1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est quoi l interet de garder des payet a 500k des rami a 300k. Mandanda a 350k...(rappport cout/rendement desastrueux)strootman on a pas le choix je pese ou sinon c est une perte seche de 15 millions
    faut faire un virage un 180 degres , le plus grand coup de balai possible, meme si certains risquent de s accrocher tres fort a leurs contrats

anonymous_050120232 aime votre message.
  2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est un ton en dessous. Si l'OM joue à son niveau, Nice et Montpellier ne seront pas des candidats qui tiendront sur le long terme. Rennes est l'équipe qui a le plus progressé et dont l'effectif est tout à fait cohérent, s'ils parviennent à garder tout le monde, il peuvent à terme être dangereux...

Sur le fond je suis d'accord, à partir du moment où Zubi n'a pas été capable d'imposer son point de vue et s'est couché devant Garcia - alors qu'il est son supérieur direct - il est tout autant responsable de la situation actuelle de par son manque d'influence.
    Maintenant, je ne te cache pas que je vois mal McCourt faire un énorme coup de balai et virer les 3. Il y en aura au moins un qui sautera (Garcia) et peut-être que Zubi partira de lui-même - rumeurs de contacts avec Arsenal - mais je crains que Eyraud restera pour les raisons évoquées à plusieurs reprises : c'est lui qui est à l'origine du projet, et il a des parts dans le club...

Maintenant, Fournier qui négocie avec Raiola, ça m'a interpellé. L'a-t-il fait pour que Nice n'ait plus à assumer l'énorme salaire de Balotelli? Ou l'a-t-il fait avec une petite arrière-pensée en sachant qu'il allait partir de l'OGCN à la fin de saison?

Parmi les gros contrats, je ne garderais que Luiz Gustavo, Payet voir Thauvin (un changement de coach pourrait le relancer) du fait de l'influence qu'ils ont dans le jeu marseillais. Les autres, je leur dis de trouver un point de chute :
    - Mandanda est fini pour le haut niveau, ses blessures à répétition l'ont tué
    - Rami "n'est plus vraiment un joueur de foot" (Deschamps)
    - Strootman n'a strictement rien montré par rapport à ce qu'on attendait de lui
    - Balotelli n'est qu'un joueur de stats. Il plante mais son apport dans le jeu et dans les replis défensifs est vraiment trop limité.
    - Germain est trop invisible.

Par contre, les départs de joueurs en fin de contrat (Abdennour, Hubocan, Rolando) vont soulager la masse salariale. C'est un début même s'il reste quelques joueurs à refourguer (Sertic)

3. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Parmi les gros contrats, je ne garderais que Luiz Gustavo, Payet voir Thauvin (un changement de coach pourrait le relancer) du fait de l'influence qu'ils ont dans le jeu marseillais.

sacrement indulgent avec payet je vous trouve , bon 6 mois sur 30
    il a 32 ans et ses belles annees ne sont probablements pas devant lui, encore 3 ans de contrat, ca sent tres mauvais cette histoire
    hier encore il a ete catastrophique

4. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr , mais Monaco va revenir , croyez moi .
    Et on est pas à l'abri d'une nouvelle surprise façon Lilloise , ça arrive presque tous les ans et on en fait jamais partie !
    On verra si révolution il y a au club , mais en pleine décomposition assurée , je suis prêt à prendre les paris qu'avec un OM en reconstruction et j'espère une saison un peu mieux aboutie , on ne jouera pas mieux que la 5eme place ou en dessous ..... Ce qui serait une heureuse surprise avec ce qu'on vit actuellement !

5. exile13

Commentaires de blog:
    0
    monaco sera de retour
    pinault va investir a rennes il semblerait

la CL on est pas pret de la jouer

setonaikai et Quart de Virage aiment cela.
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On verra bien. En tout cas, la révolution de palais me semble inévitable cet été si on veut se donner une chance de rebondir.
    De nombreuses erreurs ont été commises, non seulement l'OM a des joueurs qui ne justifient pas leurs salaires, mais en plus l'OM vit au-dessus de ses moyens. Il faut obligatoirement réduire la voilure et faire moins dans le clinquant, plus dans le recrutement malin...

