1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Geronimo RULLI - Geronimooo !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 7 Août 2024.

1. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chevalier c'est le meilleur gardien de L1, pour moi y a pas photo.
    D'ailleurs avec le meilleur avant centre et le meilleur gardien de L1, Genesio va pas finir en LDC... rigolo

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Je t en veut absolument pas mon gars :cool:

dadatibo aime votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais franchement pas convaincu de Jonathan David, c'est un bon finisseur (par période) mais dans le jeu il est pas fou et pèse pas sur les défenses comme d'autres avant centre moins côté que lui

Lille paraît à bout de souffle depuis un moment, l'absence de leurs deux meilleurs joueurs de champ Zeghovra et Tiago Santos se fait ressentir après cette longue saison

Je les vois bien finir 4e (ils vont à Brest et reçoivent Reims)

4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs Tiago Santos, je le verrais bien chez nous dans le couloir droit :p

5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, comme tout le monde je suis déçu car ce but est 100% pour Rulli. Je ne lui en tiendrai pas rigueur tant il nous a sauvé les miches, surtout en début de saison. C'est certain qu'il nous a fait gagner des points. Par contre ce but n'est pas anecdotique et ça c'est chiant.

Mais de là à vouloir le dégager comme certains le voudraient, y a un fossé.

Moreno94 et kiriyama aiment cela.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    20240922_232856.jpg

Je suis Rulli !!!!

ChipLeader, setonaikai, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui tombent sur Geronimo après sa bourde d'hier me dégoûte au plus haut point ! Autant que ceux qui ont sifflé Tudor des son premier match... :mad:

Heureusement que le foot reste un sport collectif, avec des copains qui en soutiennent d'autres dans les moments difficiles et que nos joueurs vont aller chercher le podium pour lui !!!!

Le mec nous a fait gagner un nombre incalculable de points, et arrêtez avec les "il était en suregime en début de saison", encore la semaine dernière il nous sauve de l'ouverture du score de Brest sur le face à face avec Sima... Hier j'ai quand même entendu dire qu'il fallait le dégager cet été, certains n'ont aucune face et j'espère qu'à leur prochaine erreur au boulot ils se feront licencier pour faute grave... ;)

Toninio, blackflag, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible d’avoir de la mémoire si t’as pas de cerveau :D

Franck68 aime votre message.
  9. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Triste de voir tous ces avis hatifs et tranchés, se radicaliser envers ce pauvre Rulli.

Ca fait partie de cette nouvelle societé violente et manquant de reflexion car toujours dans l'instanéité.

Rulli est une victime de la dictacture du dogme de zerbi qui veut que chaque joueur oublie de reflechir pour ne pratiquer que "la possession".

Posez vous 2 min et vous le verrez, le vrai fautif de ce but n'est pas l'erreur technique de Rulli mais bien ce que de zerbi les contrait à faire avec ce jeu de possession debile meme dans sa propre surface de reparation.

10. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une riche idée comme consigne de faire un toro et tennis ballon dans ta surface à chaque 6 mètres

11. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Personnellement je plains RULLI, qui doit s en vouloir d avoir fait une boulette contre Lille car il prend malheureusement ce but qui nous prive des 3 points.
    Mais reconnaissant qu à son poste de gardien il a fait souvent des arrêts "Extraordinaires " qui nous ont fait gagner beaucoup d autres.
    L ennui est que beaucoup d entraîneurs appliquent cette procédure de "dégagements "
    afin de conserver la balle pour re attaquer
    Cette façon de procéder vaut ce qu'elle vaut..hélas des fois c a capote :oops:...nous en avons eus la preuve.

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ce fou rire matinal :D
    Ça va ce matin, pas trop déçu que ton génie Genesio se soit fait ridiculiser tactiquement par RDZ?:)

volodiab et Franck68 aiment cela.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il va arriver le moment ou il va falloir songer à consulter hein...le troll.

dadatibo aime votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Les deux sorties en limite de surface, la sortie sur l'énorme occasion à la 92e. Même son arrêt à une main en fin de match sur une remise de la tête.

Un gardien niveau LDC, tout simplement.

*Garrincha*, Tapie_Addict, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Grande Gero :cool:

16. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    On revit avec un vrai gardien dans les cages. C'est plus le stress sur chaque centre, corner, tir......

17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci ! Enfin un gardien vif et explosif !

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Hors de question qu il parte cet été

19. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense qu on s est tapé pau lopez la saison d avant. D ailleurs j ai l impression que c était y a 5 ans qu'il est parti pau.

Rulli indispensable la saison prochaine

20. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bonhomme de la saison avec greenwood

Partager cette page