Geronimo RULLI - En perdition

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 7 Août 2024.

1. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc ça t'autorise à défoncer n'importe qui? Si tu fais la passe ou tu tires je peux t'arracher la jambe?

Aubamegoatisback aime votre message.
  2. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 ° point. Tout joueur de l'OM peut défoncer un adversaire
    2° point. Se référer au premier point

Vous devez être de la génération qui roule une pelle à un adversaire

4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il adore faire ça (cf TFC où il coute également deux points).

5. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit aller faire un tour sur le banc. Il n'y est plus là le Rulli.

6. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Allez, tu m'as cassé les kouilles.

Maintenant, ferme ta gueule stp, arrête de prendre pour je sais pas qui, de gueuler sur tout le monde, commence déjà par éviter de nous plomber, après on verra !

Tu fais que de la merde depuis 2 mois.

Boulette sur boulette.

Faut arrêter !

7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
  8. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout arrêter le déni., on ne resoud pas les problème en masquant la réalité

Il fait perdre des points a l om par ses erreurs, si tu ne pars pas de ce constat, tu ne résouds pas les problème.
    Ça change rien qu il en ait fait gagne avant, il y a une accumulation d erreurs et il faut prendre des décisions...

Libre a toi d etre dans le deni

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Totem d'immunité comme balerdi l'idiot car ils sont argentins ces tocards...

forzaom13_59, Omaucoeur7 et Aubamegoatisback aiment votre message.
  10. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut dire les termes, bien que je l’ai surkiffe pendant longtemps : il est en train de nous flinguer la saison depuis 3 mois

abedisi et Aubamegoatisback aiment cela.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Casse toi faire des barbecues avec tes potes tocards argentins Balerdi l'idiot et Medina le gros chez benedetto

.

Nimporte47 et Aubamegoatisback aiment cela.
  12. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu proposes quoi ? Qu’on le pende sur la place Castellane ? Moi je pense qu’il fait des erreurs comme tous les gardiens. Elles n’arrivent pas au bon moment car je pense et je peux me tromper : il se met trop de pression et veut régler les problèmes de toute l’équipe. Il va se concentrer sur son rôle et tu verras il redeviendra le gardien qu’il était. J’ai confiance en lui. Il faut d’une manière générale que les joueurs de l’OM se libèrent psychologiquement !!!

*Garrincha* aime votre message.
  13. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gardien de but c est le poste le plus important, car c est le dernier rempart dans un sport ou on marque peu de points (but) ..c est pas comme le basket ou rugby ..donc un gardien défaillant qui fait de grosses erreurs sur plusieurs semaines , c est obligatoire de le mettre de côté sinon il plombe toute l equipe et fait perdre trop de points...

Ça peut arriver deux , trois matchs personne n' est parfait mais si ça dure trois mois , c est impossible de laisse le gardien titulaire

14. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu un niveau stratosphérique pendant 18 mois !

Je me doutais qu'un jour ou l'autre il serait moins bien.

Mais il y a un juste milieu entre ne plus faire de miracle et se trouer à chaque match !

Depuis décembre-- janvier c'est catastrophique !

15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai qu’il est moins décisif.....mais durant cette période il nous a permis de gagner contre Monaco en L1 ou il a été fantastique et en LDC à St Gilloise ou il fait un arrêt sublime en fin de match..
    Mais tu as raison, il est moins régulier

abedisi aime votre message.
  16. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez tous raisons :

- un gardien peut avoir des trous d’air de plusieurs matchs ça peut arriver. Pas la peine d’en faire tout un plat. Je ne le blâme pas
    - si le trou d’air dure plus, ce qui est le cas, obligatoire qu’il aille sur le banc et vite ! On ne casse pas la spirale négative sans un break. Et pire le laissez coute des points chaque match. C’est le faute de RDZ de ne pas faire cela
    En clair, il a fait qq conneries y’a plusieurs mois il aurait dû aller direct sur le banc 2/3 matchs pour le laisser souffler, reprendre ses esprits, se remotiver aussi avec la concurrence. Et aujourd’hui on en serait pas là il jouerait sereinement.
    RDZ ce con à tellement tarder et n’a pas fait ça du coup c’est la spirale infernale qui s’est enchainee, conneries sur conneries chaque match ! Et qui peut nous faire louper la LdC s’il continue avec lui. STOP c’est URGENT !

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il commence à nous faire perdre plus de points qu'il nous en fait gagner et ça me coûte de dire ça car j'apprécie beaucoup le gardien argentin mais là en ce moment il n'est pas bon.
    À Bruges sans sa faute de main on y était sûrement en barrage....:rolleyes:

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou ce syndrome de mémoire immédiate qui touche les supporters de canapé :rolleyes:

Bref que Rulli soit critiqué pour ses dernières prestations et sa méforme des 6/7 dernières semaines et que dans ce sens il soit mis en concurrence au vu de ses dernières erreurs c'est la logique sportive

mais de la à renier que sans lui on n'aurait jamais atteint le podium l'an dernier et qu'on serait probablement largué cette année vu son début de saison c'est juste hallucinant

19. grandmike

grandmike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si RDZ le sent pas, il met De Lange en coupe de France point. il nous a sauvé plus d'une fois mais un trou d'air cà arrive

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas d'histoire de sentir ou pas, de discussion à avoir ou pas. De Zerbi l'a déjà dit, c'est De Lange qui joue la coupe.

Partager cette page