1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est directeur du centre, pas directeur sportif.
    Les situations de l'ère LD et actuelle n'ont rien à voir, on n'a pas le milieu corso marseillais infiltré dans le'club et Dubiton qui met des coups de'boules à Ceccaldi en coulisse !

2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas eu ta dose rld family ??

Cyril du 13 aime votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Directeur du centre de formation, justement, on continue avec les combines de copinage à gogo.

Cassini est un proche d'Anigo et de papa Deruda, qui sont bien connus dans le milieu.

Pourquoi est-il toujours en poste, lui et ses sbires, alors qu'ils avaient été nommés par Labrune en juillet 2016...?

Donc, Zubizaretta ne sert vraiment à rien, puisque le projet Next Gen est au point mort, que notre réserve va descendre en Nationale 3 et que nos U19 se sont faits sortir dès le 1er tour de la Gambardella, pour ne pas changer...

Bref, tout ça est vraiment étrange.

4. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu as mal lu mes propos. Je disais que la base d'un club de foot est de faire des résultats sportifs et donc de concentrer tous les moyens possibles y compris financier pour atteindre ce but. Que les activités annexes passent après qu'on ait déja les succès sportifs car sinon elles coutent ressources : le start up nation, O nation, ça devrait même pas exister à l'heure d'aujourd'hui.

5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cassini fait peut-être du copinage mais au moins nos entraineurs ne se font plus braquer et Barresi ne se fait plus masser par nos kiné.

Le projet Next gen ce ne sont pas uniquement la réserve et les U19 mais toutes les catégories d'âge ainsi que les infrastructures qui étaient jusqu'à présent inexistantes.
    Concernant les gamins les U17 et U15 sont très performants, je sais pas si c'est grace au boulot accompli sous McCourt mais ça mérite d'être souligné.

En fait je comprenais pas trop ce que tu entendais par "activité annexes" mais les dirigeants mènent tout de front .
    OM nation par exemple vise a élargir la base supporter par le biais des expatriés et peut être considéré comme de l'amélioration des structures du club.

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que des milliardaires qui se font piller leurs fonds de poche par des dirigeants incompétents ou complices, c'est typiquement ce dont on manque depuis 25ans.

Dam', Cyril du 13, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  7. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Frank soit tu vires le trio magique soit tu vends mais la c est plus possible !

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je vais être méchant parce qu'il a quand même fait pas mal. Mais vend. Vend à un mec competent

Cyril du 13 et shady aiment cela.
  9. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    vla le fric qu'il perd a cause de garcia... ca me rendrait fou a sa place, limite il a de la chance de pas le comprendre

10. shady

Commentaires de blog:
    0
    Le gars n'a pas su s'entourer, voilà le résultat.

Avec les Dodgers, c'était pareil, sauf qu'il avait pu se refaire la cerise en vendant sa franchise.

Mais là, quand tu vois tous les investissements réalisés pour arriver à un tel résultat, c'est juste de l'amateurisme.

McCourt a donné carte blanche à Eyraud et ce dernier en a fait de même avec Garcia, et ça, c'est la plus grande erreur qui soit.

Il n'y a rien de plus grand que l'institution OM, et pourtant, la tête de proue du fameux OM Champion Project, c'est Garcia, et on risque de regretter cette erreur pendant très longtemps, voire de ne jamais s'en relever.

Donc, je suis du même avis que toi, soit Francky se décide enfin à faire le ménage et à choisir les bonnes personnes pour s'entourer, soit il dégage lui aussi.

Mais ça ne peut plus durer comme ça, car comme d'habitude, les dindons de la farce, ce sont les supporters et personne d'autre.

11. Cyril du 13

Cyril du 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que la dinde outre-Atlantique se mangeait pour les fêtes de noel.
    Visiblement notre Mc-Court ressemble à un gros dindon qui se fait plumer.

Dernière édition: 30 Mars 2019
    exile13 aime votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    lorsque je l'ai vu débarquer et rouler des mécaniques lors de la présentation à la mairie lors de son arrivée, le souvenir de RLD s'est rappelé à moi. J'avais un peu peur qu'ils aient le même destin, malheureusement ça semble en prendre le chemin.
    garcia-courbis, eyraud-dassier,.. des moyens gaspillés par des incompétents. Et au final un "plan B" inexistant qui fait vivoter le club pendant des années.

en espérant (pour une fois) qu'il soit aussi caricaturalement "américain" que sa com. Tu ne remplis pas l'objectif ? "You're fiiiirred !!"

13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je t'ai pris pour jr Ewing aujourd'hui on dirait Sue Ellen . Tu n'as pas de ________ et Eyraud te l'a mise profond. Tu es un américain qui de base ne connaît rien au football qui a réussi à investir de l'argent dans le football en France sur les conseils d'un français qui lui même ne connaît rien au football. Génie.

nadOM93, Seb', shady et 4 d'autres aiment votre message.
  14. shady

Commentaires de blog:
    0
    Dallas, ton univers impitoyable... :rolleyes:

Sincèrement, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Je ne peux plus les voir, qu'ils dégagent, tous autant qu'ils sont.

Bande de fossoyeurs! :(

15. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    J'ose esperer que ce genre de mec a de l'amour propre pour virer des mecs qui ont dilapidé son argent.

Dernière édition: 31 Mars 2019
  16. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le parcours en EL contre des equipes de 3 eme zone a fait tres tres mal

Eyrault a completement disjonte en renforcant les pouvoirs de Garcia, le recrutement a ete globalement catastrophique
    on a quasi dilapide 250 millions et on se retrouve avec un wagon de mecs aux salaires completement deconnectes de leurs niveaux reels et en fin de carriere qui n ont aucun interet d aller voir ailleurs
    on en parlait avec certains sur ce fortum c est un peu un suicide annonce
    il se trouve que la sanction tombe tres vite avec l absence de CL
    je pense sincerement que sous la propriete Mc court on ne s en relevera jamais

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'échangerai pour rien les émotions que j'ai pu vivre au Vélodrome contre Leipzig, c'était fabuleux. Pour autant je suis d'accord avec toi, ce parcours en EL à été le début de la fin du projet qui avait à peine commencé d'ailleurs.
    Et pourtant... Il y avait tout pour rebondir sur cette finale perdue et progresser encore ! Il ne manquait pas grand chose pour que l'équipe devienne au niveau pour accrocher à nouveau une place pour la plus prestigieuse des coupes d'Europe...

Mais non... Une multiplication de mauvais choix plus tard, on se retrouve à la case départ.

J'ai hâte de voir comment va réagir l'américain à la fin de la saison.

18. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les expériences précédentes de Garcia montraient qu'il foirait la 2eme année. Faut vraiment être bête pour le prolonger..

19. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    McCourt fait strictement la même chose qu'aux USA. Enlevez vos yeux de supporteurs et portez ceux d'investisseurs. L'américain a tout bon si on se met à sa place. Il va liquider le club et récupérer largement sa mise.

20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais Adblock?

BigBenZ et shady aiment cela.

Partager cette page