1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une monument aussi prestigieux soit il ne devrait pas valoir plus que la vie de citoyens. C'est bateau de dire ça maisuca devrait être le cas. Est elle sincère ? Je ne sais pas. A t-elle raison ? Oui assurément et c'est le plus important.

2. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jolie réponse de l OM. Pendant le Gala, McCourt qui donne 100k pour Notre-Dame, c’est toujours mieux que Pamela qui ne donne rien à personne.

Quand tu te plains que les autres font pas ce qu il faut, t as intérêt a t assurer d avoir d abord fait tout ce que tu pouvais faire.

Kymlicka aime votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le souci, c'est que la Pamela en question a bien fait un don.

Le communiqué d'Eyraud est juste bidon.

Qu'il aille bomber le torse devant les instances pour défendre les intérêts du club, plutôt que de s'attaquer à Pamela ou à ses propres supporters.

Rosickydevitry aime votre message.
  4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça permet de foutre les nerfs a Rami et le faire signer en MLS pour partir avec sa gonzesse ... Eyraud vient de faire un coup de maitre ...

LE JACK, Kymlicka, mistral gagnant et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:D

kaiser sauzee, om-foot13, LE JACK et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FINISH HIM !!!

Arcandias aime votre message.
  7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois plus la différence entre jhe et labrune. C'est grave ?

8. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ?

Ca va partir au clash entre Rami et la direction de l OM cette histoire.

Pour le reste, je comprends qu on s insurge sur les montants mais quelqu un qui donne je trouve ca bien, quelle que soit la cause et même si l argent aurait pu mieux être utilisé.

Cyril du 13 aime votre message.
  9. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Tu as une source fiable ??

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi c’est ce climat de délation qui m’exaspere. Lui il a donné, lui à pas donné, lui il a donné beaucoup, lui beaucoup moins et toi tu as donné ?

Mais merde on s’en fout. Que ceux qui veulent faire un don le fasse et qu’ils le fassent sans appeler CNN BFM et FoxNews et que les autres arrêtent de juger ceux qui donnent et ceux qui ne donnent rien.

Lox, setonaikai, djibdjib et 3 d'autres aiment votre message.
  11. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anderson a allumé la mèche et le club lui répond.
    Histoire close! Les deux ont torts et sont ridicules.
    Maintenant, on peut pas critiquer la direction quand elle réagit à une critique de l'institution et demander au sursaut quand on est attaque: La schizophrénie des supporters !

12. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anderson n'a pas attaqué le club. Mais plus les donateurs. Que le club se rabaisse a attaquer une femme de joueur ... Bref.

Qu'il s'occupe des vrai probleme l'autre pignouf d'Eyraud. Car il va en avoir avec son augmentation de tarifs pour les Utlra et les Fanas.

Tous solidaires !!!

anonymous_08122021, Nas', shady et 3 d'autres aiment votre message.
  13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'oser demander des augmentations de tarifs après une saison pareille, c'est très dangereux pour lui

setonaikai aime votre message.
  14. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Une femme de joueur qui raconte n'importe quoi et se fait mousser pour se donner bonne conscience.
    Qu'elle s'occupe de ses associations pour la défense animale et ne se mêle pas de sujets qui la dépasse.

15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerai que le club réagisse quand l’institution est attaquée par Aulas, Garibian, ou tous les médias qui nous vomissent dessus plutôt que de s’attaquer à une femme qui ne visaient pas directement le club.

setonaikai aime votre message.
  16. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    Shady est interne au club, il sait tout.

17. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    L'un n'empêche pas l'autre.
    De la même façon qu'on peut s'émouvoir de l'incendie de notre dame et du sort des adolescents marseillais en difficulté.

18. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aussi se poser la question de l’utilité au bout d’un moment. Quand une récolte de dons a réussi à amener plus d’1 milliard de dons, tes 100’000 euros amenés à ce stade ne relèvent plus que de la communication.

Cela dit, même si à l’origine je trouvais l’attitude de Pamela honorable, j'apprécie la réaction du club. J'espère toutefois que les dirigeants l’ouvriront tout autant quand il s’agira de défendre le club devant les instances, médias etc

19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais l’un n’empêche pas l’autre je veux bien mais JAMAIS cette saison Jakenry n’a défendu le club au moment où on était le plus bas, jamais il ne s’est insurgé face aux conneries d’Aulas ou des arbitres jamais.

Il a subi passivement et nous a fait passé pour le punching-ball de tous les médias et de la ligue. Par contre attaquer ses propres supporters ça il sait faire, se foutre de nous et nous prendre de haut il sait aussi.

Donc qu’il ne vienne pas faire le malin aujourd’hui. Il passe pour un clown qui rabaisse l’institution.

setonaikai, Totti.99 et MARSILLAS aiment votre message.
  20. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Et alors???
    Putain, c'est fou ça! Les donateurs font ce qu'ils veulent de leur argent et Mc Court aussi non?
    Le gala OM Fondation n'existait pas sous Dreyfus et depuis l'arrivée de l'américain, le club réalise beaucoup d'initiatives en faveur des jeunes du bassin marseillais.
    Quand quelque chose fonctionne bien, ce serait cool de le souligner.

Pour ce qui est de la relation avec les supporters, du management et des résultats, c'est une autre paire de manches!

djibdjib et LE JACK aiment cela.

Partager cette page