Mais arrêtez, Daxter a beaucoup d'humour, si si je vous assure. D'ailleurs c'est pas la 1ere fois qu'on fait ce genre de blagues sur les photos avec lui notamment avec mes précédents avatars.
Moi j'ai un doute... Dire que Daxter pose en levrette, c'est une faute grave... Sa sert à rien Typh', la capture d'écran...
Je joue en région parisienne, pour le CSTB, mais ce sera un championnat interne (on est une cinquantaine à jouer)
oublie alors si t'as trente pige en effet...c loin d'etre vieux! mais t'es pas de marseille ak? ben descend la prochaine fois avec les parisiens tu ns montrera que t'es pas cramé! (et au fait les gars je fais greve de smiley c pas pour ça que c agressif a cheauqe fois ce que je dis!) ps:bumpa arrete ta photo est edifiante ...tu fais plus sosie de sarko qui joue au polo le samedi aprem que footeux qui taquine au futsal!!si c le cas ça me trouerait le cu!
Non j'suis pas de Marseille mais j'ai de la famille à Aubagne, Gemenos et Carnoux donc j'y suis de temps à autres (mais de moins en moins faute de temps)
ba va voir la sa photo si tu trouve que c le prototype du jeune qui pratique le foot...ben là!!ça ressemblait plus au sosie de jan sarkozy qu'autre chose mais bon jai surement tord! salut gatuso espece de coounasse j'espere t'as kiffé ton super pippo de mon vié!
recherche club ou association futsal bjr a tous, je cherche un club de futsal ou une association pour pratiquer un sport.si qq' un a un contact ou une idée, tenez moi au courant svp les mecs !!! je suis en manque de foot !!!!!
Bon bah j'ai commencer le Futsal hier, enfin, vrendredi, et c'est sympa, surtout quand c'est bien organisé. 8 équipes pour un championnat annuel dans la boite où je bosse, les équipes sont équilibrées, tant mieux. Sinon bah premier match, on a gagné 10-9 (2 fois 15 minutes) et j'ai mis 7 buts et 1 assist. Donc pour les grigris made in youtube, on repassera
J en ai fait un cette semaine aussi. Une nouvelle salle du côté de Montpellier sympa. Ca te fait booster le cardio ce truc