1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Hervé Renard est annoncé chez les quenelles si Genesio n'est pas prolongé.

Cette rumeur ne date pas d'hier.

Los-BandiDoS aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si la réforme de la LDC passe il ne faudra pas louper l’étape de 2024.
    Si on est pas dans les 3 qualifiés cette année là, nous seront en grand danger tant il sera très compliqué d’aller en LDC derrière.

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je repense à Tonini et Cataldo ces deux beaufs qui ne voulaient surtout pas des Iraniens et leurs 500 millions de budget recrutement,en ayant pour seul argument à opposer qu ils ne voulaient pas voir de femmes voilées au stade (le niveau d analyse:rolleyes:) je me dit que finalement on a l équipe qu on mérite:(

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin, moi non plus je n'en veux pas. Pas des Iraniens ou des femmes voilées, ça je m'en fous, mais d'un investisseur avec le profil financier des Qataris. L'argent va finir par tuer ce sport...

shady et anonymous_050120232 aiment cela.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après je prend les femmes voilées, mais seulement avec Aguero en pointe. :D

shady et Ebola aiment cela.
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne veux pas non plus d'une gestion à la qatarie, je veux des gens compétents. Est-ce trop demander?

7. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    entre ça et un pingre qui ne pense qu a ses investissements immobiliers futures sur Marseille ,mon choix est vite fait,500 millions entre bonne main pour démarrer un projet,ça nous mettait sur les bons rails......

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d’être multi miliardaire pour travailler intelligemment et gagner des titres.

Au contraire, moi je me plaisais bien dans le rôle du David face au Goliath QSG la saison sous Bielsa. Notre jeu, nos joueurs et la passion qu’il y avait cette saison collaient parfaitement avec les valeurs de notre club face au riche froid avec son public sans ferveur qui dépense sans compter.

shady, Lox et Ebola aiment votre message.
  9. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vraiment l'argent mais la politique qui se cache derrière les investissement qui tue le sport

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour moi, l'un est aussi toxique que l'autre. Le PSG a largement démontré que l'argent ne suffisait pas pour réussir dans le foot.

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Toutes les décisions des instances, comme leur nouvelle ligue privée, sont guidées uniquement par l'argent. Les valeurs de ce sport, tout le monde s'en branle.

setonaikai aime votre message.
  12. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    en attendant je préfère être le boucher plutôt que le veau,me faire "bifler" plusieurs fois par an par le qsg,ça commence a me gonfler grave.....
    sans un minimum d investissement,ton projet est voué à l échec.....

13. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la politique qui donne du pouvoir, l'argent n'est juste un moyen d'acheter du pouvoir.

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il y a des tas de clubs qui arrivent à mettre en place quelque chose sans avoir l'argent des qataris. Je préfère aujourd'hui démarrer les saisons avec un enjeu, même si cet enjeu n'est que la 2ème ou 3ème place, plutôt que de ne pas avoir d'enjeu du tout.

15. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    les Iraniens c était 500 millions pour tout reconstruire,le quatar en est déjà à 2 milliards...

16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Les investissement de FMC auraient dues suffire, mais fallait il encore les utiliser correctement.

setonaikai, Ebola et Rosickydevitry aiment votre message.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    2 milliards pour gagner la L1 et la coupe de la ligue... bravo.
    Moi je ne suis pas prêt à vendre mon âme pour si peu...

shady, setonaikai, Cyril du 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    500 millions pour "amorcer la pompe" c est ce qui était prévu,entre bonnes mains on en serait pas la,si on loupe le train de 2024,vous allez comprendre votre douleur.....

19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ca tu n'en sais rien et puis la certitude de bien avoir 500 millions... si ils voulaient vraiment investir dans un club ils l'auraient fait ailleurs... (à méditer)
    Et puis la douleur on l'a déjà en voyant ce que ces blaireaux on fait de notre club. Tu ne refera pas l'histoire en tentent de nous convaincre.

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour ma part, j'espère bien qu'on ne montera pas à bord de ce train. Le football est un sport, pas un spectacle d'exhibition. La grande parade doit être réservée à Disney.

Partager cette page