1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Geoffrey Edwin KONDOGBIA - Adjoint le mieux payé au monde

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 30 Juin 2023.

1. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a de très grosses qualité mais en une action, il a montré quelles étaient ses limites : le cerveau.

2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est dommage, c'est qu'on l'a recruté pour qu'il performe dans ce change de gros matchs en LdC. Au final, il n'aura été bon que contre de gentils lorientais à 10.

3. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, cette faute va au delà de la bêtise. Faut etre sacrement creux pour envoyer la jambe comme ça

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Un match assez bon plombé par un péno digne d'un joueur de N3.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si son match était de rendre immédiatement le ballon à l'adversaire sur les 35 premières minutes effectivement il a respecté la consigne.

Il a gagné deux duels sur 8 c'est le pire ratio du match et manque de bol il joue n°6

Bref ça doit jouer Lorient ou Metz mais jamais de la vie un match de ligue des champions, il n'a pas les jambes et la technique pour ça

walidbena aime votre message.
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai trouvé son match intéressant, surtout sur les premières ressortie de balle où pour porter le ballon parfois.

Son penaltie entache son match, mais de manière général je l’ai pas trouvé mauvais.

Assenzio aime votre message.
  7. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si seulement il valait 15 millions en transfert et s'était battu violemment dans les vestiaires...

8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mauvais match

3 ou 4

Incapable de gagner des duels et imprécis en première période. Pour ne rien arranger, il a concédé le penalty sur Rodrygo

9. Zone-G

Zone-G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nombre de footix qui voient pas ce qu'il a apporté ce soir (a part le péno lol), et je voulais plus le revoir pourtant, mais il a été important faut ouvrir les yeux. Peut-être son meilleur match (enfin ses 60 meilleures minutes) si on met de côté le péno.

10. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas le droit sur le premier peno...

Dommage car sinon son match n'était pas dégueulasse.

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match hormis le péno où il n'a pas le droit de faire cette erreur bête.

12. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il fait une relance criminel vers l arrière juste derriere qui amène un surnombre du real , ca fait vraiment beaucoup a ce niveau

13. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour ce penalty bêtement concédé (comment peut-on jeter sa jambe ainsi en pleine surface ? :confused:), sans cela il n’aurait pas fait partie des flops ce soir. J'ai plutôt apprécié sa faculté à protéger son ballon, ce qui est plutôt salutaire dans le jeu prôné par le coach, notamment lorsqu'il reçoit des passes de ses défenseurs alors qu'il a un milieu adverse sur le dos. Malheureusement, dans un match de ce type, son erreur est vraiment très préjudiciable.

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il dégage et vite

Partager cette page