1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Geoffrey Edwin KONDOGBIA - Le roc de porcelaine

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 30 Juin 2023.

1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Partir pour aller où avec son salaire très très conséquent ? Faut croiser les doigts pour qu'il accepte cela à l'instar d'un Pau Lopez.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je disais, pas un mauvais gars et il était déjà prêt à partir l'été dernier. C'est De Zerbi qui décide de le conserver.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a donc rechuté sans même jouer. Il est aussi fragile que dans les clubs connus juste avant l'OM.
    Un coup de génie de recruter un mec comme ça, avec un salaire aussi gigantesque.

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le treap Longoria.

5. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Y a des places handicapés à la commanderie

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si Longoria arrive à s'en débarrasser avant la fin du mercato, le bilan commencera à redevenir positif. Quitte à finir avec Koum, RAF.

tatounet51 aime votre message.
  7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après s'il est blessé c'est l'assurance qui paye son salaire non?

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bonne question, j'ai cherché.
    Apparemment, l'assurance maladie paye 60% du fixe pendant un mois (plafond à 196€b/jour soit.. 6kb/mois donc quasiment rien).

Il y a un accord collectif qui permet aux joueurs d'être mieux protégés que la règle de base en touchant l'intégralité de leur salaire net fixe pendant trois mois. Donc l'OM paye ses blessés quasiment en intégralité (salaire fixe net) pendant trois mois.

Au-delà, ça dépend des clubs. Ont-ils un accord collectif spécifique ou pas (et là je ne trouve aucune information).

https://www.ecofoot.fr/interview-gautier-kertudo-salaire-joueur-blesse-2383/

9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui heureusement que c'est pas la sécu qui paye le salaire des joueurs blessés !
    Mais les clubs souscrivent des assurances privées complémentaires pour prendre en charge une partie du salaire. Par contre c'est des contrats privés donc ça m'étonnerait qu'on trouve des infos sur celui de l'OM

10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Qui paie. Je m'en moque
    Le problème commence à être la cellule médicale

11. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inventer des problèmes là où il n'y en a pas.

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il reviendra vite et en forme si on ne recrute pas de défenseur central. Vraiment dommage qu'il se soit blessé car il commençait à vraiment devenir bon en défenseur central dans ce système à 3 centraux.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Hojbjerg, Rongier, Bennacer, Nadir et éventuellement Rabiot qui peuvent jouer dans le duo devant la défense, s'il rejoue au foot prochainement, Kondogbia risque de rester exclusivement dans la rotation en défense centrale.

14. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    De retour ce week-end? On a des infos?

15. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, un retour au milieu n'était pas envisagé.
    C'est fort probable que Longoria se fasse la même réflexion que pour Milik, à savoir trop gros salaire pour un joueur qui n'atteint pas 50% du temps de jeu total. De fait, je pense que ça aboutira à un départ de Kondogbia cet été.

Mais d'ici là, j'espère qu'il rendra quand même des services. Ses dernières prestations étaient tout à fait correctes.

mistral gagnant aime votre message.
  16. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    L'entrée infâme du mec. Il m'a rendu fou.

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il n'est plus apte physiquement pour jouer au milieu, c'est un défenseur.

Mais un défenseur qui coûte cher sans être le patron. Cet été, tu pourras aller aider Textor !

18. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a une action hier soir (plein axe) , on aurait dit un handicapé

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son entrée a piquée les yeux.

ça ressemblait à une scène de TENET :D:eek:

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je ne voulais pas le voir démarrer c'est un diesel qui a besoin de minutes pour retrouver du rythme et comme il avait pas joué depuis 2 mois.

Partager cette page