1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - Le cousin américain

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

32 vote(s)
    14.5%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

4 vote(s)
    1.8%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

31 vote(s)
    14.0%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

93 vote(s)
    42.1%
  5. Obiwan Kenobi

61 vote(s)
    27.6%
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on n'apprend pas plus dans les articles. Merci au passage.

2. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour faire tomber tout le monde, il faut que McCourt se retire.

3. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut lire entre les lignes. Aucun intérêt de dire ce qui se passera en fin de saison pour mc court. Il montre qu'il est la, pour l'instant il peut pas faire plus publiquement.
    C'est simple si dans la semaine après le dernier match, il y a pas des annonces fortes, c'est qu'on va encore courir après le temps. Ca serait une seconde catastrophe après le déficit financier

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce qu'il ne peut pas virer un coach en CDD en payant les indemnités, et lourder Eyraud qui même en tant qu'actionnaire minoritaire ne reste pas moins son sous fifre?

Première nouvelle...

Massilia1313 aime votre message.
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

dadatibo aime votre message.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a du lourd là:D

Lox aime votre message.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'ai déterré un vieux talk pour faire des gif en hommage au bouc légendaire et prématurément disparu de @Sébastien Volpe :D
    Je suis persuadé que ça lui fera plaisir! :rolleyes::D:D

Seb' aime votre message.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du gros teasing de la provence pour au final ne rien ecrire

le journalisme d'aujourd'hui remplir des lignes pour ne rien dire

9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super choix pour repondre au post super interresssant du globe:D

Massilia1313 et Lox aiment cela.
  10. APG13

APG13 N'a pas connu 1993

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours surprenant de voir certains cracher sur Garcia et Eyraud à volonté et en même temps faire passer McCourt pour une victime alors que c'est lui qui a placé ces hommes.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

shady, dadatibo et Lox aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme les francais qui ont voté macron, quoi. Qu'ils sont cons ces gilets jaunes...

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Le faire passer pour une victime?
    Je ne sais pas où tu as lu ça mais surement pas ici. On est tous conscient qu'il a fait de mauvais choix, mais vu qu'il est quand même actionnaire majoritaire on a encore espoir qu'il redresse la situation... mais cet espoir aura une durée limitée!

shady aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est fait duper pour moi. S'il change pas les têtes alors on pourra dire qu'il est aussi médiocre que les autres.

15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il aurait déjà du les virer, mais étant amerloque et ne vivant pas Marseille il est "obligé" de faire confiance à quelqu’un.
    JHE à était un peu trop présomptueux sur son intelligence et sa capacité à diriger un club de foot. Je pense qu'il était sincère quand il est arrivé, mais force est de constater que le costume est trop grand pour lui.
    Mc Court doit faire des choix fort et virer JHE sans attendre, mais même s'il le fait, s’entourera il des bonnes personne? Rien est moins sûr!

Massilia1313 aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le mec c'est quand même un bon businessman donc je pense qui saura faire les bons choix en conséquence de ses échecs. (Du moins je l'espère sinon on est mal!)

Dernière édition: 5 Mai 2019
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Plus je te lis plus je me dis que ton père aurait dû se retirer plus tôt.

Alexandre024, Kilezio et Lox aiment votre message.
  18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je l’espère aussi, mais déjà le fait de ne pas les virer de suite pour mettre en place une équipe qui prépare la saison prochaine est une erreur à mes yeux, c'est pour cela que je suis moyennement optimiste...

Seb' aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai. Perso j'espère que c'est juste une histoire de clause.

yannickdu64 aime votre message.
  20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en complément
    OM : Eyraud, McCourt se pose des questions

Avec la probable non-qualification européenne qui pend au nez de l’Olympique de Marseille, l’été s’annonce agité sur la Canebière. Outre l’entraîneur Rudi Garcia, qui se trouve sur un siège éjectable, l’avenir du président Jacques-Henri Eyraud fait lui aussi débat.

Ce dimanche, le quotidien La Provence confirme que le propriétaire du club, Frank McCourt, se pose de plus en plus de questions à son sujet. L’Américain ne remet pas en cause les compétences d’Eyraud dont il apprécie le bilan extra-sportif, mais le Bostonien voit bien que quelque chose ne fonctionne pas… C’est pourquoi le boss marseillais a récemment demandé à rencontrer plusieurs personnalités du monde de l’entreprise afin d’avoir leur avis sur la situation de l’OM.

Selon la même source, l’entourage de McCourt pense à une alternative qui consisterait à retirer Eyraud du club phocéen tout en lui laissant la gestion des affaires de l’Américain en France. Pour l’heure, bien sûr, il ne s’agit que d’une hypothèse parmi d’autres…

Nas', Seb', setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page