1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il nous fait une RLD, on va en chier pendant 20ans...

La seul solution pour pas vivre l'enfer, c'est que ce soit un homme intelligent et qui remette la main au panier en changeant Eyraud, Zubi et Garcia.

C'est peut être con, mais j'espère ne pas voir des banderoles anti-McCourt ou on s'envoient une balle dans la tète... :rolleyes:

Quart de Virage aime votre message.
  2. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'ils ont rajouté du problème au problème. Cette équipe est trop chers par rapport à ce quelle pourrait rapporter.

Faut un très bon gestionnaire. Qui arrive à vendre des personnes pas performantes chez nous et de trouver un chemin pour faire partir les gros contrat qui joue pas.

Ce n'est pas facile et je crois que c'est impossible. Mais à défaut d'être bon pour recruter, ils sont peut-être bon pour les faire partir ???

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Peut-être, mais les coachs adverses avaient fini par comprendre comment nous emmerder : en appliquant un pressing fort de ou des avants-centre sur nos milieux défensifs, et de leurs ailiers sur nos latéraux. Du coup, on n'arrivait plus à relancer proprement.

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Quels génies les coachs français ! Et non pas peut être, résumer la tactique de Bielsa à trois centraux c'est du bas niveau et tu m'a habitué à beaucoup mieux que ça. Il existerait un système infaillible ? Chaque match est préparé pour contrer la tactique adverse , il suffit de bloquer Messi pour contrecarrer le barça... Donc là tu te trompes sur un point c'est sur les coachs sui ont finit par comprendre.Le système Bielsa existe depuis des années et des années et tout les coachs adverses appliquaient un pressing sur les "latéraux "ou ce que tu veux dès le début sauf que si tes joueurs prennent le dessus et sont en forme et bien tu prends l'eau. Le 4-3-3 de Guy Roux était connu de tous et pourtant quand ça passait ça faisait mal. Il y a différent tacticiens , ceux qui s'adaptent à l'adversaire sans véritable plan de jeu détruisant plutôt que construisant, ceux qui sont prudents, pragmatiques etc ...Ceux qui sont plus équilibrés etc Et il y a ceux qui sont au dessus. Les stylistes, les poètes les artistes etc Ceux qui prennent le maximum de risque ceux qui aiment l'esthétique et qui mettent leur tactique en place pour gagner mais avec classe. Ce qui amène parfois à se faire contrer. Tout le monde avait compris comment contrer l'Ajax et son football total à l'époque de Cruijff ... Bielsa il te fera ou essayera de faire du beau jeu même avec Romao, Morel et j'en passe même en championship!. Forcément mon ami qu'il y aura des couacs c'est juste un choix d'être. Bielsa ce n'est pas le bien ou le mal (c'est même un fou ingérable) mais c'est des Kouilles et ça joue au football pour aller droit au but. Je trouve que ça nous représente bien au point ou même en restant sur un échec chez nous une majorité le regrette...

maxou-tennis, Quart de Virage, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En même temps on a joué avec Fanni Romao et Morel et un Nkoulou aux fraises au retour de la CAN...

Rien que sans la CAN et avec un Nkoulou à 100% sur la saison (ou conserver Mendes plutôt que de jouer à FM en prenant Doria) ça aurait changé pas mal de choses

Je parle même pas des saloperies d'alessandrini qui quand il n'était pas à l'infirmerie, passait son temps à torpiller le vestiaire au lieu de se remettre en question

Bref c'était pas la défense à 3 le problème mais bien l'absence de qualité / profondeur de l'effectif (on a joué deux mois avec la réserve sur le banc) sans parler des enculeries d'arbitrage lors des matchs contre les concurrents directs

Arcandias et Quart de Virage aiment cela.
  6. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Les plus gros contrat t'es obligé de les garder pour les relancer sportivement, comme Payet, Luiz Gustavo, Strootman et tu pourra dégagé Rolando, Rami, Mandanda, Abdennour à Valence, Mitro tranquille encore pendant 1ans etc...

Après tu vend Sanson, Thauvin et tu garde pas Balotelli avec son contrat guignolesque. Derrière tu as de quoi faire, c'est loin d’être la fin du monde.

Il y a un effectif sportivement à relancer, comme la 2eme saison de Baup.

Arcandias, Quart de Virage et anonymous_050120232 aiment votre message.
  7. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les largesses d'Imbula aussi ... Il branchait jamais son cerveau quand il jouait ...

8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Qu'est qu'il devient Imbula?

9. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au moins pas de FPF

on en saura plus sur la volonte de FMC, on verra s il veut remettre la main au pot pour reconstruire sur ce champ de ruine
    sans coupe d europe, qu on reserre l effectif 17/18 joueurs + des jeunes du centre de formation

10. exile13

Commentaires de blog:
    0
    il fait une bonne saison au rayo , c est quasi leur meilleur joueur de ce que je lis

11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

De retour a son vrai niveau. Prete de Stoke City qui est 16eme de championship , au Rayo Vallecano qui est dernier de Liga ....

12. exile13

Commentaires de blog:
    0

payet si l offre chinoise est reele, je le retiens pas une seconde.

13. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Pas compliqué, les mecs sont avant dernier avec 20 defaites.

setonaikai et Rosickydevitry aiment cela.
  14. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que le FPF ne s'applique pas si on ne participe pas une coupe d'Europe. Rudy serait il un génie ?

setonaikai aime votre message.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le Rayo Vallecano a quand même tapé le Real Madrid hier soir!

Tu m'as tendu une perche, je voulais juste faire le rabat joie! ;)

16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Pas faux. Si Mc court a la bonne idée de reinvestir un peu, que Zubi a la bonne idée de bien vendre, on pourrait peut etre s'en sortir pas trop mal.

17. exile13

Commentaires de blog:
    0

il fait une bonne saison en liga,il semblerait
    plusieurs clubs le veulent pour cet ete
    apres il foire clairement sa carriere pour l instant

18. exile13

Commentaires de blog:
    0
    au moins pas d excuse, on saura si Mc court veut reinvestir ou non

19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il ira jamais en Chine.

20. exile13

Commentaires de blog:
    0
    il finira dans un loft alors, il lui reste 3 ans de contrat
    ca risque de tres mal finir cette histoire .....

Partager cette page