Frank McCOURT - Le cousin américain

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

33 vote(s)
    14.7%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

4 vote(s)
    1.8%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

32 vote(s)
    14.2%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

93 vote(s)
    41.3%
  5. Obiwan Kenobi

63 vote(s)
    28.0%
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il se trompe lourdement sur le 1 club = 1 voix

il va l' apprendre à ses dépens quand ils vont tous lui faire à l' envers en votant pour un partage à part égale des droits TV alors que l OM et le PSG ramène 90% des droits

2. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense fortement qu’il travail pour une porte de sortie c’est à dire que l’OM reprenne la main sur ses DTV.

Andreas aime votre message.
  3. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon même si on augmentait encore la répartition des 2 gros clubs

le championnat ne rapporte quasiment plus rien

on a du créer notre propre chaîne car personne n’achète nos droits, c’est du jamais vu en Europe je pense (ailleurs je sais pas)

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est avant de ré-élire Labrune qu'il fallait faire ça plutôt que de voter pour lui et Nasser indirectement comme des larbins.

WhySoSerious aime votre message.
  5. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le partage quasi équitable des droits est la meilleure chose à faire. Tout sport confondu, les ligues qui adoptent cette méthode voit la compétitivité et l'attractivité renforcées. Cela engage un cercle vertueux.
    La premier league, à dépassé tous les autres championnats en le comprenant y a très longtemps. Ils ont fini par générer une masse d'argent si considérable qu'ils ont mis tout le monde derrière eux.

AUDOISAXAT aime votre message.
  6. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que FrankMcVourt vient de faire un coup de com' magistral. Tant dans le timing, que dans la forme et la stratégie.
    Comme sa parole est en plus rare, elle a encore plus de poids.
    J'aime de de plus en plus ce Président.
    :cool:

setonaikai et Assenzio aiment cela.
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ce mastre de Vezirian qui explique que c'est dans le processus.

setonaikai et euthymènes aiment cela.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vas-y Francky balance lui un coup de boule à cette tronche de con de chevelu!

setonaikai et Seb' aiment cela.
  9. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas justement ça le souci : que ce ne soit qu'un coup de com' ?
    Concrètement, il va faire quoi pour que ça change, si ça se limite à cette interview ?
    Et puis... De bonnes petites sodomies arbitrales bien placées l'aideront à lui faire comprendre que s'il l'ouvre trop, l'argent de la prochaine LdC, ce sera pas pour lui.

C'est la même chose qu'avec les sorties de Benatia et Pablo.
    Derrière les sorties médiatiques, il n'y avait rien. Aucun plan, aucune suite.
    Si c'est la même chose ici, le résultat sera malheureusement le même.

10. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui donne 100% raison, mais ils ne sont que deux et c'est dommage. Le retour de bâton peut faire mal. Si le Qatar décide qu'on doit se faire enfler par les arbitres pour ne pas aller en LDC, on n'ira pas. Et c'est pas avec un Macron qui leur suce les boules chaque jour que ça changera.

11. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Lyon devrait embrayer

12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    A l'époque une majorité de président étaient pour Labrune. Peut être que la stratégie c'était de faire pareil pour ne pas s'attirer de problème.

13. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    tu as oublié ... un mot

A l'époque une majorité de président étaient payé par Labrune. Peut être que la stratégie c'était de faire pareil pour ne pas s'attirer de problème

14. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je veux bien son coup de gueule, mais les présidents qu'il a mis lui ont couté plus cher que ce que la L1 ne lui a pas rapporté.
    on était dans les 40 boules par an de dtv français, on va passer à 10 boules cette saison soit une perte de 30 boules. il en est à 540 boules de perte en 9 ans.
    et encore, il a eu la chance de gagner plus de 40 boules en 2021/22 au titre d'une indemnité d'état due au covid, de 40 boules de cvc en 2022/23 et de 50 boules en 2023/24.
    il est passé ou ce pognon ?
    il s'est évaporé à cause des millions jetés par la fenêtre par ton président, qui d'ailleurs a voté oui au cvc et oui à labrune.

15. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    truch aime votre message.
  17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    En même temps qui voudrait négocier quoi que ce soit avec Labrune, aux basques de Bein et du Qatar ? Tu sais déjà que tu vas te faire enfler.

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est quand il a allumé l'arbitrage et le championnat de merde qu'il fallait flinguer tout ce qu'il pouvait.
    C'était la, qu il fallait rappeler que si tout le monde était encore là c'etait uniquement grâce à nous et au PSG. Pas Labrune, pas la ligue, pas l'état. Nous, notre audience, notre notoriété et rien d'autre. Et que si on ne nous respecte pas, et bien on allait se démerder seul et qu on voterait OUI a toute proposition de Superligue, voir qu'on allait y travailler activement. Benatia 3 mois ferme+3 mois sursis, Longoria 4 mois. Ça va oui ?! On aurait dû leur chier dessus, Benatia et Longoria continuer leur taff comme si de rien n'était a domicile.

Dernière édition: 6 Septembre 2025 à 17:37
    Seb', Kukrapok13 et setonaikai aiment votre message.
  19. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci ! On devrait en savoir plus mercredi donc avec l'élection de trois nouveaux membres. Il faudrait que Fery ne passe pas notamment. Wait and see

20. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Pablo est supposé être une des têtes pensantes d'un putsch contre Laburne ?
    Oh put*ain... J'espère qu'il a préparé sa reconversion comme planteur de poireaux.

Partager cette page