1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Futsal]

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par brybry, 26 Juin 2007.

  1. Tatieu'

    Tatieu' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben écoute pas de soucis :D ;)
     
  2. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon les enfants, on a fini de se tirer sur la nouille ? :lol:
     
  3. Tatieu'

    Tatieu' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais ouais c'est bon :) ;) :D
     
  4. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais me renseigner pour bouc bel air, c'est sur qu'il y a un terrain j'ai vu quelques matchs, je bosse a coté donc je vous dirais ce qu'il en est rapidement
     
  5. Tatieu'

    Tatieu' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En voila une bonne idée ;)
     
  6. Roro83

    Roro83 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut tous le monde, pour ceux qui habite dans le VAR (83) un petit village du nom du BEAUSSET va créer un club de futsal dés Septembre 2008. On participera au championnat de futsal fff 83. Donc peut ceux qui sont intéréssés le beausset futsal recrute: www.loubaussetfutsal.com
     
  7. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah le futsal se developpe c'est bien ça!
    ms bon on est loin du championnat pro espagonle qui est d'un niveau monstrueux!
     
  8. zepekenio1302

    zepekenio1302 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    enorme tu joue ds quelle equipe hésite pas a envoyer de liens moi j'avais joué a luminy ms c'était en amateur contre des staps!ms la ligue provençale c'est du pro?ou amateur?
     
  10. zepekenio1302

    zepekenio1302 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non c'est amateur là on va entamer la 2eme saison.moi je joue pour l'ARMADA des pennes mirabeau.
    jte file le site officiel: profutsal.fr
    et pour les liens va sur dailymotion et tu tapes profutsal et là tu auras acces a presque toute les videos et émissions car a chaque journée de championnat son émission de tv style jour de foot! de la bombe en gros!:D
     
  11. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais de la bombe moi j'avais fait un genre de ligue inter universitaire je m'étais incrusté ac les staps de marseille ya du niveau...le mec il te rentrait deux ou trois flip flap ds le match!
    par contre c'est quoi alors le classement final?vu le niveau je dirais marseille azur!
     
  12. zepekenio1302

    zepekenio1302 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    presque! ceux sont les phoenix d'istres. azur ont finis 2eme.
     
  13. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    jure istres c'est ma ville!:mrgreen:
    ils se st gavé le n°10 a l'air très bon!;)
     
  14. zepekenio1302

    zepekenio1302 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui! ils sont tres bons.moi perso je voyais aussi les azurs car ils sont revenus tres fort ds la 2eme partie de championnat et ds les play offs.l'année prochaine ça sera de plus en plus relevé car il y aura deux championnats un élite et l'autre challenge. notamment avec des déplacements ds le var et alpes maritimes
     
  15. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    eh ben c'est bien tout ça un pti championnat pro ds quelques années ça serait bien et il y a aussi un pti championnat qui se prépare en beach ds quelques années ça va pas tarder!
     
  16. zepekenio1302

    zepekenio1302 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c clair que ça serait bien car on est a la bourre et c'est bizarre.
    quant au beach c'est pareil c'est pas normal que ça n'est pas trop évolué depuis.ici y a la place de faire quelque chose d'interressant!
    tu sais moi j'ai fait un tournoi de beach il y a quelques années a amneville c'est en lorraine je crois et j'ai mm vu un terrain de beach rien que ça.tu te demandes ce qu'on fait nous!
     
  17. Roro83

    Roro83 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Frenchement on a vu la 2eme manche de la final istres phoenix - azur marseille, les mecs jouent au ballon. j'aime beaucoup le systeme de la ligue profutsal !

    Par contre dans le var la fff va créer son propre championnat donc on va voir se que sa va donner, en tout cas moi j'ai hate d'etre en septembre pour les premiers entrainements !!!
     
  18. Puiiss4nce-13

    Puiiss4nce-13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai suis dans une equipe de fustal,c'est très technique je trouve puis faut pas etre trop con ^^ je veux dire bien regarder et tout .... mais sa coûte chere la licence, mais bon après il uy a le plaisir c'ets très important !

    YouTube - futsal : PSG - France 98 <--- Des commentateurs de légende mdr
     
  19. présidentmassaliote

    présidentmassaliote New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je profite de l'espace qui m'est accordé sur ce forum pour informer les amateurs de futsal que les MASSALIOTES (club marseillais 11° ET 12° arrd mais vous pouvez venir d'autres horizons pas de probléme) recrutent encore des joueurs pour la saison à venir, surtout pour le championnat CHALLENGE, qui se déroule le dimanche dans tout le département(Istres, Gardanne, Cabries, Sausset, .....ect), attention, si un certain niveau est demandé, la condition primordiale pour participer à ce championnat est (et restera) une tenue et un respect de tous envers tout les intervenants( Adversaires, Arbitres, Public, Coéquipiers ...ect), nous vous donnons donc rdv sur ce forum ou celui du circuit provençal de futsal pour plus de renseignements et contacts. massaliotefutsal@hotmail.fr


    Bien sur, la motivation premiére du club est la promotion du futsal, en passant par le respect de tous et le beau jeu.
     
  20. ju31om

    ju31om #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Hier après midi, rien à la télé, pas envie de bricoler ou jardiner...

    Je zappe et je tombe sur le tournoi Bercy de Futsa avec l'équipe de France de futsal, l'équipe de France 98, le Portugal et le psg...

    Je me suis tout simplement régalé...Mr Zidane a tout simplement régalé tout le public ainsi que les téléspectateurs par ses dribles habituels. Roulettes, rateaux, passements de jambes....

    Très beau tournoi qui a vu la victoire de l'équipe de France de futsal.(pour la deuxième année concécutive).
     

Partager cette page