1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Futsal]

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par brybry, 26 Juin 2007.

  1. walid13

    walid13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'aix,vous etes inscrit dans un championat ?comment faites vous pour trouver des équipes contre qui jouer ?
    merci.
     
  2. kevin93430

    kevin93430 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi je joue au futsal dans une asssociation dans le 93 !
     
  3. walid13

    walid13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    ya pas un club ou une association dans le 13 pour jouer au futsal ??
     
  4. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Walid? Tu habites où exactement...tu m'intéresses.:mrgreen:
     
  5. dooggy13

    dooggy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    y a un gros complexe qui va etre créé tres prochainement à la valentine pres du cinema glauque.
     
  6. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu joues en salle, toi, Dooggy?
     
  7. walid13

    walid13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Aix-en provence,je suis trés motivé pour jouer au futsal:D
     
  8. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu portes le même prénom que mon ami, je pensais que c'était toi!:???: La preuve sur l'une des photo du blog que j'ai mis en lien plus haut...

    Le plus dur, c'est trouver une salle...bon courage!
     
    Dernière édition: 14 Juillet 2007
  9. walid13

    walid13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Vous recruter pas ?
     
  10. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non en fait...désolé, c'est pas que je veux pas mais les gars qui dirigent l'assoc' ont limité le nombre de membres à 35...et on est 35! En moyenne, on est 15 à 20 par soirée, plus après, c'est l'enfer!
     
  11. walid13

    walid13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    ah ok dommage pour moi:D,c'est pas grave;)
     
  12. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'effectue un petit retour sur ce topic qui me tient à coeur...en effet, je fais du futsal et je voudrais proposer à ceux qui ont l'accès à une salle que l'on s'organise ponctuellement des rencontres.

    J'invite donc les intéressés à me le faire savoir.
     
  13. Al-X

    Al-X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je fais du futsal de temps en temps :D
    vraiment sympa !
    je fais aussi du foot normal et c'est vraiment autre chose !
    Dommage que j'habite loin ray sinon ça aurait été avec plaisir !
     
  14. brybry

    brybry Member

    Commentaires de blog:
    0
    recherche gardien futsal lille

    Bonjour,

    nous avons une équipe de futsal à lille et nous recherchons un gardien pour cette saison, si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter (personne non sérieuse s'abstenir)
     
  15. Jessy Chase

    Jessy Chase Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quels sont les qualités nécessaires pour être gardien de futsal ???

    :rolleyes:;)
     
  16. 13David13

    13David13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les réflexes surtout... Parce que quand tu te prends des grosses mines à 2-3 mètres faut au moins avoir le temps de se protéger la tronche et/ou les burnes. :D

    J'en fait depuis plus de 10 ans sur Istres. C'est gratuit en plus, que demande le peuple. ;)

    Et oui Istres a été élut 2 fois "ville la plus sportive de france" on y pratique quasiment tous les sports. Le lundi et/ou le jeudi, généralement, les gymnases sont ouverts pour permettre de pratiquer le futsal. Pour les jeunes de quartiers et autres. Gratuit avec des animateurs qui sont là pour arbitrer et éviter les embrouilles. Ca se passe généralement très bien dans un bon état d'esprit.
     
  17. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je pratique depuis 4 ans maintenant. La peur de la frustration au début, puis une epèce de virus après...


    C'est vraiment sympa, pas besoin d'être nombreux pour s'amuser. De plus, jouer sur un sol sans le faux rebond d'une motte sournoise, ça permet des phases de jeux super rapides en une touche de balle.

    Du plaisir, sans les inconvénients climatique.:)
     
  18. Mickey du 60

    Mickey du 60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je joue au foot dans l'Oise ..... donc autant dire que l'hiver on se gèle serieux le dimanche en match ......

    Cependant, nos dirigeants ont eu la bonne idée d'organiser nos séances d'entrainements l'hiver en salle .... et c'est vrai que c'est hachement sympa ....

    De plus, l'avantage pour des joueurs de foot est de s'exercer à jouer sur des petits périmètres, de bosser le coup de rein sur les accélérations et le cardio car les efforts sont complétements différents qu'un match sur un vrai terrain ....

    Et comme tu précisais Raymondas ca évite également ... les faux rebonds à cause d'une taupe qui passait la par hasard ..... ;)
     
  19. Jessy Chase

    Jessy Chase Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais déjà entendu parler de ce sport mais je n'ai jamais "pratiqué" .
    Faudra que j'essaye un des ces jours...
     
  20. albanais_gjk

    albanais_gjk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca demande beaucoup plus d' endurence que le foot car les positions sont plus aléatoires et il faut courir beaucoup plus.
     

Partager cette page