1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Geoffrey Edwin KONDOGBIA - Adjoint le mieux payé au monde

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 30 Juin 2023.

1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Certains regardent les matchs avec le Q.

Je l’ai trouvé plutôt intéressant son match moi.

Hormis son penaltie, il a été bon dans l’ensemble, surtout dans la première ressortie de balle pour porter le ballon balle aux pieds.

Mais on a compris que sur ce forum, l’objectivité c’était compliqué, ça va cracher sur Kondogbia mais encenser Greenwood.

Aubamegoatisback aime votre message.
  2. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon match si on excepte ce péno qui nous coute si cher. Va t-on enfin le voir à son vrai niveau ou a t-il été en surrégime sur ce match ? j'espère la première car ce serait très bénéfique pour l'équipe.

3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais déjà trouvé intéressant contre (Ok ce n'est que) Lorient. Dommage cette erreur de gamin pour le pénalty. Pour le reste je l'ai trouvé correct.

4. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa faute est impardonnable, c'est comme Balerdi sur certains matches qui est bon dans l'ensemble voir prometteur pour te faire une grosse bourde qui te coûte le match

Kondogbia qui était plutôt bon annihile tout le reste.

Aubamegoatisback et pierrolefou aiment cela.
  5. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match dans l’ensemble, après que ce soit lui ou Hojbjerg, ça manque beaucoup de mobilité, les deux sont incompatibles.
    Il Faudra un Oriley ou Gomes au top niveau pour apporter plus de vitesse, créativité dans l’entre jeu

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    La note de la Provence est exagérée dans le sens où il est moins bien note que notre Baba. Ce qui est aberrant sur ce match. Les notes auraient été inversées que c'en eu été plus juste. 5 sans sans erreur démentielle tellement elle est stupide. Légèrement moins a cause d'elle.

Dernière édition: 17 Septembre 2025 à 14:05
  7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr que le match globalement est bon. Mais ce fait de jeu annule tout le reste je suis désolé. Et c'est trop souvent le cas. On est dans un sport collectif, ou tout le monde fait le travail pour l'équipe, je suis désolé mais 1 fois ça va, 2 fois aussi la 3eme fois dans l'année, je l'envoie se faire encadrer a foutre en l'air le travail de toute une équipe avec son QI foot a 60.

pierrolefou aime votre message.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le match se décompose en plusieurs moments pour lui hier

Une deuxième mi-temps d'un niveau incroyable
    On aurait dit du très bon Patrick vieira

Malheureusement oui son début de match était à l'image du groupe fébrile et à contretemps
    Jamais en réussite et toujours pris à défaut

Aubamegoatisback et yannickdu64 aiment cela.
  9. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres bon match je le propose pour le ballon d or :D

10. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il fait une énorme boulette faute évitable sur le peno et plusieurs fois foire des relances passes mais comme sur Aubame je comprend pas certaines analyses ici il a fait des très bonnes choses aussi enfin je trouve son match bizarre il y a eu du très bon comme du très mauvais dans son jeu mais tout n'es pas a jeter dans son match loin de la

11. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait pleins de bonnes choses aussi vous délirer certains ici avec vos avis chelou archi négatifs... :eek:

après oui sa _______ sur le peno ça flingue et altère clairement le jugement de son match...

12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment son match peut-il être bon quand il fait une erreur tellement grossière qu'elle nous coûte un péno ?
    Ça marche avec tous les joueurs ? Il y a quand même une limite, ou bien si Kondogbia récupère 150 ballons, il peut provoquer 2 pénos et mettre 1 csc ?

On en parle de notre série de défaites en LdC ou c'est bon, on va pas remuer le couteau dans la plaie ?
    Faut pas s'étonner qu'on soit aussi inexistant au très haut niveau si on passe notre temps à passer l'éponge sur les méga-bourdes de nos joueurs. On parle pas de Bakola ou Gomes là, on parle d'un gars qui était justement supposé nous faire franchir ce cap, d'où le salaire gargantuesque qu'on lui file tous les mois.

Since971 aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia c'est le WiFi du salon quand t'es chez Reef :D

14. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème selon moi est que face a une forte agressivité collective et gros presssing il brille par ses capacités phisiques et conduite de balle. Quand il faut faire le jeux créer des actions participer, c'est un peu plus difficile.

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en seconde période mais la première mi temps et surtout la première demi heure c'est juste catastrophique

Partager cette page