1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien n'interdit à quelqu'un de faire une proposition a mc court....
    Alors si vos iranien aime autant l'om, ils vont faire une proposition.

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous convaincre de quoi...... :rolleyes:
    j ai pas d actions dans la compagnie Iran Air,je m en branle,sauf que tout investisseur un peu sérieux n aurait pas désigné comme président un ami qui s occupait de canassons,même les quataris avaient engagé quelqu un du "métier" leonardo en l occurence, il me semble que c est la base,non?;)

3. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    ça se défend,perso ça me dérange pas de jouer dans la ligue des seconds couteaux face à la lazio,valence,ou fenerbace,(leipzig,salzbourg l année dernière c était génial) comme ça on arrêtera de se faire humilier face aux quatar,aux quenelles et prochainement les aiglons......

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Mais on est tous d'accord pour dire que cette équipe à lamentablement échoué à tous les étages!
    Juste que ton plan Iranien c'est de la daube en barre et elle pas prête de revenir (Spéciale dédicace à @dcm890 et @René Malleville)

5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Si notre équipe pouvait juste jouer au foot se serait déjà un grand pas ……..

shady, setonaikai et Ebola aiment votre message.
  6. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    « L’OM est considéré en Iran comme une équipe mythique, expliquait Mehdi Rostampoor, journaliste iranien, à France 24.

"L OM est une formidable opportunité de me faire de la thune avec l exploitation du vélodrome,la main mise sur le parc chanot,en attendant d autres affaires juteuses.le club "je m en" tartine le fion",la preuve j ai plaçé un pote à moi un ancien de paris turf et de dysneland à la direction qui connait rien à ce sport que vous appelez soccer, j ai aussi "enfumé la plèbe" à base de OM champions project et autres slogans plus débiles,les uns que les autres,yeah i am too strong" FMC en off:D

om-foot13 et Lox aiment cela.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça faudrait commencer par prendre des joueurs de foot et pas des instagrameur ou ou des twittoristes...

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ces équipes seront toujours en Ligue 1, et reviendra un temps où on sera performant. J'ai connu des périodes bien plus compliquées que celle qu'on vit en ce moment, et avec l'OM il ne suffit de pas grand chose pour rebondir. Parce que si tu oublies tes valeurs, tu fais comme le Qatar qui se fait humilier chaque année en LDC.

Cyril du 13, nadOM93 et Lox aiment votre message.
  9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    T'es con! :D:D:D

nadOM93 aime votre message.
  10. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Mais le pire c'est quand tu regardes sur le papier ( Amavi hors de cette liste ) tu as un groupe qui normalement devrait disputer le podium , c'est juste dingue !!!

shady et setonaikai aiment cela.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d’accord, outre le problème de gestion du club on a un problème de gestion de l'équipe.
    Pour moi JHE et Garcia doivent être débarqués au plus vite! Le truc c'est qu'en virant l'imposteur en chef l'autre devrait suivre automatiquement.

shady et Cyril du 13 aiment cela.
  12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut de l'argent et de la compétence.
    Si ta l'argent ta déjà la moitié du boulot

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout de la compétence

shady, setonaikai, Cyril du 13 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il y a surtout un gros soucis de gestion de l'effectif , j'avoues avoir beaucoup de mal à comprendre que un effectif très peu retouché semble donner cette saison l'impression de n'avoir jamais joué ensembles , si on rajoute à cela les mauvaises gestions des 3 recrues de cet été , Eyrault il a des tords c'est certain , mais quand tu lâches 60 millions en un mercato le minimum c'est que ton coach sache les mettre à profit non ?

setonaikai, om-foot13 et Cyril du 13 aiment votre message.
  15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord, c'est pourquoi il aurait fallu que JHE le vire il y a boen longtemps. Cette incapacité a réagir est aussi un facteur important dans la situation dans laquelle on se trouve.

shady et Cyril du 13 aiment cela.
  16. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'A erreur, 2 ribouldingues sur le forum c'est trop.

17. Cyril du 13

Cyril du 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut :)
    Nos problèmes pointaient déjà leur nez la saison passée.

La saison dernière aussi nous avions les errements tactique de Garcia, des désillusions sur certains joueurs, des humiliations, une incapacité à gagner les gros, et des matchs pas si maîtrisés que cela, l’EL a été l’arbre qui cache la forêt, et le mondial un catalyseur qui a surmotive les mondialistes en puissance d’ou Le nombre très élevé de points obtenus par les dites grosses équipes.
    Mais si on gratte bien, on s’est un peu caché les yeux.
    Le mercato d’ete raté à parachevé le travail.

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La différence c'est que l'année dernière on avait une équipe de clébards qui lâchaient rien.

shady aime votre message.
  19. Cyril du 13

Cyril du 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est vrai , mais merci le mondial et on l’a vu ailleurs aussi.
    C’est pour cela que l’effet clébard n’a pas suffit le même esprit était à l’œuvre dans toutes les grosses équipes de L1.

Ebola aime votre message.
  20. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que la saison passée c'était le feu et qu'on s'extasiait devant le jeu proposé , mais il y avait un état d'ésprit et une envie de gagner qui a totalement disparue cette saison , les mecs acheté devaient légitiment renforcé cet effectif quand même rodé et quenini , peau de zobe , une horreur et ce depuis Août soyons honnêtes .
    Pour moi le casting de base n'est pas raté , tu remplace Zambo par un gars d'expérience , tu renforces ta défense centrale ( point faible ) et tu achète un potentiel plus important en aillier , donc rien à dire au final , sauf que Garcia à très mal gérer , je pense qu'une meilleure gestion aurait permit d'avoir quelque chose de moins dégueulasse , mais ça reste mon avis .;)

shady aime votre message.

Partager cette page