Frank McCOURT - Le cousin américain

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

32 vote(s)
    14.5%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

4 vote(s)
    1.8%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

31 vote(s)
    14.0%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

93 vote(s)
    42.1%
  5. Obiwan Kenobi

61 vote(s)
    27.6%
  1. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui ne vote pas jhe et garcia, faut m'expliquer???

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi j'ai juste voté JHE. Garcia c'est un problème ponctuel alors que JHE peut faire beaucoup plus de dégâts.

Lox aime votre message.
  3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh ! :eek: merde alors ...
    Tu veux rempiler avec Garcia ?

Dernière édition: 4 Mai 2019
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est qu'on peut voir partir tout le monde, mais à faire un VRAIS choix, c'est JHE qu'il faut dégager, le reste se fera naturellement.

Ebola aime votre message.
  5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ok... si vous prenez la question dans le sens, si on doit choisir une seule personne alors c'est JHE ... je comprends !
    Mais, la question est, dans un idéal, qui doit partir ? donc on peut faire un duo ou trio ... ou plus :)

6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas peut se permettre de vendre 5 joueurs pour payer son stade entierement :

410 millions d’euros : le coût lié à la construction du stade. La facture supportée par le club s’élève à 95% (les 5% restants correspondent à une dotation publique liée à l’aménagement des stades pour l’Euro 2016) dont 135 M€ de fonds propres, 112 M€ d’émissions d’obligations et 145 M€ d’emprunts auprès des banques.

Fekir
    Depay
    Ndombélé
    Ferland Mendy
    Dembele

7. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai juste voté Rudy parce que l'année dernière avec l'effectif qu'on avait on n'a réussi à finir 4e avec 77 points et une finale d'Europa League et cette année c'est plus Garcia qui nous a plombé avec ces 40 composition d'équipe sur les 43 matchs cette année il a clairement été dépassé n'ayant plus du tout d'idée mettant les joueurs pas a leur poste de formation et essayant d'inventer des choses complètement bidon il a réussi à démoraliser toute une équipe complète ayant le mental et le physique à zéro pour moi bien sûr que c'est lui le premier à dégager et d'attendre encore 1 ans pour Jacques-Henri ça c'est que mon point de vu personnel bonne journée les potos au plaisir de continuer à vous lire

8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la question c'est pourquoi il a fait 40 compositions differentes?

9. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça faut le demander à rudy pas a moi

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au fait, pourquoi est-ce qu'il n'y a pas Rami dans le sondage ?

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf erreur de ma part il n’est ni dirigeant du club ni joueur non ?
    Enfin je l’ai plus vu jouer depuis 1 an pour ma part :rolleyes:

jona11, maxou-tennis, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah c'est sûr que vu comme ça :D

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais, dans ce cas tu peux virer tout le monde! ;)
    Moi j'ai voté Rudy et Jacquo (Strootman pour le fun) car c'est ce qui changera tout le projet.

14. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

En Mai 2019, je pense que Mac Court doit rester parce qu'un club de Foot ne se vend pas comme une miche de pain.
    Je pense aussi qu'il n'est pas en mode "abandon" et que l'OM a besoin de pognon et de cette manne financière.

JHE ne connaît rien au foot mais ... il peut encore se corriger (ou être corrigé pour dire vrai). C'est un gars qui ne supportera pas de se faire malmener et c'est le genre à n'avoir aucun scrupule à se dédire sans aucun état d'âme, pour retourner dans le moule. Et ça, c'est Mac Court qui peut régler le problème. (ps : sans compter que JHE a des parts dans le club)

J'ai voté Rudy parce que lui, c'est un bonimenteur (le mot est bien construit et prend tout son sens avec ce personnage). Jamais il ne se remettra en question et il est persuadé d'être le "meilleur". Il trouvera toujours un club (ou plutôt des gens) pour le croire.

Zubizaretta, je ne sais pas. Je le trouve léger et "surcoté". Je pense qu'avec un peu d'imagination, l'OM peut s'en passer .... mais pour mettre qui à la place ... je n'y connais rien à ce poste.

Quant aux joueurs, ça devient très délicat. Je pencherais pour les essayer avec un nouveau coach, avant de trancher dans le vif. De toute façon, c'est impossible de refaire une équipe en entier (même pour les top top clubs)
    Oh, ....pas tous les joueurs, loin de là :D ... mais au moins tous ceux qui n'ont pas joué en 2018-2019, doivent partir. Histoire de faire le ménage, de clarifier et d'assainir l'horizon. Ca va être très dur et c'est le plus gros chantier pour moi.

Et puis, vu que la saison prochaine, ça va tourner à un match par semaine, il faut recruter, au moins, pour couvrir chaque poste et sans faire dans la surenchère. C'est quand une équipe fonctionne et qu'elle "est cohérente" qu'on cherche à l'améliorer. Et ça, ça pourra toujours se faire au mercato d'hiver, si nécessaire.

Dernière édition: 4 Mai 2019
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai voté pour tous sauf McCourt. Je lui laisse une chance de mieux s'entourer.

Lox, anonymous_050120232 et servais aiment votre message.
  16. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il y avait eu le choix "l'OM", j'aurais choisi ça. Ridicule club. Donc Le ricain, Harry Potter, la merde de coach et son poulain batave à 30 plaques.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il me tarde la fin de saison pour voir quelles seront ses prochaines actions concernant le club.

Ouais, j'ai vraiment hâte...

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La logique voudrait que des décisions soient prises avant. Ca peut plus durer là.

19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que jusqu'à présent on a vu des choses logiques?

20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben logiquement dès lundi matin, si l'asse et Lyon gagnent, tu dois annoncer la couleur. Mais sont ils dans cette optique ?? Jhe est un clown. Faut vraiment rien connaître au foot pour garder un entraîneur mauvais en janvier.

Partager cette page