Frank McCOURT - Le cousin américain

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

33 vote(s)
    14.7%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

4 vote(s)
    1.8%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

32 vote(s)
    14.2%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

93 vote(s)
    41.3%
  5. Obiwan Kenobi

63 vote(s)
    28.0%
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas expert
    mais a mon avis le statut d actionnaires et de salaries sont independants
    le package actions a du lui etre offert a son arrivee a moins qu il est investi avec ses fonds mais j en doute

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas, McCourt n'a qu'à racheter les parts d'Harry Potter et c'est réglé.

Je pense juste qu'il se fait manipuler par l'apprenti sorcier, qui lui-même est manipulé par Rudi la Garce.

A partir de là, le projet risque de ne pas aller bien loin...

3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est quasiment impossible de voir JHE se faire virer. Ou alors cela signifierait que Mccourt décide de vendre le club ce qui parait improbable pour le moment.

Il ne faut pas oublier que Mccourt n'achète pas l'OM sans JHE.

4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia dégage, JHE doit suivre surtout depuis sa prolongation de contrat.

Y a plusieurs options :

- JHE / Zubi / Garcia dégagent. Faut reconstruire à neuf.
    - JHE / Garcia dégagent. Dans ce cas faut un président et entraineur qui bossent EN ACCORD avec le DS.
    - Garcia dégage. Pourquoi pas mais comme le point 2, faut pas refaire l'erreur Garcia en lui refilant à lui seul les clés.

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, moi non plus je suis pas expert et c'est très possible que les deux soient dissociés. Et ça m'étonnerait également qu'il ait sorti ses fonds propres pour les mettre dans le club. Mais je pense que ça pourrait éventuellement être un problème.

Oui, on est d'accord. Mais Jakenry voudra-t-il lâcher ses billes ? Sachant que KLD a lui aussi des parts, je suppose (et c'est juste une hypothèse) que l'autre possède également au moins 5%.

C'est possible aussi oui, comme j'ai dit au dessus je connais pas le détail, mais j'imagine, comme disait Exile, qu'un actionnaire majoritaire peut virer un salarié qui a des parts.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi JHE est aussi responsable que Garcia le deux doivent partir upload_2019-4-30_17-20-41.png

7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins que l'on ne nous dise pas tout JHE c'est le président de l'OM mais aussi le conseillé de Mccourt. Donc hormis de voir JHE dire à Mccourt qu'il faut trouver une personne plus compétente que lui à mettre à la tête de du club j'ai vraiment du mal à imaginer Mccourt virer JHE à la fin de saison.

Autre hypothèse dans le cas de voir JHE se faire virer , c'est que Mccourt se fait approcher par des personnes extérieur souhaitant prendre la place de JHE.

8. Septach Melayn

Septach Melayn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouchet aussi avait des parts que RLD lui a racheté quand il a sauté.

Maintenant que Eyraud soit à l'origine de tout le projet de rachat est sans doute le plus gros obstacle à ce que McCourt en vienne à vouloir le bouger.

9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Si à chaque fois on devait arrêter l'OM pour un fiasco , un coach ou un président qu'on aimerait pas...

10. exile13

Commentaires de blog:
    0

on peut pas imaginer que Mc court ne fera pas eternellement dans le social avec JHE, l incompetence de ce dernier lui coute tres cher
    j ose imaginer que s il reste c est vraiment sa derniere chance la saison prochaine
    Personnellement je trouve la personnalite de Eyraud , tres flippante,le club est en pleine crise et il fait le mariole sur le foot de demain, lui qui doit a peine connaitre les regles du foot .
    il ne doit pas se sentir tres menace j ai l impression

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah oui c'est juste. Ça m'était complètement sorti de la tête ! Personnellement je vois plus le fait qu'il ait des parts comme l'obstacle plutôt que ce soit lui qui soit à l'origine du projet.

C'est comme si quelqu'un te fait investir dans une boite et que tu le nommes à sa tête. Le jour où il ne fait plus l'affaire et qu'il commence à couler ta boite, tu peux le virer sans trop prendre ça en considération. Car ce n'est pas lui qui détient les capitaux, juste "l'idée", si on peut dire.

Oui, on est pas les seuls à y penser. Y'a le serpent de mer du retour de Diouf qui refait surface... Moi je suis pas spécialement pour les retours mais pourquoi pas.

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est une interwiew de Mac Court?

shady et LE JACK aiment cela.
  13. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur, mais apres 20 ans de RLD ma patience a deja ete mis a rude epreuve
    je peux pas encadrer notre president , notre coach je deteste la majorite de nos joueurs
    ce qui me rattache a l om c est la passion des supporters et bien sur tous ses souvenirs.

14. exile13

Commentaires de blog:
    0
    impossible que garcia reste ou sinon JHE est bon a enfermer a l asile

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    RMC disait le contraire hier...:rolleyes:

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans les cas où Zubi reste et Garcia dégage, je rajouterais que c'est à Zubi de choisir le coach qui entrainera l'OM la saison prochaine.

setonaikai aime votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et bien résistons.

shady, setonaikai et exile13 aiment votre message.
  18. exile13

Commentaires de blog:
    0
    je prends l avion pour voir Marseille-lyon malgre tout :D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Avec un peu de chance il y aura une invasion de terrain :D:D

exile13 et setonaikai aiment cela.
  20. exile13

Commentaires de blog:
    0
    si on se fait taper que ca gueule bien au moins !:D
    si on pouvait offrir la CL aux verts et surtout priver les lyonnix ca serait tjs ca de pris

setonaikai aime votre message.

Partager cette page