1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement aussi au base-ball
    Ils ont du mal à s en débarrasser

2. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La piramide de l’incompétence. Plus tu es nul plus tu montes.
    Benoit lemaire notre ministre de linflation et de la perte d’achat le confirme

AlPacino13, Assenzio, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On a connu ça avec Anigo il ne faut pas désespérer. Bon par contre ne soyez pas pressés hein…

Seb' aime votre message.
  4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court avec son Champion's Project en bois, 8 ans après : aucun trophée, des désillusions à la pelle et surtout un échec cuisant quant à l'idée de rivaliser avec le Qatar. C'était pourtant son pari en débarquant ici.

Moreno94 aime votre message.
  5. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Faut absolument gagner un trophée même la coupe panini je prends :D

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haha..
    Le plus con dans cette histoire, c'est d'y avoir cru..
    Avec 200 Millions, le Qatar s'achète un joueur quand nous on devait reconstruire un Club..

dadatibo, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  7. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille et Monaco ont réussi à être champions durant cette période, preuve que c'était possible. Le QSG reste une anomalie, ce n'est pas la norme en Ligue 1.

Après, sur la façon dont a été utilisé l'argent investi, là il y a des choses à redire.

8. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Avec 200 millions, on fait rien à l'OM.
    On a tendance à raisonner qu'avec l'équipe une.
    N'oublie pas que nous n'avons pas (peut être que ça va changer) de centre de formation digne de ce nom.
    Dans ce domaine nous sommes dernier en ligue 1.
    Quand d'autres peuvent s'appuyer sur des jeunes du centre, nous on recrute un brésilien 12 millions..
    Oui l'argent est peut etre mal investi, mais le problème est à la base.
    Même notre campus est obsolète par rapport à nos ambitions.

9. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement... L'argent aurait pu être mieux investi.. Mais ça reste largement mieux que sous rld

mistral gagnant aime votre message.
  10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas la même époque. Et RLD était passionné du club rien que ça, ça vaudra plus que tout ce que McCourt a fait depuis qu’il est arrivé. Cad mettre de l’argent, mentir et se cacher à Boston.

11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    RLD faisait n importe quoi
    Son credo c était divisée pour mieux régner
    Mc Court est un enfant de coeur au niveau connerie par rapport à RLD

12. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles du campus qu on a inauguré il y a 5 ans ?
    5 ans et déjà obsolète o_O

13. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    trop petit (seul 3 terrains et tous synthétiques)
    peu de vestiaires,
    en ville,
    peu de parking
    etc..

La rénovation est bien pensée, mais bien trop à l'étroit pour en faire quelque chose à la hauteur du club.

j'ai retrouvé un bout d'article,

Les trois terrains serviront aussi aux minots du centre de formation, à l’étroit à la Commanderie. « C’est un magnifique écrin, mais c’est un endroit géographiquement un peu limité pour optimiser les conditions d’entraînement », soupirait l’été dernier le président Jacques-Henri Eyraud. Lors des négociations (parfois tendues) sur le loyer du stade Vélodrome et son exploitation, il a réussi à obtenir, en guise de « bonus », l’utilisation du stade Le Cesne pendant cinquante ans.

Un début
    L’OM ne compte pas s’arrêter aux trois terrains et aux vestiaires montés, en urgence, cet été. Il est question, à terme, que le projet évolue… Et que les jeunes du centre de formation soient carrément logés là ? « C'est une option », glisse Jonathan Leroy, qui précise aussitôt : « Mais ce n’est qu’un projet ! L’OM avance pas après pas. » Avec cet OM Campus, le club de McCourt vient toutefois de faire une grande enjambée.

14. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai aucune sympathie pour rld mais il faut avouer une chose, c'est qu'il a été atteint d'une très grave maladie à peu près 3/4 ans après avoir racheté l'om.
    j'ai perdu ma mère du cancer il y a 25 ans maintenant et je peux dire que quand on est conscient que le temps qui reste est limité, on n'a pas toujours toute sa tête et on ne prend pas toujours les décisions les plus censées.
    c'est pourquoi je n'ai pas de jugement très sévère à son égard.

15. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    tu parles du cesne ?
    c'était mon quartier.
    l'endroit est plutôt cool. tu dis en ville mais ce n'est quand même pas l'hyper centre...

16. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est exiguë et meme si c est pas l hyper centre ville, ça reste très résidentiel autour.

On est loin du projet de centre d entrainement à la place de l hippodrome Borely en bord de mer qui avait été un temps évoqué pour regrouper les pros et le CDF.

Pour avoir visité la plupart des Centres d entrainement du sud de la France (MHSC, Nice, OL, Toulouse, Monaco)
    On est dans le dernier wagon en terme de qualité d accueil avec Toulouse et Monaco.
    Encore que Monaco a rénové mais bon la Turbie à flanc de colline c est une galère
    (je parle pour les CDF)

Los-BandiDoS aime votre message.
  17. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    ouais bon, l'hippodrome borely ça faisait partie des projets immobiliers de mccourt, son cœur de métier, ainsi que le parc chanot.sauf qu'il est tombé sur greudin qui a du lui faire briller pas mal de choses pour l'amadouer.
    le cesne c'est très bien pour un cdf.
    le seul problème étant de savoir si l'om va faire en sorte de faire vivre son cdf en imposant aux entraineurs l'obligation de donner du temps de jeu à au moins 1 ou deux jeunes par saison.
    si on continue avec des entraineurs qui veulent des joueurs confirmés parce que leur objectif est de jouer la ldc, pas besoin de plus que le cesne.

18. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel échec

19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un véritable fiasco son Champion's Project, l'arnaque du siècle ! J'entends encore Eyraud en 2018 nous vendre du rêve et nous confier que l'objectif est de réduire l'écart avec le PSG. 6 ans plus tard, on en est là, désillusions sur désillusions et à 20 points derrière...

20. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis son arrivée on n’a pas progressé d’un iota.
    On n’a jamais réduit l’écart avec le psg, on se ramasse souvent en Europe, on finit derrière des clubs comme Lille, Lens , Brest,
    Pas une coupe de gagnée quand rennes, le tfc, Nantes ont en gagné une
    Quel progression par rapport à avant ? pas un jeune du centre de formation potable, pas une vente intéressante, pas un de nos joueurs qui joue dans un gros club en Europe,
    Un bilan désastreux

Partager cette page