1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Geronimo RULLI - En rémission

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 7 Août 2024.

1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un aurait une compilation des lobs qu’il s’est mangé depuis son arrivée ?

On est passé de Plot Lopez qui se faisait fusiller à bout portant en restant sur sa ligne.

IMG_2416.jpeg

À un gardien qui est systématiquement trop avancé, et qui n’est jamais sur sa ligne, ce qui offre des angles de but évident aux adversaires.

IMG_2417.jpeg

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kilezio et mistral gagnant aiment cela.
  3. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de stats, ça vaut pas grand-chose. Trevisan n’avait pas le niveau L1. Rulli a été transcendant pendant une saison et demi avant de devenir un gardien moyen.

5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0

Une saison et demi , tu es gentil. Déjà en 2eme partie de saison dernière , c'était pas fou. A ce moment on disait que les passages à vide pouvaient arriver.
    Mais force est de constater que même cette saison c'est vraiment moyen.
    Trop peu de matchs décisifs. 1 ou 2 bons arrêts de temps de temps en temps mais après avoir déjà pris un but , surtout que certaines fois il peut faire quelque chose.
    À se demander s'il a pas été en surrégime à une période et qu'on découvre son vrai niveau ?
    Un peu comme son pote Balerdi qui a eu de très bonnes périodes chez nous , on se base là dessus pour le déclarer intransferable mais en réalité dans l'ensemble c'est pas terrible.
    Rulli cet été il lui restera un an de contrat, donc soit on le prolonge soit on le vend.
    Perso je crois pas vraiment qu'on le reverra à un excellent niveau, d'un autre côté il faudrait trouver un gardien qui assure.

Après pour la stat , c'est inquiétant quand on sait que Plot Lopez Carrasso ou Yohann Pelé ont fait mieux

6. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 6 matchs. A lui de démontrer qu'il est de retour.

7. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu rêves la… il s’est écroulé mentalement depuis des mois. C’est pas à 6 journées de la fin que « subitement » un déclic va se faire et va le transformer. C’est terminé dans sa tête.

kiriyama aime votre message.
  8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir lui mettre de la colle sur sa ligne à ce debilos, c'est quoi cette manie de toujours vouloir s'avancer ? Il avait qu'à jouer milieu !!!

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il a vraiment dit ça ?? l ultra des bacs à sable :eek::eek::eek:

10. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    honnêtement il n'est pas mal placé, il est à mi chemin entre la ligne de but et la ligne des 6 mètres et même si il était resté collé sur sa ligne, pas sur qu'il puisse aller la chercher tant le lob est parfait. le ballon est plutôt rapide pour un lob, il ne monte pas très haut et finit dans la lucarne.
    moi je mets plus la responsabilité entre pavard qui joue avec des nordikas et riley qui se traîne une caravane.

en plus si tu le colles sur sa ligne, il ne peut plus sauter :D

Dernière édition: 7 Avril 2026
    le touriste et Sanchobis aiment cela.
  11. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois pas. Mais c est l impression qu'il m'a laissé.

mistral gagnant aime votre message.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est son placement qui offre l'opportunité à Balogun de tenter et donc réussir le lob alors que Riley avait fait le job en l'obligeant à s'excentrer

Omaucoeur7 aime votre message.
  13. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je maintiens ce que je dis.
    même si rulli serait resté 2 m plus près de la ligne de but, ce tir n'est pas arrêtable. et je ne crois pas que ces 2 m supposés trop avancés aient influé sur le choix de balogun de tenter un lob, un demi lob je vais dire parce que la ballon va vite, il ne monte pas haut et finit dans la lucarne.

le touriste aime votre message.
  14. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est toujours un peu le même débat, l'oeuf ou la poule en premier ; quand il y a un but exceptionnel c'est le génie de l'attaquant ou l'erreur des défenseurs ou du gardien ? Sur une phase de jeu avec un but de grande classe comme celui là et d'autres si ça avait été marqué par un de nos attaquants on aurait conclu nous à son génie d'abord en tout cas

15. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    We enfin sur le but de Golovin c'est un plot lopez aussi si il sors anticipe le centre il y a jamais but :rolleyes:

16. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Rendez nous notre Mohican !

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait le job pour nous maintenir devant alors que c'était une fois de plus portes (jambes) ouvertes dans notre défense

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Même si la défense était passive sur le but de Metz , il peut et doit faire mieux .
    Mais je sais pas ce qui est le pire , ça ou bomber le torse sur le seul arrêt du match alors qu'il pourrait en profiter pour gueuler sur sa défense .
    Toujours pas rassurant , il a pas marqué des points

19. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Encore un peu douteux sur le but. Il doit la sortir.

AUDOISAXAT et dadatibo aiment cela.
  20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’arrive plus a se montrer décisif cette saison:cool:
    Son dernier gros match contre Monaco au Vel avant Noël.....ça commence par dater :cool:

battler 13, Azemar42 et Assenzio aiment votre message.

Partager cette page