Geronimo RULLI - En rémission

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 7 Août 2024.

1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok ancien niçois, mais le mec est quand même un très bon gardien. La dessus c’est démontré.

2. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas trop fan, 26 ans, à peine 100 matchs en pros, même pas international polonais. (!) On verra, je demande à être surpris.

3. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai adoré Rulli, je trouvais qu'il collait trop bien avec le club, le stade (fallait juste pas qu'il ait Balerdi ET Medina en même temps devant lui).

Il a fait quelques boulettes mais dans l'ensemble, il nous a rapporté beaucoup plus de points qu'il en a fait perdre. Grand artisan de la première saison de De Zerbi (pour moi, c'était même l'homme de cette saison).

Dégoûté de son départ mais je comprends qu'on ne puisse pas refuser City

nicky3d, Los-BandiDoS, Kukrapok13 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Maximus34

Maximus34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut admettre aussi mais Quelle différence monumentale entre les premiers mois ici et les derniers

En 3 ou 4 weekend ici des son arrivé, j' étais tellement serein que j espérait même des fautes de balerdi , et provoquer des penos que rulli allait bien évidemment stopper, la Gaule bien raide devant ma télé !

Les 3 ou 4 dernier match ici , bé j' avais peur des qu'un latéral adverse commençait à passer la ligne centrale qui ne fasse un centre, car de voir rulli en sorti aérienne, systématiquement a contre temps , j en pouvait plus de devoir changer de slip 3 fois par match

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso quand il jouait à Nice, je trouvais que c’etait l’un des meilleurs gardiens de L1.

Dernière édition: 8 Août 2026 à 15:48
    setonaikai et Omaucoeur7 aiment cela.

Partager cette page