1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Geronimo RULLI - Geronimooo !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 7 Août 2024.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PAs moi , j'en avais parlé . C'est un top , il n y'avait qu'a voir ses saisons avec Villaréal .

Voila mon poste a son arrivée

volodiab et Jawad aiment cela.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui, tu faisait parti des rares personnes contente de son recrutement, moi aussi j’étais plutôt content, c’est un bon gardien.

Il me semble que c’était le gardien titulaire lors de l’épopée de Villareal en LdC.

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ça nous change des Pau Laupette et du Chaton... Quel monstre.

Loranais aime votre message.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui , il avait été monstrueux .

on a vraiment de la chance de l’avoir

Ernesto aime votre message.
  5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    San Rulli ! :cool:

Assenzio et Seb' aiment cela.
  6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0

Bien vu, il était dessus.

Jawad et Max2mars aiment cela.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il était dessus, d’où sa réaction où il été très énervé, ça m’avais paru louche au début sa réaction, puis j’ai remarqué que Murillo avait touché le ballon, ce pourquoi il été fou de rage.

le touriste et Assenzio aiment cela.
  8. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais un doute là-dessus, mais en effet Murillo la dévie.

9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vraiment se lever tôt pour le battre, le Geronimo !

10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un de ces jours ces excellents arbitres vont l'expulser 10 matchs pour avoir bloquer encore et encore un peno

11. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'avais pas d'avis sur le joueur que je connaissais trop peu.
    Mazette, il fait une des premières parties de saison les plus impressionnantes que j'ai vu à l'OM pour un gardien. Je dirai Barthez en 93.

Kukrapok13 aime votre message.
  12. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Les argentins et leur rapport avec la Main de Dieu :eek:
    Non franchement, 99% ! tu exagères toujours toi :D j'étais pas du tout déçu de son arrivée, je connaissais juste de nom et j'avais plutôt un bon pressentiment.
    Tu ajoutes ça à l'espoir de ne plus jamais revoir la dégaine "à la Samy de scoubidou" à Pau Lopez :D dans notre maillot...

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous as manqué...

14. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voir autant de pénos qui rentrent, ça m'a fait tout drôle.
    Rulli nous donne de mauvaises habitudes !
    :D

15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se passer du seul gardien capable de stopper des pénos à l'OM depuis au moins 15 ans lors d'une compétition qu'on n'a plus remportée depuis 36 ans, c'est assez cocasse avec le recul...

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça aurait changé la façon de tirer de Lowe et Luis Henrique ? Je ne pense pas

Ce match on le perd sur notre incapacité à mettre les ballons au fond sur la demi douzaine d'occasions nettes qu'on se procure tandis que Lille nous punit sur leur première vraie occasion du match

Leumacks, *Garrincha*, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr que Rowe et Luis Henrique aient si mal tiré. C'est juste que le gardien est parti du bon côté.

Des pénos où tu te dis "ah celui-là, il a vraiment du cul parce que si le gardien part du bon côté, il l'arrête", tu en vois des dizaines voire plus sur une saison entière.

Aussi bien Rowe que Luis Henrique, je trouve pas qu'ils aient tiré moins bien que le Rennais contre nous par exemple. Pourtant dans le cas du Rennais, on dit juste que Rulli fait un superbe arrêt, on dit pas que le Rennais a merdé. Hier soir c'est pareil.

J'ai surtout le sentiment que le gardien de Lille, avec Dehon, ont bien préparé la séance car, de mémoire, il est parti du bon côté quasi chaque fois.

*Garrincha* et florianpitt aiment cela.
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Lange aussi part 2 fois du bon côté sur les deux premiers pénos mais là où Luis Henrique et Lowe ont tiré à mi hauteur, les Lillois l'ont mis à ras de terre petit filet.

La frustration elle vient surtout du scénario du match où on domine très largement cette première période mais on est pas foutu d'ouvrir le score

*Garrincha* et florianpitt aiment cela.
  19. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis certain du contraire. Si tu sais que derrière toi t'as un mur quasi-infranchissable, tu dois quand même être moins "tendu" au moment de frapper ton tir aux buts. Et inversement, les tireurs adverses, ils auraient sans doute été moins décontractés du gland au moment de poser le ballon devant Rulli...
    Mais bon, on ne le saura jamais avec certitude.

20. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, t'es certain ou pas? :D

tonio59 aime votre message.

Partager cette page