Frank McCOURT - Le cousin américain

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

33 vote(s)
    14.7%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

4 vote(s)
    1.8%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

32 vote(s)
    14.2%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

93 vote(s)
    41.3%
  5. Obiwan Kenobi

63 vote(s)
    28.0%
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Nous sommes bien d'accord...

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est qu’il est également actionnaire et s’est impliqué dans le rachat.

Le mieux qu’on puisse espérer c’est une mise à l’écart à une position de DG ou a un autre rôle un peu plus passif qu’aujourdhui car il a clairement pas les compétences pour présider un club.

Le soucis c’est que voir des gros nazes et des incompétents pulluler dans ce sport au poste de Président comme Dassier, Labrune, Ruelo, Nasser, Bouchet,.. bah ça donne des idées à beaucoup qui aimeraient être sur le devant de la scène.

3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Vu les sommes investies , les objectifs annoncés (la communication autour du champion's project ...) le standing de l'OM qui est une Ferrari en ligue 1 bien sûr que la saison est catastrophique! La situation l'est aussi et ce n'est pas en nous mentant à nous mêmes que nous allons nous en sortir. Il y a eu des grosses erreurs , il va falloir vite en tirer les conséquences.

C'est un scandale que l'OM soit dans cette situation , proche d'être éliminé de toute qualification européenne , humilié dans les coupes nationales et en Europa League.

Nous avons même atteint notre total le plus élevé de défaites toutes compétitions confondues depuis 2001 le tout en ayant battu les records de dépenses ...

benji13150, tm'om, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Benitez, c'est malheureusement possible pour nous.

A Newcastle, il avait un salaire de 380 000 € bruts mensuels, et en cas de LDC, le salaire de Garcia devait passer à 350 000 € bruts mensuels.

Donc, si tu étais capable de donner un tel salaire pour Rudi la Garce, tu pourrais également le faire pour Benitez, sachant qu'avant, tu auras dégraissé ta masse salariale.

Mourinho, c'est juste un fantasme et rien de plus, il ne faut pas prendre ça au sérieux.

A la rigueur, si tu veux des résultats immédiats, tu prends Conte pendant 2 ans, il te ramène en LDC, et ensuite, tu choisis quelqu'un d'autre pour continuer le projet.

Car le souci avec Conte, c'est que sa méthode a tendance à s'essouffler rapidement, comme à Chelsea, mais si tu prévois tout ça, tu fais avancer ton projet.

Mais bon, ce qui me fait vraiment très peur, c'est que ce soit Eyraud qui choisisse le nom du nouveau coach, et ça pourrait être dramatique!

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    DG? Faut créer un nouveau poste , responsable internet ou de la buvette...

Rosickydevitry aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Conte c'est aussi cher que Benitez...

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et pourtant, il fallait y mettre du sien pour battre le record du pire de la saison 2000-2001. A l'époque, le club se sabordait par son instabilité chronique sur fond de transferts occultes. Aujourd'hui, c'est la stabilité dans la médiocrité!!!

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et nous sommes beaucoup plus structurés qu'en 2000-2001... c'est dire l'ampleur du désastre...

anonymous_050120232 et shady aiment cela.
  9. shady

Commentaires de blog:
    0
    Non, beaucoup plus cher encore!

Mais Conte, c'est déjà beaucoup plus réaliste que Mourinho par exemple.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conte ce serait cool. Je garde encore un bon souvenir de son Euro passé sur le banc. Y avait pas un talent fou dans l'effectif mais les mecs donnaient tout sur le terrain.

Et ses débuts à Chelsea ont été bons.

Mais bon, il est surtout envoyé à la Juve en cas de départ d'Allegri.

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit benitez Mourinho ou conte, je ne vois pas ce qu il viendrait faire dans un tel marasme !!
    Ya plus d argent , le projet était conditionné a la LDC, l an dernier, on pouvait se permettre, c était budgétisé comme éventuellement possible, mais pas deux annee de suite....
    Je le sens très mal pour nous, mais vraiment très mal...

exile13 aime votre message.
  12. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    strootman 25 millions contrat 5 ans a 550k/mois c est une douille excuse moi
    balotelli on l a signe 6 mois trop tard

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ou à l'inter ?

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, ce sera l'Inter pour Mourinho. Quand il a été interrogé sur Lyon, Campos a dit que Mourinho visait plus haut et dans sa réponse, tu sentais qu'il y avait un projet concret derrière. Pour moi, c'est l'Inter.

15. shady

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, McCourt n'a absolument rien compris de ce qui se passait au club en ce moment.

Ou alors, c'est un vrai c**! :eek:

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu dis ça ?

17. shady

Commentaires de blog:
    0
    Lis La Provence du jour, et tu verras par toi-ême.

Apparemment, Eyraud ne sauterait pas, ce serait tout le contraire même, car l'américain garderait une grande confiance en lui.

Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il lui donnerait carte blanche pour gérer le cas de Garcia.

Et donc, il y aurait une grande possibilité que cet emplâtré le garde en poste.

Ça sent la quenelle à plein nez, cette histoire! :eek:

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas accès à la provence du jour ici, moi.
    Va falloir m'aider pour que j'accède aux articles dont tu parles.

19. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Selon les informations de RMC Sport, Frank McCourt ne devrait pas intervenir dans le dossier Rudi Garcia. L’investisseur américain, propriétaire de l'OM, aurait une totale confiance en Jacques-Henri Eyraud et laisserait le président du club comme unique décisionnaire pour le futur du coach marseillais

c est bon fin de saison , on mettra ca sur le compte de l accident, on repart pour un tour
    totale confiance en eyraud, le mec est just responsable du plus gros accident industriel du foot francais !fiasco sportif et financier
    perso si c est le cas j arrete l om 30 ans que je suis le club , mais a mon age ma patience a certaines limites

Quart de Virage aime votre message.
  20. shady

Commentaires de blog:
    0
    RMC a juste repris l'article de La Provence.

Partager cette page