ben le coup des twins avoue que ça te rajeuni pas? dsl... a non typh toi ça se trouve ça te dope la biere! ps:ben ouais bumpa!
Euh ouais, enfin même un gamin de 14 ans peut être géniteur de Twins, père c'est autre chose, mais je m'égare... Perso je joue 3 fois par semaine cette année, 1 soir sur grand terrain et je vais commencer à faire du... futsal 2 fois par semaine avec le boulot, parait qu'il y a des killer, je fais mon 1er entrainement ce vendredi, on verra bien. Ah sinon oui j'ai 30 ans depuis peu, mais j'te promets que tu aurais du mal à me suivre tout un match
Cassé ? Le mec juge mon niveau de foot sur une photo, et je dois me sentir humilié ? :shock: je préfère me gausser. J'espère pour lui qu'il se rend compte de sa bêtise sur ce coup là..
Sur la prochaine photo tu mettra un maillot de foot.. Ton niveau va remonter d'un coup.. PS: gaffe a pas te louper d'équipe quand même...
Bah t'a pas vu la photo sur le mur de Luna?:shock: http://forum.lephoceen.fr/membres/lunatik-om-39618/ Attention les yeux...