sources 8)

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le gars est propriétaire d’une chemise qui lui a couté une blinde et qu’il laisse moisir au fond de son dressing…

Seb' aime votre message.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fou d’aussi peu se soucier de son club , de ne pas mettre un bon coup de pied au cul des joueurs et des dirigeants . Il n’y a plus rien , plus d’argent , plus d’ambitions . Et franchement qui a envie de racheter l’OM et lui ne veut de toute façon pas vendre mais je pige toujours pas son intérêt à garder le club ,

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  6. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il faut vendre au plus vite !!!!

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’arrive pas à comprendre.

Le club ne lui apporte rien, au contraire il perd même de l’argent tous les ans, il n’est pas passionné de foot, il en a même rien à faire du ballon, mais il s’entête à garder un club et ne souhaite pas le vendre alors qu’il ne vient jamais aux matchs et ne s’intéresse même pas à la vie du club.

Il a délégué le club à je ne sais qui, franchement qu’il s’en débarrasse, c’est mieux pour tout le monde.

8. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui la, il a pas voulu vendre quand le club était au plus haut, il serait fou de le vendre au plus bas.
    Bon peut être quand il aura fini par libérer Internet des méchants GAFAM il consacrera peut être un peu plus de temps à son club.

9. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il ne s'intéresse pas au foot ca peux se comprendre, mais pour qu'un club fonctionne c'est qu'il faut quand même si intéressé et s'entourer correctement de personne compétente pour moi le soucis principal c'est Longoria qui a beaucoup trop de pouvoir.

10. lechuck

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il peut faire comme RLD qui mettait à chaque fois un caillou dans la chaussure de tous les dirigeants qu'il a nommé... Tapie Dubiton, Diouf Laburne, y'a eu le boxeur aussi qui a emmerdé je sais plus quel président...

11. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pk pas mais en tous cas qu'il s'entoure mieux ou alors qu'il lègue correctement la sa se vois que Longoria fais n'importe quoi

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez Franky, on fait un peu le ménage et on siffle la fin de la récré. Gattuso qui prend la porte, c'est très bien.
    Maintenant il faut dégager le pitre qui l'a fait venir et le pitre qui parlait de projet de 3/4 ans avec lui il y a pas 24h.

13. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le boxeur, ça peut convenir à deux dirigeants :
    - Dubiton, qui avait mis un coup de boule à Ceccaldi.
    - Acariès, qui était pour le coup un vrai boxeur.

14. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel enfer, les propriétaires de club qui sont là et qui n'en ont rien à carrer du football.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas beaucoup le football au centre du projet de Longoria...

16. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si il veut vendre. C'est un homme d'affaire.
    Sauf que personne ne lui propose le prix qu'il souhaite. Et comme il est conseillé comme une merde, il doit pas sentir que plus le temps passe, plus les offres vont être basse. La ligue 1 perd en attractivité, le niveau est faible, y'a 0 suspens. Les revenus sont maigres comparés à d'autre championnat. Bref, les choses bougent mais lui seul ne comprend pas que ça joue pas en la faveur d'une belle vente.
    Combien de temps avant de le comprendre ? La chute va être longue.

17. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'était Louis Acariès, avec Pape Diouf.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies le plus important : ne pas prendre des pitres à leur place.
    Mais là dessus je suis tellement pessimiste que j'en suis à préférer encore que Longoria reste.

19. lechuck

Commentaires de blog:
    0
    Si vous croyez que McCourt va vendre le club au moment où celui-ci est le moins désirable, vous connaissez pas le mode de fonctionnement d'un business man (américain de surcroît).

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    A un moment ça va être à lui de s'adapter car en laissanr pourrir le club année après année pas sur qu il va reprendre de la valeur.....

Partager cette page