1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es conscient qu'on ne va pas être obligé de résorber ce déficit entièrement à la fin de saison ? Ça fait 3 ans qu'on termine chaque exercice avec un bilan négatif .

A aucun moment je ne dis que tout va bien mais par contre j'ai la nette impression que t'es absolument pas lucide quand tu évoques notre situation et celle de la L1.

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui et malheuresement encore plus grave Eyrault ne capte rien au foot
    Mandanda rami payet strootman personne na vouloir nous les payer, les 3 premiers faudrait les payer pour les faire partir je pense

Quart de Virage et Koro94 aiment cela.
  3. exile13

Commentaires de blog:
    0
    quand mc court augmente le capital du club , c est lui qui met la tune pour resorber le deficit hein
    la soit il met la thune soit il doit la resorber par la vente de joueurs, y a rien de magique sinon tu passeras pas la DNCG
    je pense que tu saisis pas trop dans quel impasse nou sa mis le duo jhe/garcia

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Et bien FMC fera le nécessaire.

Oh que non je saisis très bien que depuis que tu postes sur ce forum on sent bien que chez toi l'optimisme c'est un concept super abstrait. A croire que tu prends un malin plaisir à voir l'OM dans la merde.

Et ce que je dis depuis tout à l'heure ce n'est pas de l'optimisme béat et je ne suis aucunement dans la posture, c'est tout simplement du bon sens.

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    D’après ce que je lis à droite et à gauche (je doute tout de même de la fiabilité), il a l’air de plus en vouloir aux joueurs qu’à l’entraîneur ou au président.

Si c’est vrai c’est désastreux et on va se prendre un mur si on repart avec le duo RG-JHE.

setonaikai, Kilezio et Quart de Virage aiment votre message.
  6. exile13

Commentaires de blog:
    0
    oui t as raison je vais depenser 300 boules pour aller voir un marseille-lyon sans enjeux , je saute au plafond
    mc court fera le necessaire? t en sais rien en fait, faut se rappeller quand meme qu aux dodgers ca s est tres mal passe

7. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et est ce qu'il ne fera rien ? T'en sais rien non plus.

8. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c’est totalement impossible qu’on reparte avec Garcia. Eyraud ne sautera pas, il est un peu comme Khelaifi au PSG.
    Mais Garcia va sauter c’est évident. Aucun intérêt financier pour Mccourt de reprendre avec Garcia.
    Ça lui coûtera sûrement moins cher de le limoger à l’intersaison plutôt que en janvier dernier.

om-foot13, setonaikai, exile13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. exile13

Commentaires de blog:
    0
    imaginons qu il mette 70 millions ca sert juste a resorber le deficit pas a financer le mercato
    permet moi d avoir de gros doutes que mc court mette + de 100 millions cet ete

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles d'un autre sport, d'un environnement économique complètement différent et d'une toute autre époque. Bravo.

Il sera obligé de faire le nécessaire et JHE sera lui aussi dans l'obligation de faire des efforts durant le mercato. Je suis convaincu qu'on aura une équipe sympa sur le papier, j'espère juste que l'on ne va pas se tromper sur le choix du coach.

setonaikai aime votre message.
  11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Un apport perso + vente de joueurs. C'est pas forcement soit l'un soit l'autre.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mccourt à une confiance aveugle envers JHE à partir de la ....

13. exile13

Commentaires de blog:
    0
    des mecs a valeur marchande dan sl effectif il y en a peu
    thauvin(40 millions), sanson(20 millions), lopez (15), kamara(25) ca va pas chercher bien loin

14. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Tu vend Thauvin et Sanson, t'economise leurs salaire, + ceux :

Abdenour
    Rolando
    Hubocan

Si en plus t'arrive a faire 1 ou 2 autres ventes genre Rami ....

Avec un apport de Mc court on pourrait avoir un mercato intéressant.

setonaikai et LE JACK aiment cela.
  15. exile13

Commentaires de blog:
    0
    mc court va peut pas pas vouloir risquer sa fortune dans le foot , tu crois pas
    il peut tres bien se dire j arrete les frais, on eponge pendant 2/3 ans les gros contrats at attend un alignement des planetes pour relancer l affaire, personne ne l oblige a quoi que ce soit

16. exile13

Commentaires de blog:
    0

l economie des salaires te permettra juste d etre a l equilibre sur la cloture de l exercice 2019/2020
    vendre rami ?s il accepte de partir c est deja le bout du monde

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'opération dégraissage va être un des gros défis de cet été. Par contre, si ceux qui se gavent jouent les morpions, ça va être compliqué de les faire partir...

setonaikai et LE JACK aiment cela.
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est super crédible ce que tu nous écris là. Même toi t'y crois pas.

19. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Deja rien qu'avec les FC t'economise une grosse partie de salaire. Si en plus t'arrive a refourger Rami aux americains, meme 1M, t'es gagnant.

T'arriverai a etre a l'equilibre juste comme cela. Si apres Mc court rajoute un peu, et qu'on fait un mercato intelligent, y'a pas de raison.

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Certes. Après, il reste encore Mandanda, Strootman et Germain (pour Payet, j'hésite encore...)

Partager cette page