1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il kiffe trop Marseille, tu lui donne le pouvoir et il reviendra c'est sur. :D (J'ai le droit de rêver ce soir)

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus sérieusement, maintenant que c'est cuit il faut annoncer des mesures fortes et dégager les pitres que sont JHE et Garcia.

C'est en agissant vite que tu montreras aux joueurs comme Kamara qu'ils peuvent rester, qu'on repartira pas sur du Circus Project avec ces clowns.

Garcia, JHE, Zubi: dehors!

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai un avis partagé avec Bielsa, globalement positif mais sans l'unanimité avec les félicitations du jury.
    J'aime beaucoup le personnage - malgré son départ - et j'admire sa capacité à rendre les joueurs bons et spectaculaires à voir jouer. J'adhère moins à ses dispositifs tactiques - pas fan du système à 3 centraux - et à son manque de turn-over qui crame physiquement les titulaires et rend les remplaçants moins concernés.

Mais c'est ce genre de profil dont nous avons besoin.

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu ce que Bielsa a demandé à son équipe cet après midi dans un match crucial pour la montée en Premier League...?

Impossible qu'il revienne tant qu'Eyraud sera toujours là.

Le seul qui pourrait penser à lui, c'est Zubi, car il le connaît très bien, mais je le répète, avec Eyraud encore au club, c'est impossible.

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Please Mr McCourt...

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc qui craint c'est que c'est avec Eyraud qu'il est arrivé au club, j'ai des doutes sur le fait qu'il ait envie de s'en séparer.
    Espérons..

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime énormément bielsa mais se qu'il a fait cet après midi c'est n'importe quoi il l'a trop joué fair play pour rien je trouve ! Surtout qu'il n'y avait pas faute sur le joueur d'aston villa. Et puis l'arbitre ne siffle pas faute et il ne siffle pas pour arrêter le match donc voilà je vois pas pourquoi il fait ça surtout pour un match aussi crucial ! Franchement s'il avait fait ça chez nous j'aurais griser avec tout l'estime que j'ai pour lui !!

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est Eyraud qui a convaincu McCourt de reprendre le club, donc, c'est encore pire.

Et je rappelle qu'Eyraud possède lui aussi des parts au sein du club.

Impossible qu'il soit viré, malheureusement pour nous!

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui voilà..
    Bon ben plus qu'à espérer qu'Eyraud change de manière de fonctionner.
    Et ce n'est pas près d'arriver..

10. Cyril du 13

Cyril du 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le plains sincèrement.
    Son investissement est réduit à zéro.
    Le dindon dans toute sa splendeur.
    La farce c’est JHE

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord, ça tient à pas grand chose, juste virer les 2 viés intersideraux et mettre en place du "personnels" capables de construire et faire grandir la maison avec des moyens plus ou moins limités en comparaison d'autres clubs aussi bien français qu'européens.

Et aussi des gars qui respectent l'institution et la devise sans se placer au dessus du club avec son riche historique.

Des écuries avec des moyens moindres y arrivent, on a assez bouffé du discours de flutistes au maintenant place aux actes. Et par place aux actes j'entends faire autre chose que de se trimballer au centre RLD avec la coupe aux grandes oreilles à la main.

Le boss c'est lui, qu'il agisse en tant que tel....

Dernière édition: 29 Avril 2019
    Seb', Arcandias et VinnieJones aiment votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Gnagna ici on a gagné la C1. Bouge ton Q putain !

C'est tes ronds allo!

200 briques et t'es en chien pour une place en c3 contre Sainté, t'es victimisé par Nantes et autres au Vel etc.

Bougez vous ou cassez vous avec votre projet Kashkar 2.0...

shady aime votre message.
  13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tu te calmes Nabilla!

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    JHE a fait quelques erreurs depuis sa prise de fonction, surtout celle de prolonger si rapidement Garcia, mais il faudrai être de mauvaise foi pour dire qu'il n'a fait que des mauvaises choses...

De toute façon comme tu l'as dis je pense pas qu'il se fera débarquer par l'Américain.
    Par contre je pense qu'en virant Garcia et en prenant un bon entraîneur tout en donnant plus de pouvoirs à Zubi ça peut suffir pour relancer le projet à condition de réussir un bon Mercato...

Restons un peu optimiste même si je t'accorde que la situation est plutôt critique à l'heure actuelle pour notre si cher club !

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a changé la sono, on ne peut pas lui enlever ça...

Assenzio et setonaikai aiment cela.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le projet des LEDs est en bonne voie. Important ça aussi, les LEDs.

Assenzio, om-foot13, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  17. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez voir, on va avoir droit à une mascotte!

Un Mickey aux couleurs de l'OM qui va danser au milieu du terrain à chaque entrée des joueurs à la place du Jump, c'est pas beau ça?!

18. lunataom139193

lunataom139193 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec de vrais dirigeants, on aurait eu une réunion de crise dans la nuit et des têtes seraient tombées... mais non il faut "rester dans la continuité".

setonaikai et Seb' aiment cela.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison est morte (depuis longtemps) donc maintenant ça sert plus à rien de se précipiter et dégager Garcia avant la 38e journée

Si ils le dégagent bien entendu :rolleyes:

Partager cette page