Frank McCOURT - Le cousin américain

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

32 vote(s)
    14.5%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

4 vote(s)
    1.8%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

31 vote(s)
    14.0%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

93 vote(s)
    42.1%
  5. Obiwan Kenobi

61 vote(s)
    27.6%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne trouves pas que la formation se porte suffisamment mal????

Cyril du 13 aime votre message.
  2. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Finalement j'ai changé d'avis suite à ta confiance renouvelée en Zeyraud, tu peux te barrer aussi.
    Va investir dans un EHPAD ça te sera plus utile.

Cyril du 13, shady et Seb' aiment votre message.
  3. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    McCourt se fout du sportif

4. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court ne s'attendait sûrement pas à ce désastre . Sa méconnaissance du monde du foot , du club , ne l'ont pas aidé pour choisir les bonnes personnes capables d'éviter les erreurs . Il est désemparé et continue dans les mauvais choix . Il vient pourtant de perdre 3 ans et sa mise de départ
    Maintenir JHE n'est pas rassurant .

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quelques choses que beaucoup n'ont pas intégré c'est que McCourt s'en bas les roupillon de l'om et du foot. Au mieux ce sera un MLD bis et au pire Colony Capital (ça situe le niveau).

Lui il est venu faire du biff avec JHE et si demain l'autre lui ramène des marché il n'a aucun intérêt à s'en débarrasser. Je pense qu'il mise aussi sur l'augmentation des droit TV pour vendre

el.pibe.de.om aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je pense surtout qu'il mise sur les actifs immobiliers renforcés pour le club, ce qui permet une plus grande valorisation.

7. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait tous que cet ****** est venu se faire du blé sur le dos du club hein, on n'est pas dupe.

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Moi aussi. Je ne faisais qu'adopter le point de vue d'Eyraud... va-t-il être assez naïf au point de penser que Garcia partira de lui-même? Ou va-t-il ouvrir les yeux et enfin réaliser que son erreur couplée à la rapacité d'un coach médiocre va coûter beaucoup d'argent?

9. Lox

Commentaires de blog:
    0
  10. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coach : conceicao ou heinze (grinta + connaissance du vrai haut niveau et de ses exigences)

Président : pape diouf (culture, intelligence et défense des intérêts de L'OM)

Entraîneur des attaquants : Papin (pour le symbole et la devise du club, la connaissance et le respect de l'institution OM)

Tu dégages garcimore et sa clique d'escrocs puis tu dégages jacquard le gueux

C'est pas si compliqué le football

11. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j en suis vraiment a esperer qu il vende d ici 2/3 ans
    laisser les clefs du camion a un incompetent notoire comme Zeyrault c est du pure suicide

12. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc pourquoi se plaindre des résultats sportifs sur cette page et demander à McCourt de mettre du blé, de virer Eyraud etc ?

13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Garder Science Po est une décision logique mais pas la bonne décision à mon sens compte tenu des énormes responsabilités de ce dernier dans l'échec total. Pourtant nous sommes nombreux à pressentir des années sans reliefs, sans véritables réussites car le pilote n'a pas les compétences, NI la mentalité pour mener à bien le projet. En conclusion, Mc Court est un mauvais proprio et les décisions à venir le démontreront.
    PS : Pleins ont dit qu'il allait agir comme un businessman américain mais je constate qu'il agit comme n'importe quel proprio français, pas à la mesure du problème!

14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Du coup c'est pas si loque que ça!

15. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paraît-il que Mc Court a commandé une étude sur le football français (et sans doute avec quelques points sur celui européen). Je rêve qu'à la lecture de cette "étude", il se rende compte de la blague qu'est le fait play financier et qu'il dise à JHE d'arrêter avec sa politique de pleureuse première de la classe en ne se préoccupant plus de cette arnaque. Il allonge les billets et on peut enfin envisager quelque chose de grand.. Parce que ce n'est pas avec 200 millions en 4 ans qu'on fait quelque chose en LDC.. et quand le FPF sera là et bien on fera comme tout le monde.. on fera appel et on leur dira d'aller voir ailleurs. En plus s'ils lancent effectivement le super championnat européen, le FPF ne servira quasiment plus à rien.

C'est maintenant qu'il faut lancer la machine, sinon dans 5 ans on devient officiellement un club de seconde zone européenne et Mc Court doit le savoir je pense.

16. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il le fait, une fois proprio de l'OM et pas avant??? JHE lui avait vendu du rêve ou quoi?!

17. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait redemandé un rapport pour "être plus au fait" de la situation. C'est possible qu'il change de fusil d'épaule en se disant que tout déléguer à JHE est une connerie et qu'il décide de participer un peu plus aux décisions dorénavant.

setonaikai aime votre message.
  18. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible en effet

19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que JHE lui a vendu du rêve, comme il en a vendu aux supporters. D'ailleurs il a eu raison puisqu'il est conforté et que près de 35% de débiles pensent encore qu'il fait du bon boulot...

shady et Koro94 aiment cela.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on se qualifie déjà en LDC, avant de parler...

Partager cette page