1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - Le cousin américain

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

32 vote(s)
    14.5%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

4 vote(s)
    1.8%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

31 vote(s)
    14.0%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

93 vote(s)
    42.1%
  5. Obiwan Kenobi

61 vote(s)
    27.6%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    [MODE_Seb'] Un prix de gros? [/MODE_Seb']

2. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de le dissocier de JHE dont c'était l'idée à la base. Le problème c'est qui en a pas un pour rattraper l'autre... Après je suis d'accord sur le fait que la critique est facile sur Garcia alors qu'il voulait déjà Balotelli dès le début de la saison. Les choses aurait été peut-être différentes aujourd'hui. Il nous faut des gens qui conaissent le foot et surtout les jeunes.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :cool:

4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Milliardaire et bonne poire, j'y crois pas !!

5. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FMC est l'actionnaire, il fixe des objectifs et il donne des moyens : 200 millions d'investissement, être tous les ans en LdC, augmenter le CA du club. Les objectifs et les moyens semblaient cohérents.

Le directeur de l'Entreprise c'est bien JHE et c'est lui qui n'a pas atteint les objectifs sportifs avec les moyens qui lui ont été donnés. Dans une boite du CAC40, quand l'entreprise ne fonctionne pas, tu changes de dirigeant, pas d'actionnaire.

Concernant JHE, il ne faut pas oublier les autres objectifs sur lesquels il sera jugé : le développement du Chiffre d'Affaires et de la marque. La récupération de l'exploitation du vélodrome à Arema, les changements apportés à la formation et le développement des relations marketing et commerciales avec les partenaires BtoB sont aussi à prendre en compte. J'avoue que sur cet aspect, je suis absolument incapable de dire si les résultats sont bons ou mauvais.

Je ne défends pas FMC, je dis juste que les résultats catastrophiques de cette saison ne sont pas la seule chose qui compte pour lui. Et je ne dis pas non plus que les autres objectifs ont été atteints.

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voit la même chose.
    La garce prend un chèque pour se faire virer, puis une prime à la signature pour filer à Lyon...

La seule bonne nouvelle c'est que du coup Lyon descend en L2 :D

7. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il fixe les objectifs oui, reste à savoir si les siens sont les mêmes que ceux des supporteurs.
    Visiblement vous n'avez pas suivi le parcours de l'américain aux USA.

8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que sans un minimum de résultat sportif ca n'a aucun sens et aucune chance de réussir

9. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le vois bien mettre dehors Garcia en fin de saison, tirer l'oreille à Eyraud en le prévenant que la prochaine fois c'est dehors, et enfin en donnant plus de pouvoir à Zubi pour le sportif. Et en 2020 si c'est encore le même merdier il réglera le cas du président et du DS. Je pense qu'Eyraud a un bilan assez positif sur tout l'aspect structurel et commercial et c'est ça qui sauve sa tête cette saison. Mais il va surement prendre un carton jaune orangé!

djibdjib aime votre message.
  10. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le vois bien en avoir rien à foutre.

11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'on va lui coller un directeur type fournier pour s'occuper du sportif et lui pourra se consacrer au developpement du club

12. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien a foutre non
    Il y a du fric a faire dans le sport et il le sait
    il remettra la main a la poche une fois encore et
    Apres si résultats non atteints ----------> VENTE

13. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La mauvaise nouvelle pour nous c est que l’inflation vu dans le foot en ce moment et qui va se poursuivre lui permettrait de compenser d éventuels mauvais résultats sportifs.

Visiblement il n avait pas prévu cette inflation, la preuve JHE et FMC pensaient pouvoir acheter des top players a chaque poste avec 200 milions.

Sauf que les 50 millions par an de chiffre d affaires lié aux performances, il les récupèrera en droit TV et en vente de joueurs moyens au marché anglais.

Avoir des résultats sportifs c’est bien, mais l’augmentation des droits TV et le blé du marché anglais c est mieux !