Maintenant, même s'il y a de gros changements, il ne faudra pas s'interdire d'être ambitieux. Ce ne sera peut-être pas facile de démarrer un nouveau cycle parce qu'il faudra au début trouver des automatismes - le choix de l'entraineur sera primordial - mais ce n'est pas non plus infaisable. On me parle beaucoup de retard qu'on prend par rapport aux autres clubs, mais cette saison particulièrement moisie de Ligue 1 a révélé que les autres clubs n'étaient pas forcément en meilleur état que le nôtre (j'ai oublié de citer Monaco qui était encore plus dans la cave, peut-être qu'ils vont se redresser, mais ce n'est absolument pas acquis). Du coup, cela nous laisse une chance de revenir sur le devant de la scène, encore faut-il faire les bons choix cet été.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'en sais strictement rien en fait. Y'a un an tout le monde se foutait de la gueule de Lille et de son projet.

8. exile13

Commentaires de blog:
    0
    l ossature de l equipe est super viellissante, on va probablement vendre les rares mecs au niveua dans cette equipe
    perso rien ne m incite a l optimisme , le dossier des departs va etre extremement epineux et risque de scleroser notre mercato , on va manger notrer pain noir je doute que mc court remette 100 millions au pot
    on va finir la saison avec 70/80 millions de deficit pour rappel ...

9. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Monaco ils sont pas encore sauvé !

10. exile13

Commentaires de blog:
    0
    ils le seront mercredi soir ;)

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'effectif actuel , quelques départs (et donc quelques arrivées) y'aura largement de quoi viser le podium si on recrute un bon coach. Je crois que vous vous rendez pas bien compte pour certains du niveau de merde de la L1. Avec 12 défaites et notre jeu dégueulasse on est 5èmes.

Arcandias et anonymous_050120232 aiment cela.
  12. exile13

Commentaires de blog:
    0
    les departs peuvent juste servir a eponger le deficit, si Mc court remet pas la main au pot c est quasiment game over !

13. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

T'es encore plus optimiste que les supporter monegasque.

Dans ces moment c'est pas le nom MONACO qui va les sauvé. C'est une bonne paire, des joueurs qui en veulent, et de la reussite.

C'est 2 defaites et 2 nuls sur les 4 derniers matchs. Contre Rennes ce sera pas evident.

om-foot13 aime votre message.
  14. exile13

Commentaires de blog:
    0
    grenier, sarr, niang suspendus
    des rennais qui vont juste desaouler :D, j ai joue monaco sur ce match mais oui bien sur c est pas gagne

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça, les joueurs devront laver leur short eux-mêmes parce qu'ils n'en auront qu'un pour toute la saison et puis on va tous mourir l'an prochain.

16. exile13

Commentaires de blog:
    0
    on va juste boucler l exercice avec 70 millions de deficit
    on a tres peu d evaleur marchande dans l effectif
    une masse salariale delirante , avec une majorite de joueurs qui ne peuvent pas trouver l equivalent salariale ailleurs et en fin de carriere
    mais oui tout va bien tu as raison!!!!
    on fait le point dans 4 mois , fin aout a la fin de notre recrutement ;)

Quart de Virage aime votre message.
  17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

McCourt avait avertit les joueurs avant OM-FCN : «Je suis très déçu de vos performances. Réagissez. Soyez vite à la hauteur de ce club, dignes de ce maillot avant de penser à votre avenir. Je peux décider de ne pas vous laisser partir, même en cas de belle offre.» (RMC) #TeamOM

Dans son entourage, on explique qu’il « fera le bilan avec ses équipes en fin de saison et prendra des décisions s’il le juge nécessaire ». L’américain s’interroge surtout sur les dépenses liées au recrutement, le cas Strootman l’interpelle notamment. (RMC) #TeamOM

om-foot13 et setonaikai aiment cela.
  18. exile13

Commentaires de blog:
    0
    qui il se rassure la plupart ne veulent pas partir!

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oh ben il n' y a pas à chercher loin: le duo Eyraud- Garcia qui a frappé!

setonaikai et exile13 aiment cela.
  20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même lui il marche à l'envers

Partager cette page