1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

  1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

    30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

    3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

    29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

    90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

    60 vote(s)
    28.3%
  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais Francky lâche 100 briques à Longo ça sera investi intelligemment.
     
    Seb' aime votre message.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout, on l'invite pas à Nouvel An et voilà
     
    euthymènes aime votre message.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a un Vitinha bis dans un autre club portugais tout moisi
     
  4. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il veut acheter tikotk le mac
    C'est pour mieux matter les jeunes filles !

    Il a pas un euro pour l'OM?

    Sait-il qu'il est encore le boss de l'OM?

    Est ce vezirian qui a tellement perturbé le mac qu'il doute désormais d'être le patron de l'OM?

    La suite au prochain épisode
     
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  6. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable d'être aussi nombriliste... MacCourt, c'est loin mais alors très loin d'être uniquement l'OM... Le club représente une part largement minoritaire au milieu de toutes ses différentes activités. On peut le regretter mais on ne peut pas vouloir un milliardaire à la tête du club et espérer que le club soit sa priorité malheureusement.
    Bon après je te l'accorde, il n'est vraiment plus bcp présent depuis quelques temps
     
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis si il s’en branle autant du club c’est justement parce que sur son échelle des priorités l’OM c’est pas ce qui doit l’empêcher de dormir ou occuper une grande place sur son planning
     
  8. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il doit se dire qu'il n'arrivera jamais jamais à en tirer 800 barres comme avec les dodgers alors il a dit à Longoria de se démerder avec ce qu'il a :D
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Bien aimé le clin d'oeil à "l'académie" et constater que les jeunes "progressent". C'était évidemment commandé par Longoria cette décla, mais c'était nécessaire. Tout comme sa déclaration sur investir dans le centre de formation et la réflexion sur un club satellite.
     
    MARSILLAS aime votre message.
  10. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    St Étienne est toujours à vendre ?
     
    kaiser sauzee et MARSILLAS aiment cela.
  11. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gagner la gambardella ce n'est pas rien... J''espère qu'ils vont enfin oser intégrer des jeunes
     
  12. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Contrat stagiaire pour Sternal, il jouera 2mn contre Wasquehal en 1/16eme de CDF puis il partira pour que dalle
     
  13. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sternal fête ses 17 ans aujourd'hui, il a le temps de grandir
     
  14. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    A priori il se dit prêt à repartir sur un cycle d’investissement, combler le déficit de cette année, j’espère que ce n’est pas des paroles en l’air et qu’il va mettre la main à la poche pour bâtir une équipe compétitive l’année prochaine.
     
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    On jugera sur les actes le blabla on a assez donné.
     
    Moreno94 aime votre message.
  16. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves que c’est un beau parleur ?

    Personnellement je n’ai pas le souvenir avoir promis des choses irréalisables par le passé.
     
  17. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Sans comparer les deux joueurs, Lamine Yamal a 16 ans, pèse 50 kilos mais il a eu sa chance tout comme Cubarsi, Fermin Lopez etc.. si on attend que les joueurs aient 20 ans pour les faire jouer bah ils iront exploser ailleurs. L’âge c’est plus une raison pour ne pas faire jouer les joueurs, en France c’est toujours le même problème trop jeune il faut leur laisser du temps et à plus de 30 ans t’es crame soit disant.
     
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec qui passe en coup de vent et qu’on a vu 2 fois à tout casser dans la saison je m’excuse mais j’ai pas trop l’impression de le voir investit et concerné dans le bien être de l’OM. Donc c’est comme le discours de Longoria sur son projet de stabilité etc, après le projet foot de domination puis transition puis 442 amigo puis banqueroute maintenant j’attends les faits je n’écoute plus.
     
  19. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ça se comprend aussi.

    Mais je voit pas l’intérêt de McCourt de venir dire dans les médias qu’il est prêt à repartir sur un cycle d’investissement financier pour au final ne rien faire, il aurait pu ne rien dire tous simplement et sortir la salade habituel du genre : « On va redresser la barre j’ai confiance en mes collaborateurs etc… »
     
  20. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien que "Champion's Project" :D
     
    nicky3d aime votre message.

Partager cette page