1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un an les dirigeants ont pourtant bien dit que le non recrutement n'etait pas du au fpf.
    Je pense plutôt qu'ils étaient satisfaits du groupe tel quel.
    Le pire est qu'ils ont failli avoir raison mais au final il a manqué un point...

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Donc ils ont eu tort finalement...

3. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 mois avant tu caressais Garcia et la direction avec amour
    Aujourd'hui tu leur chies dessus
    Si on redresses la barre dans trois moi ce sera auto-felation :D
    Change pas , on se régale :D

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La différence entre toi et moi, c'est que lorsque c'est bien je le dis et quand ça pue la merde je le dis aussi.

Mes derniers msg remontaient au match aller à Louis II (2 septembre et pas 3 mois) et malgré les 2 énormes boulettes de Rami on avait fait un bon match (le meilleur d'Amavi, Kostas etc de la saison), et la situation n'etait pas aussi catastrophique que maintenant avec une gestion d'effectif moisie, des resultats a chier, et des comportements à vomir des uns et des autres, que ce soit aussi bien du sol au plafond du club.

A l'époque même si on était pas serein personne aurait pu prédire un tel fiasco,
    Contrairement à des guignols et corbeaux dans ton genre qui eux ne prennent leur pied que quand ça va mal et ne font que chier en permanence sur le club même quand sportivement ça va bien.

Je me suis fait berner, j'y croyais et je n'ai eu aucun mal pour le reconnaître alors parle bien petit homme j'suis pas ton pote d'école...

Dernière édition: 18 Janvier 2019
  5. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Tu me verras pas dire le contraire, même si on avait fini devant Lyon recruter l'hiver dernier me paraissait un moyen interressant d'intégrer des joueurs tranquillement en vue de preparer la saison suivante.

6. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    La messe n'est pas dite, on est encore a temps de se redresser même si les derniers mois incitent au pessimisme.

7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah les investisement Macdonald's , ça pue toujours un peu du cul , ne serait-ce qu'une flatulence de big mac .

Lui aussi il en prend plein le cul , alors que il y a même pas un an c'était Rockefeller le type et la réussite qui va avec , et sérieux fermez là et pour de bon les gars , faites nous grâce de vos interventions !!!!!!

sacrum83 aime votre message.
  8. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franck mc court va virer Garcia et installer le duo Mourinho/drogba

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le divorce est acté avec Garcia/Eyraud. Je ne parle pas de Zubi parce qu'au final qu'il reste dans son bureau ou parte 3 mois pour acheter des clopes ça ne fait aucune différence.

La saison passée après le 6-1 à Monaco et la débâcle contre Rennes au Vel j'avais la haine et je souhaitais son départ. Mais même si tout n'était pas parfait il a su redresser la barre et éteindre l'incendie en se remettant en question et instaurant un 4-2-3-1 à la place de son 4-3-3 en bois et malgré tout ce fut payant. (Les grands rdv c'est encore autre choses).
    Du coup cet été avec les renforts et un Mitroglou ayant fait une prépa complète (faute de grantatakan) j'y ai cru, pourtant tu me retrouveras dire que Gustavo cet été c'était pas top, inquiétant surtout sans autre 6 dans l'effectif et après le départ de Zambo pas remplacé qualitativement par un joueur du même registre/profil que le Camerounais.

La victoire à Louis II et le match de Kostas avec une belle première période m'avait donné espoir, mais là c'est mort de chez mort.

Depuis des mois on assiste à un enchainement de situations lunaires, aussi bien dans les résultats, le jeu, les compos, la gestion de groupe, la gestion de la prolongation de Garcia, la flute pondu par Eyraud, les discours d'un coach avec une tête qui doit démonter tous les encadrements des portes de la commanderie, et un mercato d'hiver consternant d'immobilisme où ils sont tout simplement incapables de se séparer ne serait-ce que d'un seul joueur même contre 3 clous tordus et un marteau rouillé.

Donc en ce qui me concerne que ce soit maintenant ou à la fin de saison Garcia/Eyraud et même Zubi doivent partir. C'est pas je me sépare de Garcia et J.H.E reste en place, non c'est démissions/licenciements des 3.

Trop de casseroles au Q...

Dernière édition: 18 Janvier 2019
  10. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Divorce ou pas tu vas voir que dès qu'on va enchainer 3 bons matchs avec des résultats positifs les bombers vont à nouveau se retourner.
    La gouvernance du club n'est pas devenue à chier d'un mois a l'autre a la faveur de résultats sportifs en berne.

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non, je crois qu'elle a toujours été +ou- en bois mais que beaucoup d'autres et moi-même nous avions trop bu de tisane.

L'insistance et la gestion du cas Botelli en sont une preuve.
    6 moi à lui faire les yeux doux, à l'inviter, à faire des déclarations en pétant plus haut que son Q à vouloir faire une guéguerre ridicule avec Rivière et son collègue, pour quel(s) résultat(s)?

Se retrouver encore avec un Balotelli comme plan A,B,C...Z, qui s'est volontairement foutu à la rue depuis le début de saison, et qui par la même continue de se foutre encore de notre gueule avec son agent.
    Et toujours sans savoir comment financer et payer le joueur au 18 janvier.

C'est fabuleux de compétence et professionnalisme...

12. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais y'a eu des ________ c'est pas discutable, par contre passer de club bien géré à ersatz de Labrune FC en 6 mois c'est juste impossible.
    Tout se joue sur le terrain, les joueurs sont en sous régime mais ça doit pas discréditer le reste.

13. Kim star

Kim star Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'argent pour payer son salaire

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'inverses comment cette spirale négative...?

10 défaites et 3 matchs nuls sur les 13 derniers matchs, même Guingamp a fait mieux, c'est dire...

Si on perd les matchs que l'on doit gagner, comme face aux Verts, mercredi soir, je ne vois pas comment on pourrait enchaîner une série de victoires.

Si on ne gagne pas dimanche soir, contre Caen, c'est terminé!

15. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...un point de non retour a été atteint...Caen arrive à point nommé ...je m’explique , c’est un stade qui nous réussit...un historique qui nous est favorable...par contre si on venait à s’incliner ...ce serait irrécupérable !!!

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poulmaire : «J’ai toujours dit à Frank McCourt que l’OM n’était pas un club comme les autres. Il savait où il mettait les pieds, mais il le savait avec le côté positif du public. S’il avait autant vu le côté négatif des supporters, il n’y serait peut-être pas allé.»

17. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent encore le bon connard arriviste qui est en train de tranquillement placer ses pions grâce aux médias... Pas rassurant

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il dis que ça l'intéresse pas d'être au club et il en froid avec Mccourt et Eyraud donc pas de risque.

19. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr.
    Le mec ça fait 1 semaine qu'il sort dans les médias pour dire que c'est lui qui a ramené McCourt, qu'il est pas d'accord avec Eyraud, que lui aurait fait autrement, c'est pas pour l'amour du sport hein. Faut pas se laisser berner.

20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Qu'il reste où il est ce connard!

Stetho aime votre message.

Partager cette page