14. lunataom139193

lunataom139193 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je souhaite JUSTE que Franck fasse ses comptes.

paske l'argent claqué par eyraud sur zubi ? je veux dire GARCIA !!!!???

le mec il vie au dessus de ses moyens, il parie sur L'OM avec des salaires MONSTRUEUX que MEME LES JOUEURS DU BARçà NE TOUCHENT PAS !!! ET IL SE ramasse lamentablement...

(on est en DETTE aupres de la DNCG, et papa mc court va payer ! c'est la honte !)

je sais pas s'il vendait les petites peluches à Dysneyland... (l'attrape-nigaud avec la pince...)

->

mais c'est pas un bon GESTIONNAIRE, et SURTOUT PAs UN BON PRESIDENT POUR L'OM !!!!

...

moi je verrai bien Pape Diouf (PRE), Boli (Dir . Sportif) avec comme adjoint Papin.

(si Eyraud saute pas, alorsd qu'il reste EN DESSOUS DE Diouf !)

paske droit au but depuis 86-89 machin c'est GRACE à JPP k'on a envie de faire des reprises de volée de fou !

...

donc j'ai lu mc court allait consulter des patrons ? ET NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST NOUS LES PATRONS !!!! LES SUPPORTERS.............

nous on veut des mecs QUI SAVENT GAGNER DS LA VIE DS LE MONDE DU FOOTBALL.

c'est dommage notre club est géré par des baltringues....

on merite mieux !

L'OM RESTE UN GRAND CLUB, UN TRES GRAND CLUB ! meme en France.

on reviendra mais faut BIEN faire les choses !

+ je demande le retour des YANKEE NORD MARSEILLE.

(je suis normalement Ultra 84, mais ça manque de repondant le virage nord..)

Dernière édition: 7 Mai 2019
  15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tu penses ? Tu nous a expliqué que Eyraud est un génie que Garcia est l'homme de la situation et tu penses encore?

16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Très loin derrière l'ambiance des Fanatics et du MTP le Cu84 , moteur du virage sud les South Winners , grosse remise en question à faire du côté du CU à force de vivre sur la gloire des anciens , alors parler de répondant du virage nord quand on est au cu 84 c'est une blague...

shady aime votre message.
  17. lunataom139193

lunataom139193 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas abonné si tu veux savoir je gratte des cartes quand j'ai l'occaze ou alors je vazis sur billeterie OM pour nous payer les places qui restes.

je donne mon avis comme supporters ki se tapent 100 km pour aller-manger-revenir !

le CAOM, mon cousin y a amené son fils et ils m'ont bien dit ça dort, donc je m'en fout du ce qu'on dit sur les yankee, le resultat c'est qua à part MTP et FANATICS le virage nord c'est dodo..

(à la limite y'a des places en ganay... moi j'aurais mis les fanatcis t'as vu si j'etais un cono de eyraud, mais je pense ils ont trop de respet pour manger la place des autres...........(

ON ENTEND RIEN !

edit: c'est çà ki lme repond fou !!! TU VIENS TU DEBARQUES "President"'??? et tu dissoud un groupe de contestataire COMME çà D'un CLAQUEMENT DE DOIGT ???? ...

désolé je comprends pas ou ils veulent en venir.

-> NOPU8IS1 => nous à MARSEILLE dans le 13 ! on a une âme PUISSANTE, je sais pas si y'en a mais moi L'OM ça represente tout pour moi : si elle gagne notre equipe il fait soleil... si on, ET NON..

si ON GAGNE on est content et belle semaine...
    mais comme y disent les vieux, si ils perdent c'est INTOLERABLE QUAND TU FAIS PAS LES EFFORTS pour VAINCRE !

