Frank McCOURT - Le cousin américain

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

32 vote(s)
    14.5%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

4 vote(s)
    1.8%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

31 vote(s)
    14.0%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

93 vote(s)
    42.1%
  5. Obiwan Kenobi

61 vote(s)
    27.6%
  1. tartarin de tarascon

tartarin de tarascon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

bizarrement quand bielsa reprend après baup un effectif de qualité avec des jeunes et qui a été aussi renouvelé vous ne dites pas ça

j' aime bcp bielsa mais faut être cohérent quand même

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste la réalité.

3. tartarin de tarascon

Commentaires de blog:
    0
    comme pour dreyfus qui a plus gagné qu' il n' a perdu avec l' om hormis les affaires judiciaire ils ont fait une belle affaire

4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    L'OM 2013/2014 sous Baup [​IMG]

L'OM 2014/2015 sous Bielsa [​IMG]

5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Lille 2016/2017 [​IMG]

Lille sous Bielsa 2017/2018 [​IMG]

6. tartarin de tarascon

Commentaires de blog:
    0
    oui il a transformé une équipe quasi similaire avec des joueurs ayant un an d' acclimatation a l' om un peu comme galtier en fait . je ne fais qu' utiliser ton raisonnement

les imbula lemina thauvin mendy michy sont déja la non ?

Dernière édition: 26 Août 2019
  7. tartarin de tarascon

Commentaires de blog:
    0

en fait je vais même pas débattre je déteste les groupies c' est peine perdue . tu as raison lille performe grâce a bielsa . galtier en profite d' ailleurs le replacement de pepe sur un coté c' est bielsa aussi

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Moi je parle de Bielsa à Lille , et à l'OM il a réussi à transformer un arrière gauche de métier Morel à un defenseur central qui à fait son taff à l'OM , à Lyon et maintenant à Rennes.

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et pour la transformation post Baup , le fond de jeu de Bielsa n'a plus rien à voir avec celui de Baup..

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense pas qu'AVB soit grillé partout justement. Il garde quand même un CV conséquent et ce n'est pas quelques déclas de joueurs comme Assou-Ekotto qui entameront sa crédibilité.

Tu négliges selon moi deux points dans ton raisonnement :
    1) Shanghai est aussi une ville très agréable à vivre (non je plaisante pas :D), pour ceux qui aiment les mégalopoles et rappelons que c'est lui qui a refusé de renouveler son contrat et qui a démissionné.

2) Ca va dans le sens du premier point, Villas-Boas a fait du football son métier, mais, comme il l'a avoué lui-même, ce n'est pas du tout un passionné. Il préfère donner des conférences ou pratiquer les sports mécaniques, et toucher un chèque en vivant dans un cadre de vie sympa, il lui suffit de prendre 1/10e de ce qu'il a gagné en Chine et il est tranquille jusqu'à la fin de ses jours.

Donc, non, il n'est pas là pour prendre son salaire et bricoler. C'est de plus un entraîneur qui a toujours travaillé avec de gros moyens, que ça soit à Porto, à Chelsea, à Tottenham ou à St-Petersbourg. Je pense pas non plus qu'il savait forcément à quoi s'attendre. Qui a parlé de "budget conséquent pour la L1" consacré au recrutement juste après sa signature ? C'est bien JHE que je sache. Et là, à chaque sortie qu'il fait, il met clairement la pression sur ses dirigeants en se plaignant qu'il n'y a pas d'argent.

En bref, je ne suis pas d'accord et je pense (et ça n'engage que moi) que si ça ne fonctionne pas d'ici quelques temps, il claquera la porte.

nicky3d, shady, PWH et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je suis persuadé que AVB est très surpris de l'incompétence sur le marché des transferts du ticket Eyraud/Zubi , je me souviens d'une de ses déclarations du début où il disait qu'il ne ferait pas de scandale si le club vendait Kamara par exemple , sous entendu "vendez bien pour que l'on recrute mieux" mais à l'arrivée ...

VinnieJones aime votre message.
  12. Wiltord75

Wiltord75 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tromperie sur marchandise le mec c'est fait escroquer par la clique jhe/garcia.

Le pognon il en a mis.

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

A l'arrivée il brûle des cierges pour que ces incompetentds prolongent Kamara, fassent signer Lihadji (pas anodin qu'il en parle à chaque conférence quasiment) et conservent l'effectif comme tel faute de pouvoir le renforcer...

Le dicton dit que Faute de grives on mange des merles mais lui c'est de l'étourneau qu'il doit bouffer et il a bien compris

14. tartarin de tarascon

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas franchement même un gars comme vahid il se casse quand on se fout de lui

Là il dit rien ne met pas la pression il laisse le club sombrer donc vraiment je me demande si il s' en fout pas tout simplement

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Grives, Merles, Etourneau, en attendant on se fait pigeonner par des buses et un vautour...

yannickdu64 aime votre message.
  16. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est autant responsable que garcia zubizaretta et eyrault.

Ils lui ont pas mis un flingue sur la tempe pour être mis président, ds et coach !

Non seulement ce guignol les a mis à la tête du secteur sportif, mais en plus il les a conforté a leurs postes cet été malgré la catastrophique saison 2018-2019...

Un guignol d'une inculture sportive sidérante de nullité.

Un bon gros guignol !

Quand t'es milliardaire, investir 200 millions c'est facile hein !

nadOM93 et el.pibe.de.om aiment cela.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Euh la comparaison là, elle est un peu douteuse. C'est absolument pas le même tempérament ni la même personnalité. Et si pour toi se plaindre des finances à chaque conférence de presse et demander qu'on propose Lihadji ce n'est pas mettre la pression (sans compter ce qu'il peut dire en interne), je sais pas ce qu'il te faut.

Et il a une image à préserver, donc non, je doute fort qu'il s'en foute. Ça ne colle pas.

18. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bien gentil monsieur ce Mc Court. Ou comment s'adapter aux modos.

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il te suffit de pas traiter les gens de FDP pour éviter un carton. Tu peux très bien exprimer ton mécontentement sans insulter.

Dam' aime votre message.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Barre toi escroc!

setonaikai aime votre message.

Partager cette page