Geoffrey Edwin KONDOGBIA - Adjoint le mieux payé au monde

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 30 Juin 2023.

1. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans être méchant je pense que si on le met contre le réal il risque de prendre l eau. Ceci dit ce sera pas le seul a prendre l eau à mon avis donc bon..

pierrolefou aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Un très bon match.
    Il se montre, a clairement l'air d'avoir envie de fermer des bouches. Tant mieux.

Donc ce sera intéressant en L1, maintenant je ne me fais aucune illusion quand le niveau s’élèvera.

battler 13 et sacrum83 aiment cela.
  3. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend de la façon dont tu vas aborder le match.
    Si tu joues en bloc haut avec Hojbjerg et Kondogbia qui a du mal à jouer sous pression face à des Mbappe,Vinicius c’est sur que le match risque d’être très long.

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon cela risque de partir vite dans le dos.

5. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il commence à redevenir bon c'est bien pour l'om, mais ça ne va pas arranger l'embouteillage.
    je ne veux pas faire de mauvais esprit, mais nous n'avions que lorient en face rapidement en infériorité numérique.

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    un truc de traitre

7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais faut arrêter. Kondogbia c'est le Harit du milieu défensif (pour des raison physiques lui).
    Ça peut passer contre Lorient ou une équipe du même niveau, mais pas plus.
    Dès qu'il aura des joueurs un peu rapides et/ou techniques en face, ça va être une boucherie.

pierrolefou aime votre message.
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    bah, moi je trouve pas, j'essaie de me faire à la mentalité générale depuis Lorient, et vu qu'il est bon de tirer des enseignements du matchs contre Lorient, il est logique d'espérer un Kondogbia titulaire indiscutable sur le reste de la saison !!

9. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense également que le kondogbia 2025 n' est plus le monstre physique de 2015, il a énormément perdu en capacité de déplacement et en vivacité, il est désormais trop lent a mon avis pour avoir un impact au niveau LDC.

En ligue 1 ça peut aller , mais bon face a tchouameni et valverde qui ont plus de watts et de capacité physique que lui , je pense qu il ne va pas être impactant.

Après il a toujours son gabarit et si on lui laisse du temps un bon pied gauche, donc c est utile de le mettre conte le real pour venir gêner mbappe quand il ça décroché..son gabarit peut être utile ..pour le reste ..

10. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui peut jouer pour lui c est l expérience qu il a . Apres s il retrouve un vrai niveau il va apporter un impact au milieu c est sur. Maintenant c est est ce qu il peut retrouver son niveau c est un autre souci

11. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement pour Kondogbia et pour nous, ça fait 2 saisons qu'il est là, et on voit bien qu'il est cramé physiquement de partout. Je ne remets pas du tout en cause sa mentalité, je pense vraiment qu'il donne ce qu'il peut, mais... Pour lui, AS ou le Qatar, ce serait parfait au prochain mercato d'hiver. Ou, au minimum, qu'on ne le prolonge pas, hein.

pierrolefou et Le Polak aiment cela.
  12. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Le football est un sport impitoyable quand un sportif commence son déclin physique..c'est vite rédhibitoire.

On ne peut pas dire que kondogbia est bouillie, au niveau ligue 1 face a des adversaires faibles, ça passe ..mais sur un niveau LDC, j y crois pas.

Il est tout simplement devenu trop lent , dans sa gestuelle, ses courses, ses replacements, cette seconde ou ces secondes qu il ne prenait pas il y a 7/8 ans , la il les prend et donc ça le rend quelquonque dans la plupart des aspects du jeu ..

Je pense pas qu il puisse inverse cette situation,mais mais mais , a défaut du kondogbia prime , un kondogbia en déclin peut être utile contre le real..

13. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Si kondogbia avait un super pouvoir pour remonter le temps...

14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même un milieu défensif avec de grosses qualités techniques.

Busquets ou Rodri sont des références à ce poste et pourtant, ce sont des joueurs lents.

Si la comparaison est trop osée, on peut aussi citer Boubacar Kamara qui a toujours été un joueur plutôt lent aussi.

Kondogbia n'a que 32 ans. Pour un milieu défensif ce n'est pas rédhibitoire.

Chez nous, il a trop souvent joué défenseur central et ce n'est clairement pas son poste. Les confrontations contre le Real Madrid et Paris vont permettre de voir si il est vraiment important chez nous. Wait and see.

Dernière édition: 14 Septembre 2025
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chèvre intégral mais les footix marseillais Lu ont mangé la nouille vu qu'il a pas pris l'eau contre un Lorient à 10...

Bref le pire recrutement depuis 20 ans ce tocard

16. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son expérience cette tanche ?
    Deux matchs de ldc avec l om. Contre le pana rouge et penalty grotesque provoqué ce soir

17. biki

biki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un cadre du vestiaire il paraît alors il restera.

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce milieu COTOREP qu'on se tape sans déconner...

mistral gagnant, KyssBro et olm27 aiment votre message.
  19. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Penalty qu'il ne doit jamais donner au Réal. Dans le jeu il a fait son match.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Augmentation méritée.

Aubamegoatisback aime votre message.

Partager cette page