@massilia Patri Nostra j'aimerai trop m'abonner mais je galere un peu mais ça je m'enfout, le pb c'est ds mon bled moisi y'a ke des guignoles qui regardent le match à la télé, et ils sont pas COMME NOUS... moi j'adore le velodrome.. à la limite je m'enfout ke on perde contre plus fort? mais c'est que de me deplacer tout seul à marseille et tout.... apero, manger, etc... c'est que je me sens pas de venir solo ! c'est tout.......

ça viendra mais pour l'instant je stagne... mais pour moi ganay c moisi ! je me regale ke ds les ultras....

debut 80 je trouvais les maillots BOUYgues de mes collegues "BEAU" kan on jouait au foot... en 89 j'ai commencé à etre ULTRAS ... j'allais au stade avec mon papa ki m'amenait kan les ultras été en haut du virage sud...

un mec ki aime + l'om que son chat tu le changeras pas..........

en fait j'aimerai trop pouvoir acheter des places PORTE 14... mais si les ultras en ont en trop... par ex. OM-leipzig je voulais venir par dessus tout car les 1/4 ça devient du serieux. et surtout je voulais ENCOURAGER l'OM paske je savais on allait gagner au VELODROME.

vs devriez laisser des places en vente via le net.... je serai le 1er à en prendre, apres acceptation bien sur ! mais ... moi j'aime bien l'om mais je PREFERE L'OM... quand c'est bien FOUTU de BAS EN HAUT !

le president c'est harry potter... deconne pas.... JE PREFERE CONAN LE BARBARE LE DESTRUCTEUR MOI LOL !!! c'"est pas un troll à lunettes ...
    ________

aussi ce qui m'a un peu "choqué" c'est que soit-disant tous les autres groupes ont (RIEn!) dit ke Eyraud avait bien fait de dissoudre les yankees.
    alors je sais pas ce que c'est... (la solidarité ? mon vier !) ... ou qui est le CON ds tout çà........
    mais les yankee ils sont là depuis 87... et "mr le president de l'om" est de passage...

voilà c'est tout....

peut-etre Michel Tonini en a eu marre qu'on lui demande 300000 places pour 10-15000 yankees ? j'en sais rien, on le saura jamais...

(mais le constat c'est ke le CAOM c'est JEAN BOUIN !

je parle tjrs avec le coeur c'est tout. ça me fais chier de me prendre la tete pour un con de president là.... ta saison elle est morte d'entree en septembre octobre ! kan il a prolongé garcia.. maintenant QU'IL ASSUME et fasse ses valises LOIN D'ICI !

===
    ds le projet j'ai sauvé Mc Court, Sanson, Ocampos et Pelé... le reste DEHORS ! (ça va Lopez...) :)
    et encore Sanson ça reste un remplaçant pour L'OM qu'on devrait avoir Des stars... lol, tu m'as compris....

chepa si Mc Court va claquer 87 M pour payer la dette de L'OM devant la dncg... mais moi si tu me mets à l'amende, franchement je mt'en veux.... alors lui ki kiffes les hotdogs et sa colombienne.......... des fois on se demande si y plane en aeroplane....

(d'une voix grave) d'entrée je lui ai dis k'il fallait k'il ramene le Phocea au Vieux-Port.... mais bon, appremment il preferes vendre des FUZE TEA....

le "phocea" c'est un porte bonheur...

tous unis sous les mêmes couleurs !

(les querelles...) ma foi !

=>

pour ta question ?

les SW font + de bruit paske ils ont les tambours... mais nous on a le micro ;p

Dernière édition: 7 Mai 2019
  18. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    LOl t'es pas sérieux là ?

La valeur marchande des joueurs a explosé...

19. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1

je comprends comment des mecs censés suivre un minimum le foot peuvent expliquer que l'effectif est invendable (duluc et son "80% de l'effectif est invendable")

Quand tu vois qu'on a refusé 40M pour payet / amavi l'hiver dernier, sans parler de de la côte de sanson et thauvin, c'est assez évident qu'on a aucun souci à ce niveau là

20. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que j'ai dit hier :D

Partager cette page