1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage ton constat. C'est une hécatombe ! Cet argent balancé par les fenêtres pour subir des humiliations à répétition, des désillusions permanentes, l'élimination face à Annecy au Vélodrome après avoir tapé Paris, un boulevard vers la coupe derrière mais non on s'est vautré lamentablement, comme d'habitude ! Le but à la dernière seconde contre Tottenham et contre le Pana, sans parler des évictions grotesques contre Andrezieux, Canet et j'en passe. Et toutes ces supériorités numériques dans les matchs cette saison qui ne débouchent sur rien. Ce club pue la lose à des kilomètres. Pas le moindre trophée, pas la moindre victoire au Vélodrome contre Paris en championnat depuis 2011, puceau contre M'Bappé qui n'aura jamais connu la défaite face à l'OM depuis qu'il est pro, c'est consternant.

olm27 aime votre message.
  2. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A propos du CF, c'est peut être même pire.

Avant on avait des jeunes pousses (Kamara, Lopez) Aujourd'hui y'a qui comment futur bon joueur?

On s'est amélioré au niveau des performances sportives.. c'est peut être moins bien que sous RLD mais mieux que sous MLD.

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sternal, Bakola, Valero, Lecces, etc…

4. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai regardé strasbourg-rennes dans l'apm, et perrin est un bon joueur de L1.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux ajouter Bezahaf et Abdallah ou même Dosso l'excellent gardien des U19 mais le problème c'est toujours le même à savoir notre incapacité à les intégrer à l'équipe première

Quand tu vois qu'on dépense 3 ou 4 millions pour aller recruter Blanco qui est un gardien plus que moyen alors que le jeune Simon a depuis toujours un potentiel monstre

Même combat pour le jeune Seha qui joue actuellement avec la B et qu'on a été chercher à Troyes (700k€) car très au dessus du lot dans toutes les catégories de jeune mais qu'on a pas su faire évoluer

Massilia1313 aime votre message.
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant quand on regarde les résultats de la Gambardella, on élimine des équipes supposées être des AS en la matière en terme de CDF, comme Rennes par exemple.

J’ai l’impression qu’on leur laisse pas leur chance, en tout cas on ne laisse pas la chance aux meilleurs, on va laisser jouer Mughe qui semble être très moyen et Soglo également, mais on ne laisse pas sa chance à d’autres comme Simon ou Sternal.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sternal je pense qu’il avait encore besoin d’une saison en réserve. Simon par contre il a potentiel énorme et je comprends toujours pas pourquoi il a jamais eu sa chance.

8. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    il est marseillais.

9. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas les bons représentants. Heureusement que c’était pas Longoria a l’époque de Carrasso, il serait aller chercher un gardien en catastrophe en Espagne pour laisser pourrir le jeune Mandanda sur le banc.

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y en a ras-le-bol des marseillais.

11. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    il a laissé filer quasi gratis max lopez, lucas perrin et ngatandouentbu partira libre cet été.
    longo est du genre à penser que notre cdf c'était de la merde, que c'est lui qui a raison parce qu'en espagne c'est le top, qu'il n'y a que par lui que l'om atteindra l'excellence dans la formation.
    un peu comme eyraud d'ailleurs qui avait brulé au lance flamme ce qui se faisait avant et qui au final l'ancien cdf arrivait quand même à sortir des joueurs pro.

12. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    je rajoute.
    j'aimerais savoir ce que blanco a de plus que ngapandouetnbu pour justifier son achat de 1,5 M + 2,4 M de salaire.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas grand chose si ce n’est l’expérience. Car niveau talent Simon est au-dessus.

Ernesto et Seb' aiment cela.
  14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Le niveau technique du championnat est catastrophique, il faut directement passer les meilleurs jeunes des U17/U19 au groupe pro et surtout leur donner leur chance si on veut qu'ils progressent vraiment

15. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

notre club est entre les mains d'une personne au talent incertain.
    j'ai plus l'impression qu'il vend son talent de trader/emberlificoteur que travailler dans l'intérêt de l'om.

et ceux qui veulent me contredire, qu'ils se renseignent sur son parcours.

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Garde le club Frank ! Please !
    Je n’aurais jamais pensé dire cela mais quand je vois que certains esprits étriqués sont prêts à faire venir un des pires produits actuels de l’humanité pour espérer gagner contre l’antithèse parfaite de la notion d’humanité me procure une terreur sans limite.
    Ou alors vends à quelqu’un, qui certes et comme tout milliardaire aura forcément une conscience discutable, mais je t’en prie pas à un état pour lesquels des enfants de 12 ne valent pas mieux que des objets pour toutes les dérives possibles sous le seul prétexte qu’ils ont une nationalité qu’ils considèrent comme inférieure.
    J’ai longtemps plaisanté avec ces rumeurs de rachats sachant parfaitement que ces rumeurs n’étaient que galéjades. Et espérant que l’immense majorité des supporters de l’OM ne s’abaisseraient jamais à de mécènes à l’immondice sans limite.
    Des enfants punaise…
    Pour des stades et une ligue des champions ? Vraiment ?

Que des milliardaires soient responsables de pratiques deguelasses comme le travail des mineurs, c’est une réalité. C’est une dérive du business et du libéralisme terrible oui. Une dérive contre laquelle plusieurs luttent et parfois les multinationales changent un peu.
    Mais choisir volontairement de considérer des enfants comme moins que des objets, leur faire subir les pires sévices parce qu’ils sont d’autres pays, d’autres couleurs…

j’adore l’OM et je pleure devant les défaites comme hier soir. Mais je préférerai toujours un millionaire/milliardaire discutable sur beaucoup de points a un état monstrueux ayant oublié toute notion d’humanité.

pourvu que mon club puisse s’en passer encore un moment.

Kukrapok13, Ernesto, Leumacks et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club s'est foiré dans les grandes largeurs dans la gestion de Simon. Ceci dit, ses agents auraient aussi dû pousser davantage pour qu'il soit prêté.

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Me semble que la fois où il aurait pu être prêter il s'est blessé

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir si ça se confirme en adulte. C’est souvent ce qui a péché pour nous

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Enfoiré de Sternal qui prend la place d un marseillais…

Partager cette page