1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Pas au moment où je poste le message :)

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des conseillers doivent lui expliquer que les 250 millions qu il a mis dans le club
    (40 a l achat, 50 deficit, 150 investissement de capital joueurs) il est pas pret de les revoir
    en fin d annee les comptes risquent de virer au rouge vif

3. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Peuple Olympien‏ @peupleolympien 2 hil y a 2 heures

[​IMG] Frank McCourt fait toujours confiance à Rudi Garcia. Le clan McCourt reste focalisé sur l’objectif assigné en début de saison : la qualification pour la LDC. Tant que le podium reste mathématiquement accesssible, il ne bougera pas le petit doigt. (@laprovence)

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il sera au Vélodrome dimanche, qu'il puisse partager le spectacle des tribunes avec le reste de ses baltringues :rolleyes:

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprendrai jamais cette gestion. "Tant que c'est faisable on bouge pas". Une fois que le podium ne sera plus jouable, il sera trop tard et les conséquences seront juste dramatiques pour le projet.

Je ne vois qu'une explication: virer Garcia coûterait trop cher tant que le podium est jouable mathématiquement.
    Mais je pense que ce calcul est faux car ce coût est probablement moins important que de ne pas atteindre l'objectif.
    Ce sera plus facile de le virer mais sportivement ce sera trop tard...

6. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Revue de presse

McCourt soutient Garcia,

Eyraud a prolongé Garcia car il était convoité ...

No comment

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est la politique du moindre coût : personne n'admet et ne veut réparer la connerie d'avoir prolongé Garcia. Alors ça joue la montre en espérant que, sur un malentendu, on arrive tout de même à terminer sur le podium...

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mathématiquement, le podium sera toujours possible lors de la 24ème journée, même si on enchaîne 4 défaites consécutives, car il resterait encore 42 points à prendre.

Ça veut donc dire, que si l'on perd les 4 prochains matchs, Garcia resterait quand même en poste, car le podium serait encore atteignable sur le plan mathématique...?

Je ne sais pas à quoi il pense notre ami Francky, mais en continuant comme ça, des petits noms d'oiseaux risquent très vite de fleurir à son encontre, dans les travées du Vélodrome.

Je suis dépité! :(

mistral gagnant aime votre message.
  9. NeymarPSG

NeymarPSG Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya un truc je crois que vous oubliez amis supporters marseillais c'est le FPF, moi je pense qu'ils le vire pas car ils vont deja être en deficit cette saison et que votre club ne peut tout simplement pas se permettre de le virer et lui verser 12M qui vont de rajouter au déficit.
    Et d'autres part, je vous vois tous parler encore du podium et que vous êtes pas loin.. oui ok vs êtes 6ème a 5 points du podium, mais vous n'avez aussi que 4 points d'avance sur le 12ème.. et vu la dynamique de votre équipe à mon avis regardez plutôt vers le bas..
    Bref mon post est pas un post méchant juste une analyse que vous êtes vraiment ds la merde à moyen terme car les 200m injectés ont servit à rien, équipe vieillissante, gros salaires pour peu de niveau, centre de formation quasi 0 pour un club comme le votre..

10. NeymarPSG

NeymarPSG Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est inquiétant tout ça

11. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Ricain ne peut qu'attendre...
    Si tu vides Garcia , il faut aussi vider la sangsue qui l'a prolongé...avec le consentement du ricain peut-être...
    bref , il a raison d'attendre , en fin de saison il tirera les conclusions
    Lui , il est pas pressé son business est ailleurs , le club il s'en branle

12. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Rip petit ange :D

13. Cyril du 13

Cyril du 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fair play financier est de la blague.
    Sinon le QSG ne serait pas autorisé de participer à la coupe d’europe.
    Vu son déficit structurel de 2oo à 250 millions par saison et grossièrement couvert par des organismes d’état du Qatar comme l’autorité du tourisme ou de l’industrie qui n’apparaissent nul part comme sponsor.
    Il suffit à Mc court de créer une entreprise n’importe où sur la planète et de sponsoriser au travers elle l’OM.

