1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Geoffrey Edwin KONDOGBIA - Le roc de porcelaine

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 30 Juin 2023.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match. Pourvu que ça dure maintenant, sans rechute.

Ernesto aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rongier prends-en de la graine

Seb' aime votre message.
  3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qu'il en impose ! Ça y est, il est lancé.

4. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est loin d'être à plein régime. C'est le type de joueur qui change pas mal de chose dans l'équilibre d'une équipe.

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros impact physique, des passes bien senti, gros caractères !

Ça change de l'autre ...

6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le game changer

7. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne garde que le positif, le seul à retenir ce soir avec Veretout en moindre mesure.

8. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu du mal malgré tout à sortir de la pression lensoise et il a eu un peu déchet technique.

Mais au moins il arrive à faire des passes de plus de 10 mètres, et il a récupéré de nombreux ballons ..
    Vu le niveau des attaquant il a très peu de solution devant ..

9. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il a de la ressource mentale. Parce qu'avec ce qu'on lui a vendu, il peut lacher rapidement vu la tournure de la saison.

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul à l'avoir trouvé mauvais ce soir ? De bout en bout. Zéro apport offensif, énormément de pertes de balle idiotes. Des jaillissements suicide qui fonctionnent 1 fois sur 3. Zéro couverture sur les contres adverses alors que c'était à lui de le faire avec un Veretout plus libre.

C'est peut être le brassard qui est maudit en fait.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non il a été correct ce soir. Pas excellent mais pas mauvais non plus. Veretout par contre a perdu tous ses duels défensifs...

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Bcp de ballon récupérer , mais pour en faire quoi ?

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est nul. Recruté parce qu'il a le bon agent.

walidbena aime votre message.
  14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Et la discussion glissait vers le bas, en essayant de se cacher en 2e page pour qu'on l'oublie. Nan nan nan, vient là !

Nul ce soir, idem que Veretout. Alors oui, il met de l'impact pour récupérer le ballon.. sauf que ce ballon, c'est lui qui le perd le plus souvent. Ne propose rien à la relance pour remonter la balle. Ne s'est montré offensivement que dans les dix dernières minutes avec une frappe qui partait bien.
    Sur la couverture des actions rapides adverses, j'ai déjà tellement dit à son sujet, je ne vois pas la peine d'en rajouter.

15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Combien de semelles s'est-il pris ce soir ?
    Il va passé une salle nuit.
    A mettre dans la glace et à ressortir uniquement pour le combat de mercredi.

Après, à la rue pour défendre en reculant (comme toujours), une superbe transversale de 40m en 1MT pour Sarr mais rien d'autre offensivement, à part une remontée de balle à la rage qui fait gagner 30m en 2MT.

setonaikai aime votre message.
  16. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu peur pour sa cheville, ouf!

17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Semble pas encore à 100% du coup pour l'instant c'est moyen, il a gagné des duels/ballons mais en a perdu pas mal aussi pas toujours rassurant.
    J'espère juste qu'il est pas encore à 100% après les 2-3 blessures. Dans le cas contraire c'est inquiétant

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve de mieux en mieux.
    Des duels gagnés et une certaine facilité à trouver des décalages.
    Ensuite encore du déchet dans l'utilisation du ballon mais quand même pas aidé par l'animation collective et le sens créatif de nombreux de nos joueurs (Sarr, N Diaye etc..).

19. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le match d hier, je t invite a le revoir il a été dominant dans les duels au milieu, il a récupéré un grand nombre de ballons et souvent fait reculer le bloc adverse.

Il faut voir qu il a énormément compensé l absence d impact d ounahi qui a été inexistant en premier mi temps et ridicule dans les duels . .

Je trouve qu il monte en puissance

20. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un match en tribune... Papy est blessé :mad:

Partager cette page