Geronimo RULLI - Geronimooo !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 7 Août 2024.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauve la balle de 2-1 pour Toulouse

dadatibo, Los-BandiDoS et *Garrincha* aiment votre message.
  2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair. Il y a quelques semaines, il sort (au moins) un des 2 buts de Toulouse.
    Faut croire que lui aussi, c'est une chèvre que RDZ a transcendé pendant 5 mois.
    :)

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas eu de bol sur le 1er but parce que le toulousain manque complètement sa tête et c'est avec son épaule qu'il a envoyé ce ballon en cloche à la con.

dadatibo et Los-BandiDoS aiment cela.
  4. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne peut clairement rien sur les 2 buts... Sur le 1er si Magri met vraiment une tête il aurait pu la capter mais là c'est improbable qu'elle rentre.

Et sur le 2nd le mec sort au 1er poteau et envoi une mine tu peux pas y être...

Sur les 2 par contre il n'y a aucun marquage... Avec de vrais défenseur tu ne prends aucun des 2 buts.

5. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas ce que je dis. Le problème, c'est pas lui, mais la défense.
    Mais des ballons qui paraissent impossibles à sortir, il en a déjà sortis. Plein.
    Au-delà de ça, avant Rulli dégageait une impression de... je ne sais pas... de sérénité, de tranquillité.
    Quand il y avait une grosse occasion / pénalty, on se disait : "C'est bon, y'a Rulli, ça craint rien".
    Je trouve que ce n'est plus le cas. Mais je reconnais que c'est très subjectif.

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il gagne quand même deux face à face dont un qui aurait permis à Toulouse de mener 2-1 avant d'entrée aux vestiaires

L'equipe est à l'agonie depuis des semaines et ce n'est pas qu'un problème de défenseurs centraux, c'est tout le bloc collectif qui n'est pas performant

7. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit qu'il n'était pas performant, juste qu'il était redevenu humain.
    Il reste l'un des meilleurs joueurs (si ce n'est le meilleur) à quasiment chaque match.

8. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, quand à chaque attaque adverse ça fait occaz de but tu perds un peu ta confiance en tant que gardien je pense... Quand t'as 3 peintres en centraux devant toi avec une charette au cul tu dois flipper

9. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais clairement depuis quelques temps, chaque action dans la surface = but. C'est juste improbable et ça témoigne d'un gros problème défensif. Dans le premier quart d'heure, si y a par hors jeu pour toulouse à un poil de c..., ça fait encore un zéro...C'est juste l'hallu et rulli n'y est pour rien.

10. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas à quelle place on finira, mais j'espère que Rulli sera récompensé à sa juste valeur en fin de saison.
    Avec un gardien "normal", on serait déjà tellement loin du podium...

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y peut rien sur les buts mais je le trouve moins serein qu'en début de saison

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le second but toulousain est pour Bennacer.....c’est lui qui tend simplement la jambe sans gnac pour dégager le ballon....

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut capter les ballons...

14. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout que ses joueurs arrêtent de dormir quand il enchaine 2 sauvetages.
    La défense, c'est pas que lui. Enfin en théorie.

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Un péno concédé et une sortie à l'aventure en 1MT certes, mais 3 magnifiques parades qui permettent de retarder l'échéance.

Seul.

Dernière édition: 12 Avril 2025
    *Garrincha*, Seb' et setonaikai aiment votre message.
  16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    On perd 3-0 et ça reste ton meilleur joueur ce soir... Ca en dit long sur le niveau de l'équipe.

17. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    On a retrouvé notre mur. Bon, on en prend 3, mais avec un gardien humain, totalement abandonné par sa "défense", c'est 3 de plus. Minimum.

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours là

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore décisif à des moments clefs du match.
    Impressionnant

20. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Direction équipe type de L1 cette année.

Partager cette page