Tout ça c’est des conneries le FPF, l’émir Qatar financier du terrorisme en rigole encore.

Et en L1 du moment que les pertes sont couvert par l’actionnaire, la ligue ne trouve rien à y redire.

14. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah voilà aussi simple qu'efficace - Tu es Mc Court tu fais le chèque sans réfléchir pour dégager ZUBI RUDI & JACKI et tu signes RIVIERE FOURNIER & JOKER
    Utopique ? non quand tu es blindé et passionné - réaliste

15. shady

Commentaires de blog:
    0
    Fournier était à l'OM, et travaillait en étroite collaboration avec Diouf.

Et le tandem a quand même fait du bon boulot à l'OM, il ne faut pas l'oublier.

Fournier a été évincé de l'OM en même temps que Diouf, par RLD et surtout Labrune.

Depuis, il a gardé une rancune incroyable vis à vis du club, en devenant un véritable aigri.

Mais bon, il ne faut pas rêver, McCourt ne changera rien du tout dans l'organigramme actuel du club.

Et même Garcia devrait aller au terme de la saison, malheureusement pour nous.

16. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas dramatique pour lui sur du court terme.
    S'il veut se barrer, il vend juste Thauvin et Sanson et la balance redevient pas trop mal (sur les 240 tu déduis 40 de la revente du club, une 100 aine pour Thauvin+Sanson et les 100 restants sont plus ou moins amortis avec ce qu'on oublie de déduire quand on dit qu'il a mis 150M dans le recrutement de joueurs à savoir les ventes (Cabella, Zambo, Doria) et l'argent qui rentre naturellement dans les caisses du club : droit tv, europa league, maillot ,stade ect dont il s'est aussi servit, tout ne sort pas de sa poche)

17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

l argent qui rentre sur billetterie , droits tv il est deja considere dans le budget et malgres cela on est en deficit
    sanson-Thauvin on sera plus proche des 60 millions je pense
    en tout cas notre saison deprecie le cours des joueurs, il va falloir trancher dans le vif pour les tres gros salaire a rendements insuffisants cet ete
    Sacre chantier en perspective...

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a garder une haine envers l'ancienne directions, sinon c'est un homme qui aime l'OM et l'épisode de cet été c'est pas de la rancœur, c'est juste qui défendait l’intérêt de Nice son club employeur, nos incompétents avait cas faire leur job pour convaincre Balotelli, Nice et Raiola.

N’empêche en DS, je le prend tout les jours Julien Fournier.

mistral gagnant aime votre message.
  19. shady

Commentaires de blog:
    0
    A l'OM, Fournier n'était pas directeur sportif, mais directeur général.

Il s'occupait surtout de l'aspect financier.

Et si le club avait des finances au beau fixe, avec une balance excédentaire, c'est en grande partie grâce à lui.

Nous avons réussi à être à l'équilibre lors de la saison 2006-2007, puis largement excédentaire lors des saisons 2007-2008 et 2008-2009.

Au moment des départs de Diouf et Fournier, nous avions une balance ventes-transferts excédentaire à +42 M€, avant l'arrivée des fossoyeurs Dassier et Veyrat.

En 2 saisons, ces 2 là vont nous tuer sur le plan financier.

On aura une balance nettement déficitaire à l'été 2011, aux alentours de -40M€, ce qui était tout simplement énorme.

Et là, avec Eyraud, ça semble reparti pour un tour, car nous avions une balance vente-transferts déficitaire l'été dernier, à hauteur de -35 ou -40 M€.

Et ça pourrait être une catastrophe l'été prochain, sans une qualification en LDC.

20. Cyril du 13

Cyril du 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    D’accord sur le constat.
    Par contre pas d’accord sur tes propos sur Dassier.
    C’est à cette époque là que nous avons eu des résultats et titres sportifs, les seuls depuis 1993 !!!
    Et je ne parlerais pas du rôle d’Anigo.

Oui Fournier et Diouf ont fait un excellent boulot, leurs seuls ratés aura été le manque de titre car sinon cela aurait été parfait.

Partager cette page